Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Planètes ›› Adresse verrouillée I
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
103 - Air 3/3
Adresse verrouillée I
Adresse verrouillée I
Informations générales

Niveau technologique : Inconnu
Niveau de menace : Inconnu
Culture(s) : Inconnue

Présentation

Description

Cette planète équipée d'une porte des étoiles se situe dans la galaxie d'Eden à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre.

Découvert en 2009 par l'équipage du Destinée, ce monde était situé sur la trajectoire du vaisseau Ancien et accessible depuis une planète au climat aride et désertique visitée par le lieutenant Scott et son équipe.

Toutefois, pour des raisons inconnues, l'adresse de ce monde fut verrouillée par l'ordinateur du Destinée, empêchant quiconque de composer ses coordonnées à partir du vaisseau Ancien.

Histoire

En 2009, peu de temps après l'arrivée des rescapés de la base Icare à bord du Destinée, le vaisseau Ancien sortit de VSL à proximité de plusieurs planètes équipées de portes des étoiles, dont certaines furent verrouillées pour des raisons inconnues.

Ainsi, au moment où le Destinée composait automatiquement un vortex vers une planète à la surface désertique, Adam Brody remarqua que quatre séries de coordonnées étaient apparues sur une console annexe. Toutefois, le docteur Rush remarqua très rapidement que ces adresses étaient verrouillées par l'ordinateur du Destinée et étaient par conséquent inaccessibles pour les membres de l'équipage.

Plus tard, alors que l'équipe du lieutenant Scott ne parvenait pas à trouver du carbonate de calcium sur la planète désertique, le docteur Franklin, le sergent Curtis et le docteur Palmer décidèrent de désobéir aux ordres de ce dernier et de retourner à la porte des étoiles afin de composer l'une des quatre autres séries de coordonnées verrouillées par le Destinée.


0.017 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama