Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Riley, Hunter
Riley, Hunter
Riley, Hunter
Informations générales

Joué par : Haig Sutherland
Culture : Terrienne
Statut : Décédé
Grade : Sergent

Présentation

Le Sergent Hunter Riley est un officier de l'armée de l'air des Etats-Unis en poste sur la base Icarus. Né en 1979, il a grandi dans une ferme et n'a quitté le cocon familial que pour rejoindre le programme porte des étoiles auquel il est très content d'appartenir.

Le Sergent Riley est un technicien qui a supervisé le fonctionnement des ordinateurs lors de la tentative d'activation du 9e chevron. Sur le Destiny, il travaille dans un laboratoire et a aussi été affecté à la salle d'embarquement. Lorsque le vaisseau se dirigea vers une étoile, Riley fut tiré au sort pour évacuer sur la navette. Il fut blessé dans une explosion alors qu'il tentait de réparer une fuite du liquide de refroidissement sur le vaisseau mais il put retourner à ses activités par la suite.

Lorsque l'Alliance Luxienne envahit le Destiny, Riley est blessé à la tête par une balle et est ainsi pris en otage. Il fait partie de la majorité de l'équipage qui est forcée par les Luxiens à l'exil sur une autre planète.
Plus tard, une fois le contrôle du vaisseau repris par les Terriens, il accompagne l'équipe de Scott qui, grâce à la navette, part en mission sur une planète dans l'espoir d'y trouver de la nourriture. Hélas, la navette s'écrase et Riley est blessé aux jambes qui sont coincées dans les débris. On ne peut rien pour lui car c'est la pression exercée sur ses membres inférieurs qui le maintient en vie, bloquant partiellement l'hémorragie.
Il demande au colonel Young d'abréger ses souffrances et ce dernier finit par accepter et l'étouffe.


0.027 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama