Stargate-Fusion.com : Stargate Atlantis, Stargate Sg1, Stargate Worlds, Stargate Universe
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Planètes ›› Planète des sables I
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
115 - Seuls au monde

Encyclopédie
Planète des sables I
Planète des sables I
Informations générales

Niveau technologique : Inexistant
Niveau de menace : Moyen
Culture(s) : Aucune

Présentation

Description

Cette planète aride et inhabitée fait partie des nombreux mondes explorés dans la galaxie d'Éden par le Lieutenant Scott, Chloé et Eli, dans leur recherche du Destinée en l'an 2010.

La Porte des Étoile locale semble être située au milieu d'un immense désert de sable assujetti à de violentes tempêtes, obligeant la petite équipe à repartir très rapidement en composant une autre adresse.
Histoire

En l'an 2010, Scott, Eli et Chloé furent contraints d'explorer plusieurs planètes dans l'espoir de retourner à bord du Destinée en utilisant le réseau de Portes des Étoiles. Peu de temps après avoir échappé à une créature carnivore sur une planète brumeuse, ces derniers atterrirent sur une planète couverte de sable à perte de vue. Toutefois, une tempête de sable faisait rage lorsque ces derniers arrivèrent par la Porte des Étoiles, les obligeant à se protéger le visage avec des foulards.

A peine arrivé sur ce monde désertique, Eli composa l'adresse d'une autre Porte des Étoiles grâce à sa télécommande et envoya le Kino en éclaireur à travers l'horizon des évènements. Cependant, la planète d'arrivée possédait une atmosphère empoisonnée, empêchant Eli, Chloé et Scott de traverser l'horizon des évènements. Malgré cet abandon forcé du Kino, Scott suggéra toutefois de composer une autre adresse afin de tenter leur chance sur un autre monde, peut-être plus accueillant que celui-ci. Eli composa alors une nouvelle série de coordonnées et l'équipe poursuivit son exploration en arrivant sur une planète enneigée.


0.023 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama