Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Planètes ›› Forêt brumeuse
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
115 - Seuls au monde

Encyclopédie
Forêt brumeuse
Forêt brumeuse
Informations générales

Niveau technologique : Inexistant
Niveau de menace : Moyen
Culture(s) : Créatures des brumes (Formes de vie)

Présentation

Description

Cette planète densément boisée est située dans la galaxie d'Eden à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre. Équipée d'une porte des étoiles, ce monde est le premier exploré par le lieutenant Scott, Chloe Armstrong et Eli Wallace, dans leur recherche du Destinée au cours de l'année 2010, depuis leur départ d'une planète couvertes de ruines.

Les alentours de la porte des étoiles locale sont recouverts d'une dense végétation et plongés dans un épais brouillard, gênant grandement la visibilité des éventuels explorateurs.

Bien que l'on ignore si ce monde abrite une race intelligente, il est néanmoins peuplé par de grandes créatures carnivores, hautes de plusieurs mètres et particulièrement hostiles.

Histoire

Cette mystérieuse planète couverte de brume fut explorée au cours de l'année 2010 par le lieutenant Scott, Eli Wallace et Chloe Armstrong dans leur recherche du Destinée. En effet, suite à l'effondrement d'une galerie souterraine, Eli, Scott et Chloe se retrouvèrent coincés sur une planète couverte de ruines et furent incapables de revenir à bord du Destinée avant que celui-ci ne repasse en VSL. Cependant, Eli suggéra alors de voyager de monde en monde dans le but de rattraper le Destinée en utilisant le réseau de porte des étoiles.

Malgré le scepticisme du lieutenant Scott, Eli composa une adresse de porte des étoiles et envoya le Kino en éclaireur. Celui-ci révéla un monde habitable dont les alentours de la porte étaient recouverts d'un épais brouillard. Ne signalant aucun danger de l'autre côté, le lieutenant Scott accepta de traverser et l'équipe franchit l'horizon des événements.

Arrivés au milieu d'une dense forêt, Eli avertit ses compagnons qu'il fallait environ une minute pour que les nouvelles coordonnées apparaissent sur sa télécommande. Néanmoins, Scott fit remarquer que si le Destinée était encore en VSL ses coordonnées ne s'afficheraient pas et ils ne sauraient pas si celui-ci est à portée ou non. Il suggéra alors d'atteindre environ dix minutes sur chaque planète visitée pour s'assurer que ses coordonnées ne s'affichent pas sur la télécommande.

C'est alors que des rugissements surgirent de la forêt environnante, pétrifiant de terreur les membres de l'équipe. Le lieutenant Scott ordonna à Eli d'entrer au plus vite une nouvelle adresse à l'aide de sa télécommande. Alors que des bruits de pas se firent de plus en plus proches de leur position, Eli composa très rapidement les coordonnées d'une autre porte des étoiles et un vortex se forma.

Ainsi, au moment où la petite équipe s'apprêta à franchir l'horizon des événements, une créature gigantesque apparut à travers le brouillard et semblait vouloir sans prendre à cette dernière. Scott lui tira sur la créature à l'aide de son arme, sans toutefois la tuer, avant de suivre les autres à travers le vortex, quittant définitivement ce monde hostile.


0.041 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama