Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Green
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
103 - Air 3/3
107 - Terre

Encyclopédie
Culture(s)
- Terriens

Organisation(s)
- Commandement planétaire

Planète(s)
- Terre

Green
Green
Informations générales

Joué par : Mar Andersons
Culture : Terrien
Statut : Vivant
Grade : Major

Présentation

Description

Le major Green est un officier de l'US Air Force affecté au Commandement planétaire qui fut chargé d'assister les membres de l'équipage du Destinée, tels que Chloe Armstrong et Eli Wallace, dans leurs déplacements sur Terre.

Actions notables

En l'an 2009, quelques heures après l'arrivée des rescapés de la base Icare à bord du Destinée, le major Green fut sollicité par le général O'Neill afin d'accompagner Chloe Armstrong, alors dans le corps du docteur Mehta, jusqu'à son domicile et permettre à cette dernière de rendre visite à sa mère et par la même occasion de l'informer de la mort de son père.

Quelque temps plus tard, le major Green conduisit alors Chloe Armstrong jusqu'à la résidence dans laquelle vivait sa mère et se rendit en premier à sa rencontre dans le but de la prévenir que sa fille lui rendait visite dans des conditions particulières. Toutefois, Patricia Armstrong, la femme du sénateur de Californie, étant tellement impatiente de revoir sa fille, celle-ci ne laissa pas l'officier militaire terminer ses explications et se précipita à l'extérieur pour revoir Chloe.

Plus tard, alors que Chloe tenta de consoler sa mère, le major Green interrompt les retrouvailles pour rappeler à cette dernière qu'il devait retourner au Commandement planétaire. La femme du sénateur, furieuse, menaça l'officier américain de révéler publiquement l'existence du programme porte des étoiles si l'armée ne faisait pas son possible pour ramener sa fille sur Terre.

Plusieurs semaines plus tard, le major Green fut chargé de conduire Eli Wallace, dans le corps du docteur Williams, jusqu'à son domicile afin que ce dernier puisse rendre visite à sa mère. Toutefois, arrivé dans sa maison, lorsque Eli confia au major qu'il ne savait pas comment expliquer cette situation à sa mère, l'officier américain lui répondit qu'il n'était obligé de lui dire la vérité.


0.020 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama