Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Caine, Robert
Apparitions

Encyclopédie
Culture(s)
- Terriens

Organisation(s)
- Projet Icare

Technologie(s)
- Kino

Caine, Robert
Caine, Robert
Informations générales

Joué par : Tygh Runyan
Culture : Terrienne
Statut : Décédé

Présentation

Caine est un scientifique en poste sur la base Icarus. Il fait partie des 80 survivants qui ont trouvé refuge sur le Destiny.

C'est un technicien en informatique qui met ses compétences au service du docteur Rush. Au cours d'un essai d'une des caméras Kino, il entend une conversation entre les lieutenants Tamara Johansen et Vanessa James : cette dernière parle crûment de son attirance pour le docteur Caine, qui est veuf, et ce dernier mettra fin à cette situation embarrassante avec amusement.
Caine dit qu'il ne souhaite pas s'engager dans une relation avec le lieutenant James car si c'était un échec, les relations pourraient être tendues entre les 2 ce qui ne serait pas dans l'intérêt de l'équipage. Cependant, il n'exclut pas de changer d'avis sur ce sujet.

Il fait partie de l'équipe qui part pour un mois sur la planète de l'obélisque et décide d'y rester avec plusieurs autres civils. Plus tard, il apparaît dans une hallucination de TJ et lui promet de garder sa fille, tout juste née, en sécurité sur la planète.

Plus tard, il revient mystérieusement sur le Destiny avec ses compagnons à bord de la navette que Young leur avait laissé. Cependant, Caine n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé ni même d'avoir promis à TJ de garder son bébé. C'est sous hypnose qu'il se souvient que ses compagnons sont morts de froid sur la planète et d'avoir vu une grande lumière avant de se retrouver dans la navette face au Destiny. Il meurt lui-même (à nouveau ?) de froid sur le vaisseau.


0.047 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama