Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Atienza
Apparitions

Encyclopédie
Culture(s)
- Terriens

Organisation(s)
- Projet Icare

Planète(s)
- Terre
- Icare (P4X-351)

Vaisseau(x)
- Destinée

Atienza
Atienza
Informations générales

Joué par : Inconnu
Culture : Terrien (Américain)
Statut : Vivant
Grade : Soldat de première classe

Présentation

Description

Atienza est un soldat de première classe de l'US Marine Corps qui a été contraint d'évacuer à bord du Destinée lors de l'attaque de la base Icare par l'Alliance lucienne.

Il s'agit d'un homme de couleur noire portant l'uniforme des Marines de l'armée américaine, ainsi qu'un béret. Il est régulièrement assigné à des postes de manutention ou de surveillance à bord du Destinée.

Actions notables

En 2009, le soldat Atienza fut contraint d'évacuer la base Icare suite à l'attaque de trois vaisseaux de classe Ha'tak, et se retrouva bloqué sur le Destinée en compagnie de 80 autres personnes à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre.

Quelques heures après son arrivée à bord, le soldat Atienza aida le sergent Hunter Riley, le docteur Rush et le docteur Volker à remettre en marche un purificateur d'air après la mission d'exploration sur la planète désertique.

Plus tard, Atienza était présent dans la baie d'observation avec plusieurs autres membres de l'équipage qui souhaitaient obtenir des réponses de la part d'Eli sur leurs chances de rentrer sur Terre, ainsi que sur les intentions du colonel Young et du docteur Rush.

Peu de temps après, Atienza, en compagnie du sergent Greer, participa aux chargements de la navette qui devait être utilisée par 17 personnes pour évacuer sur une planète habitable à proximité.

Après la mort du sergent Spencer, le soldat Atienza était présent dans les quartiers de ce dernier lorsque son corps fut évacué de la pièce et que TJ, Young, Greer et Wray cherchaient à découvrir les causes de son décès. Plus tard, il assista en tant que spectateur en compagnie de nombreux autres membres de l'équipage au procès du colonel Young.

Plusieurs semaines plus tard, lors de la mutinerie des civils, le soldat Atienza fit partie de l'équipe du lieutenant Scott lorsque les militaires reprirent le contrôle du Destinée.


0.043 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama