Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Marsden
Marsden
Marsden
Informations générales

Joué par : Ryan Booth
Culture : Terrien
Statut : Décédé
Grade : Caporal

Présentation

Description

Le caporal Marsden est un soldat de l'US Marine Corps autrefois affecté sur la base Icare. Il évacua à bord du Destinée après la destruction de la base par l'Alliance Lucienne.

Armé d'un fusil d'assaut M4, Marsden est un homme d'une trentaine d'années portant l'uniforme des Marines de l'armée américaine.

Actions notables

En l'an 2009, le caporal Marsden fut contraint d'évacuer la base Icare suite à l'attaque de trois vaisseaux de classe Ha'tak appartenant de l'Alliance lucienne et se retrouva bloqué sur le Destinée en compagnie de 80 autres personnes à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre.

Réalité alternative

Dans une réalité alternative, le caporal Marsden voyagea sur une planète recouverte d'une jungle dans le but de protéger les autres membres de l'équipage du Destinée en cas d'une éventuelle menace.

Toutefois, à la nuit tombée, le campement terrien fut attaqué par des créatures semblables à des calamars et le caporal Marsden fut tué par l'une d'entre elles.

Notre réalité

Quelques mois plus tard, alors que le caporal Marsden prit son petit déjeuner en compagnie du soldat Dunning et de deux autres Marines, le soldat de deuxième classe Becker lui demanda si le colonel Young avait bel et bien ordonné d'arrêter les recherches pour retrouver le docteur Franklin. Le caporal lui confirma alors cette rumeur avant de quitter le réfectoire afin de se rendre en salle de musculation avec ses coéquipiers.

Quelque temps plus tard, suite à l'arrestation du colonel Telford soupçonné d'arrêter un espion à la solde de l'Alliance lucienne, le caporal Marsden échangea son corps avec celui du général Jack O'Neill à l'aide des pierres de communications. Néanmoins, lorsque la connexion fut interrompue sur ordre du colonel Young, le caporal Marsden regagna le Destinée et put retourner à ses occupations habituelles.

Quelques jours plus tard, le caporal Marsden fut chargé d'escorter le lieutenant Johansen jusqu'à la salle de contrôle du vaisseau poseur de portes afin que cette dernière puisse examinée l'alien retrouvé par le docteur Volker. Arrivé dans la salle de contrôle du poseur de portes, le colonel Telford lui ordonna de surveiller le scientifique ursini pendant que lui, Scott, et Greer inspectèrent les autres sections du vaisseau éclaireur à la recherche d'autres aliens.

Plus tard, au moment où les membres de l'équipage tentèrent d'activer le neuvième chevron de la porte des étoiles, le colonel Young ordonna au caporal Marsden, ainsi qu'à TJ, à Adam Brody et au docteur Volker de revenir à bord du Destinée. Néanmoins, au cours du chemin de retour, l'Ursini échappa à la vigilance du caporal Marsden et parvint à s'enfuir malgré les tirs d'armes à feu.

Quelque temps plus tard, lorsque le Destinée sortit de VSL et se laissa dériver à travers l'espace, le caporal Marsden fit partie des équipes de patrouille formées par le lieutenant Scott afin de défendre le Destinée contre une éventuelle attaque de la part des Nakais et ainsi protéger les sections du vaisseau qui ne furent pas couvertes par les canons énergétiques.

Plus tard, le caporal Marsden fit partie de l'équipe de recherche pour retrouver le lieutenant Johansen et le caporal Reynolds qui furent capturés par une créature extraterrestre vivant sur une planète densément boisée. Toutefois, bien que le caporal Marsden tendit une embuscade à la bête carnivore, celui-ci fut entraîné dans les bois par l'une des créatures et probablement tuée par cette dernière.


0.028 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama