Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Norris
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
113 - Eden
209 - Retour d'Eden

Encyclopédie
Culture(s)
- Terriens

Organisation(s)
- Projet Icare

Planète(s)
- Eden
- Terre
- Icare (P4X-351)

Norris
Norris
Informations générales

Joué par : Inconnu
Culture : Terrien
Statut : Décédé
Grade : Docteur

Présentation

Description

Le docteur Norris était un scientifique autrefois assigné sur la base Icare. Il évacua à bord du Destinée lors de l'attaque de l'avant-poste terrien par l'Alliance lucienne.

Norris fit partie des huit personnes civiles ayant choisies de rester sur Eden avec le docteur Robert Caine, pensant que cette planète offrait de plus grande chance de survie qu'à bord du vaisseau ancien.

Toutefois, bien que le docteur Norris finit par trouver la mort par hypothermie lors d'un hiver très rigoureux à la surface d'Eden, il fut néanmoins temporairement réanimé, probablement par les créateurs de l'obélisque, puis renvoyé vers le Destinée.

D'après le docteur Rush, le docteur Norris souffre d'astigmatisme, un défaut visuel qui ne fut pas corriger par les aliens lors de sa réanimation.

Actions notables

En 2009, le docteur Norris était un scientifique affecté au projet Icare et fut contraint d'évacuer la base lors de l'attaque de l'Alliance lucienne en direction du Destinée. Il se retrouva alors bloqué à bord du vaisseau ancien en compagnie de 80 autres personnes à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre.

Plusieurs semaines après son arrivée à bord du Destinée, le docteur Norris fit partie du groupe de personnes envoyées à la surface de la planète Eden, le temps que le Destinée contourne l'étoile de ce système et repasse près de la planète. Toutefois, après un mois passé sur ce monde, Norris choisit de rester sur Eden en compagnie de Robert Caine et de plusieurs autres personnes civiles, convaincu que les créateurs de cette planète pourraient les aider à retourner sur Terre.

Néanmoins, plusieurs mois plus tard, lorsqu'un hiver très rigoureux survint à la surface d'Eden, le docteur Norris finit par mourir par hypothermie au sein de la navette endommagée en même temps que les autres membres du groupe de Robert Caine.

Toutefois, il fut réanimé, probablement par les créateurs de l'obélisque, puis renvoyé vers le Destinée à bord de la navette du Destinée entièrement restaurée sans aucun souvenir des événements survenus sur Eden en même temps que les autres personnes ayant choisies de demeurer sur cette planète.

Toutefois, cette résurrection ne fut que temporaire et le docteur Norris finit par mourir à nouveau par hypothermie durant son sommeil, comme la plupart des autres rescapés de la planète Eden.


0.015 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama