Stargate-Fusion.com : Stargate Atlantis, Stargate Sg1, Stargate Worlds, Stargate Universe
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Young, Emily
Apparitions

Encyclopédie
Culture(s)
- Terriens

Planète(s)
- Terre

Young, Emily
Young, Emily
Informations générales

Joué par : Ona Grauer
Culture : Terrienne (Américaine)
Statut : Vivante

Présentation

Description

Emily Young était la femme du colonel Everett Young avec qui elle fut mariée pendant deux ans avant l'arrivée de ce dernier à bord du Destinée.

Cette femme frustrée de l'absence de son mari, à cause de ses nombreuses affectations dans l'armée, habite dans un quartier résidentiel, probablement dans la banlieue de Washington.

Cependant, durant l'absence de Everett Young, elle lia une relation amicale avec le colonel Telford avec qui elle partagea des moments conviviaux.

Néanmoins, lorsqu'elle apprit que son mari avait eu une liaison extraconjugale avec l'une de ses subordonnées, Emily demanda le divorce quelques mois après l'arrivée du colonel Young à bord du vaisseau ancien.

Histoire

Quelque temps avant l'arrivée des rescapés de la base Icare à bord du Destinée, le colonel Young entretint une conversation avec sa femme, Emily, lui annonçant qu'il avait accepté un nouveau poste de commandement pour la durée d'un an au sein de l'US Air Force.

Bien qu'il ne put lui révéler la nature de cette mission, celui-ci la rassura en lui expliquant qu'il s'agissait d'un poste beaucoup moins risqué que ses affectations précédentes. Emily, exaspérée, reprocha au colonel l'absence de ce dernier à son domicile et qu'il privilégiait son travail en détriment de sa vie de couple.

Cependant, quelque temps plus tard, elle apprit, par des moyens inconnus, que son mari entretenait une relation extraconjugale avec l'une de ses subordonnées, le lieutenant Tamara Johansen. Elle éprouva alors un profond ressentiment envers son mari et choisit de se séparer de lui temporairement peu de temps avant son arrivée à bord du Destinée.

Actions notables

En 2009, lorsque le Destinée sortit de vitesse supra-luminique complètement vide d'énergie au beau milieu d'un système stellaire inconnu, le colonel Young utilisa les pierres de communications afin de faire son rapport auprès du général O'Neill sur Terre. Toutefois, ayant encore du temps devant lui, celui-ci décida de rendre visite à sa femme, Emily, vivant dans un quartier résidentiel accompagné du major Peterson.

Quelques minutes plus tard, lorsque le colonel Young, dans le corps du colonel Telford, arriva à son domicile, le major Peterson se rendit en premier à la rencontre de sa femme afin de l'avertir que son mari était venu la voir dans des conditions particulières. Ainsi, au moment où le colonel Young vint à la rencontre d'Emily, celle-ci se montra très distante, mais accepta presque malgré elle de le laisser rentrer dans sa maison.

Alors que sa femme, Emily, accepta très difficilement de croire à la situation dans laquelle se trouvait son mari, celui-ci s'excusa de ne pas avoir été plus présent auprès d'elle et lui avoua qu'il l'aimait toujours.

Néanmoins, lorsque le colonel Young retourna à sa voiture, sa femme le suivit et lui rappela qu'il avait fait le choix de partir tous en sachant qu'il y avait un risque qu'il ne revienne pas. Bien que le colonel promit qu'il ferait tout ce qui est son pouvoir pour rentrer chez lui, celle-ci lui rétorqua de son côté qu'elle n'avait pas changé d'avis et lui souhaita sincèrement qu'il ne lui arrive rien avant de rentrer chez elle.

Quelques semaines plus tard, lors d'une seconde visite du colonel Young sur Terre, toujours dans le corps du colonel Telford, celui-ci attendit que sa femme rentre chez elle afin d'avoir une nouvelle discussion avec elle. Toutefois, au moment où le colonel se présenta devant sa porte, cette dernière refusa dans un premier temps de lui ouvrir et lui demanda de partir. Young s'excusa alors pour tout le mal qu'il lui avait fait subir et la supplia de lui donner une seconde chance.

Après avoir écouté ses excuses, Emily accepta de pardonner les fautes de son mari et les deux époux finissent la nuit au lit. Cependant, au cours de leurs ébats amoureux, des interférences provoquées par une sortie de VSL coupèrent momentanément les pierres de communication et le colonel Telford se retrouva à nouveau dans son corps. Une fois leurs ébats finis, Emily s'excusa d'avoir été aussi jalouse envers son mari, en sachant que sa relation avec le lieutenant Johansen était terminée.

Toutefois, lorsque les pierres de communication furent déconnectées et que les deux militaires retrouvèrent leurs corps respectifs, le colonel Telford revint seul au domicile de Emily Young dans le but de se présenter et passer du temps avec elle. Plus tard, au cours d'un dîner, Telford révéla à la femme du colonel Young que la relation de son mari avec le lieutenant Johansen n'était toujours pas terminée.

Peu de temps après, suite à un transfert de souvenir résiduel du colonel Telford dans le subconscient du lieutenant Scott, le colonel Young se rendit discrètement sur Terre et suivit l'officier militaire jusqu'au domicile de sa femme. Alors que Telford et Emily conversaient dans le salon, Young, dans le corps du soldat Roberts, fit irruption dans la maison avant d'agresser verbalement le colonel Telford, pensant que ce dernier se faisait passer pour lui auprès de sa femme.

Néanmoins, Emily lui révéla alors qu'elle connaissait parfaitement l'identité de Telford et que celui-ci ne faisait pas passer pour lui dans l'unique but de la séduire. Cependant, elle lui rétorqua qu'elle savait que son mari lui mentait toujours et que celui-ci avait toujours des relations sexuelles avec le lieutenant Johansen. Furieux, le colonel Young se précipita vers le colonel Telford, mais la connexion entre les pierres fut interrompue avant qu'il n'ait pu s'en prendre à lui.

Quelques mois plus tard, au cours de l'année 2010, le colonel Young révéla au lieutenant Johansen que sa femme, Emily, avait demandé le divorce, et qu'il avait signé les documents officiels lors d'une visite sur Terre à l'aide des pierres de communication.


0.017 sec
Copyright © 1998-2020 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama