Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Planètes ›› Etendue cristalline
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
115 - Seuls au monde

Encyclopédie
Personnage(s)
- Rush, Nicholas
- James, Vanessa

Etendue cristalline
Etendue cristalline
Informations générales

Niveau technologique : inexistant
Niveau de menace : inexistant
Culture(s) : Aucune

Présentation

Description

Cette planète au climat aride et désertique se situe dans la galaxie d'Éden, à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre. Bien qu'inhabitée à première vue, elle est néanmoins équipée d'une Porte des Étoiles active à sa surface, et possède une atmosphère respirable.

Les alentours de la Porte des Étoiles sont entourés de grandes plaines dénudées et de couleur orangée, clairsemées de grands cristaux noirs, donnant un aspect assez particulier à l'environnement de cette planète. A noter que l'on peut apercevoir une grande nébuleuse de couleur jaune éclairer le ciel nocturne de ce monde étrange.
Histoire

Cette planète, à l'environnement chaotique, fut visitée en l'an 2010 par l'équipe du docteur Rush et du Lieutenant James lors de leur recherche du Lieutenant Scott, d'Eli et Chloé qui n'étaient pas parvenus à quitter la Planète aux Ruines avant l'accélération du Destinée. Ce monde fut la dixième planète explorée par l'équipe de recherche depuis son départ, une heure et demie plus tôt, du vaisseau Ancien.

A peine arrivée sur ce monde inhabité, le Lieutenant James fut surprise par la beauté du paysage et proposa au docteur Rush de se séparer en deux équipes, chacune d'entre elle étant équipée de plusieurs Kinos et d'une télécommande pour activer la Porte. James souligna également le fait qu'il ne leur restait plus qu'une heure et demie avant que le Destinée ne repasse en VSL, et que cette option leur permettrait ainsi d'étendre leur recherche à beaucoup plus de mondes, augmentant ainsi leurs chances de retrouver l'équipe du Lieutenant Scott.

Rush accepta la proposition du Lieutenant James sans même un regard, et commença à composer une nouvelle adresse de Porte des Étoiles à l'aide de sa télécommande.


0.039 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama