Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Rachel
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
209 - Retour d'Eden

Encyclopédie
Culture(s)
- Terriens

Organisation(s)
- Projet Icare

Planète(s)
- Eden
- Terre
- Icare (P4X-351)

Rachel
Rachel
Informations générales

Joué par : Michelle Harrison
Culture : Terrienne
Statut : Décédée

Présentation

Description

Rachel était l'une des nombreuses scientifiques civiles autrefois assignée sur la base Icare. Elle évacua à bord du Destinée lors de l'attaque de l'avant-poste terrien par l'Alliance lucienne.

Cette jeune femme âgée dune trentaine d'années fit partie des huit personnes ayant choisies de rester sur Eden avec le docteur Robert Caine, pensant que cette planète offrait de plus grande chance de survie qu'à bord du vaisseau ancien.

Toutefois, bien que Rachel finit par trouver la mort par hypothermie lors d'un hiver très rigoureux à la surface d'Eden, elle fut néanmoins temporairement réanimée, probablement par les créateurs de l'obélisque, puis renvoyée vers le Destinée.

Actions notables

En 2009, Rachel était l'une des nombreuses scientifiques civiles affectées au projet Icare et fut contrainte d'évacuer la base lors de l'attaque de l'Alliance lucienne en direction du Destinée. Elle se retrouva alors bloquée à bord du vaisseau ancien en compagnie de 80 autres personnes à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre.

Plusieurs semaines après son arrivée à bord du Destinée, Rachel fit partie du groupe de personnes envoyées à la surface de la planète Eden, le temps que le Destinée contourne l'étoile de ce système et repasse près de la planète. Toutefois, après un mois passé sur ce monde, Rachel choisit de rester sur Eden en compagnie de Robert Caine et de plusieurs autres personnes civiles, convaincue que les créateurs de cette planète pourraient les aider à retourner sur Terre.

Néanmoins, plusieurs mois plus tard, lorsqu'un hiver très rigoureux survint à la surface d'Eden, Rachel finit par mourir par hypothermie au sein de la navette endommagée en même temps que les autres membres du groupe de Robert Caine. Toutefois, elle fut réanimée, probablement par les créateurs de l'obélisque, puis renvoyée vers le Destinée à bord de la navette du Destinée entièrement restaurée sans aucun souvenir des événements survenus sur Eden en même temps que les autres personnes ayant choisies de demeurer sur cette planète.

Peu de temps après son retour à bord du vaisseau ancien, Rachel, ainsi que les autres rescapés, fut temporairement placée en état de quarantaine par le colonel Young. Plus tard, lorsqu'elle fut autorisée à regagner ses quartiers, Rachel tenta à discuter avec le docteur Morrison dans la baie d'observation, mais celui-ci coupa court à la discussion en prétendant avoir du travail dans le laboratoire hydroponique.

Toutefois, suite à la mort de Val et de Peter, le colonel Young ordonna au lieutenant Scott de retrouver Robert Caine et les autres membres de son groupe afin de les conduire d'urgence l'infirmerie. Alors que le jeune militaire se rendit dans les quartiers de Rachel en compagnie du sergent Greer, celui-ci retrouva cette dernière assise sur son lit en pleurs, la peau brûlé par le froid. Bien que le lieutenant Scott porta Rachel jusqu'à l'infirmerie, celle-ci mourut de nouveau par hypothermie durant son sommeil, tout comme la plupart des autres rescapés de la planète Eden.


0.029 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama