Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Planètes ›› Monde du réapprovisionnement
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
117 - La somme de toutes les peurs

Encyclopédie
Technologie(s)
- Porte des étoiles

Monde du réapprovisionnement
Monde du réapprovisionnement
Informations générales

Niveau technologique : Inconnu
Niveau de menace : Inconnu
Culture(s) : Inhabitée

Présentation

Description

Cette planète équipée d'une porte des étoiles se situe dans la galaxie de Novus à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre.

Exploré au cours de l'année 2010 par les membres de l'équipage du Destinée, ce monde probablement inhabité possède néanmoins une atmosphère respirable.

Histoire

En 2010, peu de temps après que plusieurs membres de l'équipage du Destinée aient été infectés par des tiques extraterrestres, le vaisseau ancien sortit de VSL à proximité de cette planète équipée d'une porte des étoiles et ouvrit automatiquement un vortex vers celle-ci.

Ainsi, le docteur Rush et le sergent Riley envoyèrent alors un Kino à travers l'horizon des événements, révélant l'existence d'un monde aux conditions de vie favorables et possédant une atmosphère respirable. Ayant une dizaine d'heures avant que le Destinée ne repasse en VSL, Rush demanda au colonel Young s'il comptait envoyer une équipe d'exploration sur ce monde.

Après quelques instants d'hésitation, le colonel Young accepta l'envoi d'une équipe d'exploration sur cette planète dans l'espoir de se réapprovisionner en eau et en nourriture et ordonna au lieutenant Scott de rassembler ses hommes pour traverser la porte des étoiles.


0.025 sec
Copyright © 1998-2020 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama