Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Palmer, Andrea
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
102 - Air 2/3
103 - Air 3/3

Encyclopédie
Organisation(s)
- Projet Icare

Vaisseau(x)
- Destinée

Palmer, Andrea
Palmer, Andrea
Informations générales

Joué par : Christina Schild
Culture : Terrienne
Statut : Inconnu

Présentation

Description

Andrea Palmer est une scientifique experte en géologie qui était autrefois assignée sur la base Icare. Elle avait évacué à bord du Destinée suite à l'attaque de l'Alliance lucienne.

Âgée d'une trentaine d'années, Andrea Palmer est une femme blonde portant un uniforme de l'armée américaine lors de la mission d'exploration sur la planète désertique.

Actions notables

En 2009, Andrea Palmer était une géologue affectée au projet Icare et fut contrainte d'évacuer la base lors de l'attaque de l'Alliance lucienne en direction du Destinée. Elle se retrouva alors bloquée à bord du vaisseau Ancien en compagnie de 80 autres survivants à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre.

Quelques heures après son arrivée à bord du Destinée, elle fut sélectionnée pour faire partie de l'équipe du lieutenant Scott lors la première mission d'exploration sur une planète au climat aride et désertique, lorsque le vaisseau Ancien composa automatiquement une adresse de Porte des étoiles. Le docteur Rush recommanda personnellement Andrea Palmer auprès du colonel Young pour qu'elle se joigne à l'équipe en raison de ses compétences en matière de géologie. En effet, à part le docteur Rush, Andrea Palmer était la seule personne à être capable d'identifier les ressources nécessaires pour réparer le système de purification d'air du vaisseau.

Dès son arrivée sur la planète désertique, Andrea analysa le sable près de la Porte des étoiles avec le docteur Rush et supposa que le désert avait été formé par évaporation de l'eau sur un bassin sédimentaire, entraînant le dépôt d'une fine couche de gypse cristallin à la surface du sol. Toutefois, elle découvrit que le sable présent devant la Porte n'était pas celui que l'équipe recherchait et se mit en marche avec ses compagnons à travers le désert dans le but de trouver du carbonate de calcium.

Après plusieurs heures de recherches infructueuses sur la planète, le groupe se scinda en deux et Andrea Palmer se retrouva en compagnie d'Eli Wallace, du docteur Franklin et du sergent Curtis. Face à l'absence de résultat, la petite équipe décida de retourner à la Porte des étoiles et de composer une nouvelle adresse que le Destinée avait verrouillée malgré les réticences d'Eli. Tout comme Franklin et Curtis, Andrea Palmer espérait trouver une planète aux conditions de vie habitables permettant d'accueillir l'ensemble de l'équipage.

Plus tard, lorsque Franklin composa l'adresse d'une autre Porte des étoiles depuis la planète désertique, Andrea Palmer suivit le sergent Curtis en franchissant l'horizon des événements sans même prêter attention aux mises en garde proférées par Eli. Toutefois, elle se retrouva bloquée sur cette planète potentiellement dangereuse puisque le sergent Greer empêcha in extremis le docteur Franklin de franchir à son tour la Porte et d'emporter avec lui la télécommande permettant de composer les coordonnées du Destinée.

Au même titre que le sergent Curtis, Andrea Palmer fut considérée comme portée disparue par les autres membres de l'équipage car les tentatives de contacter celle-ci par radio échouèrent et le Destinée poursuivit sa route en repassant en VSL quelques heures plus tard.


0.022 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama