Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Planètes ›› Planète d'origine de Ginn
Apparitions

Encyclopédie
Organisation(s)
- Alliance lucienne

Personnage(s)
- Ginn
- Simeon

Planète d'origine de Ginn
Planète d'origine de Ginn
Informations générales

Niveau technologique : Inconnu
Niveau de menace : Inconnu
Culture(s) : Peuple de Ginn

Présentation

Description

Cette planète de la Voie lactée, dont le nom demeure inconnu, est le monde d'origine de Ginn et Simeon, deux membres de l'Alliance lucienne sous les ordres du commandant Kiva et ayant mené un assaut sur le Destinée.

Ce monde autrefois paisible est désormais sous le contrôle de l'Alliance lucienne qui y impose une soumission totale de la part des habitants. Néanmoins, on ignore si cette planète est équipée d'une Porte des étoiles.

Histoire

Plusieurs années avant l'arrivée de Ginn à bord du Destinée, cette planète de la Voie lactée tomba entre les mains de l'Alliance lucienne, un groupe de mercenaires et de contrebandiers qui n'hésitèrent pas à user de la force et de l'intimidation pour soumettre les habitants de ce monde à leur domination.

Ainsi, les Luciens vinrent régulièrement sur cette planète pour brûler les fermes, de sorte que les habitants n'aient plus de récoltes et soient contraints d'acheter les vivres vendues par l'Alliance. Les membres de cette organisation imposèrent également leur enseignement dans les écoles et formèrent les enfants à l'art de la guerre en leur donnant des armes et en les entraînant durement au combat.

Deux ans avant l'arrivée de Ginn à bord du Destinée, en l'an 2008, un commando très bien armé de l'Alliance lucienne débarqua sur cette planète et menaça de tuer cette dernière, ainsi que toute sa famille, si elle ne rejoignait pas les rangs de leur organisation. Ginn fut donc contrainte de les suivre dans leurs actions malveillantes en rejoignant notamment les forces armées du commandant Kiva.

En l'an 2010, quelques semaines après l'assaut de l'Alliance lucienne à bord du Destinée, le Commandement planétaire apprit qu'un clan originaire de la planète de Ginn serait à l'origine d'une attaque possible contre la Terre. Pus tard, il fut révélé que Simeon, un autre membre de l'Alliance à bord du Destinée, appartenait au même clan que celui de Ginn et qu'il possédait toutes les informations concernant cette future attaque contre la Terre.


0.041 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama