Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Ursinis
Ursinis
Informations générales

Niveau technologique : Elevé
Niveau de menace : -
Planète d'origine : Inconnue

Présentation

Les Ursinis sont une race alien humanoïde à la peau grise et de petite taille. Ils arborent tous une combinaison rouge et sont dotés d'une grande agilité. Ils sont apparemment doués d'une forme d'intelligence, en témoignent leur langage ainsi que leurs armes à énergie paralysant leurs victimes. De plus, il semble qu'ils disposent de la technologie nécessaire à la conception de vaisseaux.

Ils furent rencontrés pour la première fois lorsque que le Destiny s'amarra à un poseur de Portes des étoiles ancien. C'est la réactivation des systèmes du vaisseau qui a provoqué leur réveil, les sortant alors de leurs capsules. Ne témoignant pas immédiatement leurs intentions hostiles, les humains les ont d'abord prit pour une race pacifique. Mais ils ont révélé leur véritable nature après avoir tenté de subtiliser les réserves d'énergie du Destiny et repoussé les Terriens par leur nombre.

Quelques temps après que le Colonel Telford eut été fait prisonnier par les Ursinis, le poseur de portes vint à la rescousse du Destiny alors aux prises avec des vaisseaux ennemis inconnus. Ce revirement de position des Ursinis étant à mettre à la solde du Colonel Telford ayant visiblement réussi à tisser, avec eux, une fragile alliance.
Il apparait néanmoins que les Ursinis doivent avoir un compte à régler avec cette race inconnue, responsable de la destruction de plusieurs de leurs vaisseaux.

Voyant que le Destinée est dans une situation critique face au vaisseau de contrôle des drônes, les Ursinis à bord du poseur de portes décident de se sacrifier en attaquant l'ennemi. Cependant, le vaisseau n'était pas en état de mener cette bataille et il fut détruit, emportant avec lui les derniers représentants de la race Ursini.


0.020 sec
Copyright © 1998-2018 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama