Stargate-Fusion.com : Stargate Atlantis, Stargate Sg1, Stargate Worlds, Stargate Universe
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Roberts
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
109 - Un nouvel espoir

Encyclopédie
Culture(s)
- Terriens

Planète(s)
- Terre

Technologie(s)
- Pierre de communication

Roberts
Roberts
Informations générales

Joué par : Kyle Horton
Culture : Terrien (Américain)
Statut : Vivant

Présentation

Description

Le soldat Roberts est un militaire de l'US Air Force affecté au Commandement planétaire qui échangea son corps avec le colonel Young en l'an 2009 à l'aide des pierres de communication.

Actions notables

En l'an 2009, suite au transfert d'un souvenir résiduel du colonel Telford dans le subconscient du lieutenant Scott mettant en scène la femme du colonel Young, ce dernier se rendit sur Terre à l'aide des pierres de communication et échangea son corps avec le soldat Roberts affecté au Commandant planétaire.

Quelque temps plus tard, le colonel Young, accompagné du major Peterson, suivit alors le colonel Telford jusqu'au domicile de sa femme et décida de se rendre à son tour chez cette dernière. Alors que Telford et Emily discutèrent dans le salon, Young, dans le corps de Roberts, fit irruption chez Emily et agressa verbalement l'officier militaire, l'accusant de se faire passer pour lui pour séduire sa femme en son absence.

Bien que Emily tenta de convaincre le colonel Young que le colonel Telford n'était qu'un ami, cette dernière lui rétorqua qu'elle savait que son mari avait toujours des relations sexuelles avec le lieutenant Johansen. Toutefois, au moment où le colonel Young, furieux, se précipita vers Telford, ce dernier contacta le Commandement planétaire par téléphone et ordonna l'interruption des pierres de communication, empêchant l'officier militaire de s'en prendre à lui.


0.031 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama