Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Graham
Apparitions

Encyclopédie
Culture(s)
- Terriens

Planète(s)
- Terre

Graham
Graham
Informations générales

Joué par : Trevor Carroll
Culture : Terrien (Américain)
Statut : Vivant
Grade : Sergent

Présentation

Description

Le sergent Graham est un militaire affecté au sein du Commandement planétaire. Il s'agit d'un homme d'une quarantaine d'années portant l'uniforme de l'US Air Force.

Il fut chargé d'assister les membres de l'équipage du Destinée dans leurs déplacements sur Terre, notamment lors de la prise de contact de l'Alliance lucienne par le docteur Rush.

Actions notables

En l'an 2010, lorsque le docteur Rush usurpa l'identité du docteur Morrison afin de se rendre sur Terre dans le corps du colonel Telford pour prendre contact avec l'Alliance lucienne, le sergent Graham se présenta devant le scientifique et lui proposa de l'escorter dans ses déplacements hors du Commandement planétaire.

Néanmoins, arrivé devant un immeuble, le docteur Rush demanda à Graham de l'attendre dans la voiture en lui disant de patienter quelques minutes, mais celui-ci profita de l'absence d'un moment d'inattention du militaire pour sortir du bâtiment par une sortie de secours et lui fausser compagnie.

Quelque temps plus tard, suite à l'attaque du Commandement planétaire par l'Alliance lucienne, le sergent Graham aida le colonel Telford à évacuer le personnel du bâtiment. Bien que le colonel lui demanda ce qu'il s'était passé, celui-ci lui rétorqua qu'il l'ignorait, mais qu'il recevait déjà les premiers rapports à propos de l'incident.

Peu de temps après, alors que le sergent Graham assista le colonel Telford dans un camp de base de fortune installé sur le parking du Commandement planétaire, Camille Wray parvint à contacter ces derniers par radio et leur indiqua sa position dans le bâtiment. Le colonel Telford ordonna alors au sergent Graham d'envoyer une équipe de secours avant de poursuivre la conversation avec Camille.

Plusieurs semaines plus tard, lorsque le docteur Rush et le colonel Young utilisèrent les pierres de communication afin de se rendre sur Terre, le sergent Graham vint les chercher dans la salle d'attente afin de les prévenir que le colonel Telford était prêt à les recevoir.


0.033 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama