Stargate-Fusion.com : Stargate Atlantis, Stargate Sg1, Stargate Worlds, Stargate Universe
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Vaisseaux & véhicules ›› Voiture de Brody
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
205 - Cloverdale

Encyclopédie
Culture(s)
- Terriens

Personnage(s)
- Brody, Adam

Planète(s)
- Terre

Voiture de Brody
Voiture de Brody
Informations générales

Culture : Terriens
Type : Voiture

Présentation

Description

Cette Ford Mustang GT de couleur noire fut conduite par Adam Brody dans un rêve à demi-éveillé du lieutenant Matthew Scott lorsque ce dernier fut infecté par un organisme pathogène extraterrestre.

Caractéristiques techniques

La Ford Mustang est une célèbre gamme de véhicules commercialisée par le constructeur automobile américain Ford. Créée en 1964, elle fut développée au fil des décennies à travers six générations de véhicules et arbore son propre logotype de calandre, un mustang au galop, à la place de celui du constructeur.

La troisième génération de la Ford Mustang, surnommée « Fox », fut produite entre 1979 et 1993 et fut redessinée de nombreuses fois au cours des années 1980. La Ford Mustang GT créée en 1982 remplaça la Cobra dans une version plus sportive.

D'une longueur de 4,56 mètres pour une largeur d'environ 1,75 mètres, ce véhicule est équipé de trois portes et pèse 1 370 kilos. Ce modèle de véhicule abrite également une boîte de vitesses manuelle ou automatique de quatre à cinq rapports, ainsi qu'un moteur possédant une puissance allant jusqu'à 228 chevaux.

Histoire

En l'an 2010, suite à la propagation d'un organisme pathogène extraterrestre dans le corps du lieutenant Scott, ce dernier fut plongé dans un rêve à demi-conscient dans lequel il revenait à Cloverdale, sa ville natale, dans le but de se marier avec sa fiancée : Chloe Armstrong.

Peu de temps après avoir été déposé à l'arrêt de bus, le lieutenant Scott se précipita vers son père incarné par le colonel Young qui l'attendait de l'autre côté de la route. Au moment où le lieutenant traversait cette dernière, il fut accidentellement renversé par Adam Brody à bord de cette Ford Mustang GT et sévèrement secoué par le choc.

Toutefois, alors que le lieutenant Scott se remettait sur pieds, Adam Brody sortit de sa voiture pour s'excuser puis tenta de confirmer avec le colonel Young le rendez-vous prévu le soir même à propos de l'enterrement de vie de garçon avant de remonter à bord de son véhicule.


0.016 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama