Stargate-Fusion.com : Stargate Atlantis, Stargate Sg1, Stargate Worlds, Stargate Universe
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Planètes ›› Planète des tiques
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
117 - La somme de toutes les peurs

Encyclopédie
Culture(s)
- Tiques

Planète des tiques
Planète des tiques
Informations générales

Niveau technologique : Inconnu
Niveau de menace : Moyen
Culture(s) : Tiques (forme de vie)

Présentation

Description

Cette planète située dans la galaxie de Novus possède une atmosphère respirable, ainsi qu'une porte des étoiles à sa surface.

Bien que l'on ignore complètement la nature de la faune et de la flore de ce monde, on sait toutefois qu'elle abrite une forme de vie sous l'apparence de tiques dont le venin provoque de graves hallucinations chez les êtres humains.

Histoire

En 2010, peu de temps après l'arrivée du Destinée dans une nouvelle galaxie, une équipe d'exploration composée des lieutenants Scott et James, du caporal Barnes, du deuxième classe Dunning et du docteur Volker, visita ce monde inhabité à la recherche d'eau et de vivres pour la survie de l'équipage du vaisseau ancien. Néanmoins, par mesure de sécurité, ils ne consommèrent ni l'eau, ni la nourriture trouvées sur place avant qu'elles ne soient analysées.

Toutefois, malgré le bon déroulement de leur mission sur la planète, chacun des membres de l'équipe fut infecté à son insu par une tique se plaçant derrière la tête. De plus, les Terriens ramenèrent plusieurs de ces tiques à bord du vaisseau sans s'en apercevoir. Ce n'est que quelques heures plus tard que les symptômes commencèrent à apparaître chez chacun d'entre eux, en leur provoquant de graves hallucinations très réalistes et très déroutantes.

De plus, les tiques étant capables de sauter d'une personne à une autre, plusieurs autres membres de l'équipage du Destinée tels que Chloe, le sergent Greer et le docteur Rush, souffrirent des mêmes hallucinations en révélant chez eux leurs peurs les plus profondes.


0.025 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama