Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Vaisseaux & véhicules ›› Pick-up du shérif Telford
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
205 - Cloverdale

Encyclopédie
Culture(s)
- Terriens

Personnage(s)
- Telford, David

Planète(s)
- Terre

Pick-up du shérif Telford
Pick-up du shérif Telford
Informations générales

Culture : Terriens
Type : Voiture

Présentation

Description

Ce Dodge Durango de couleur marron clair fut utilisé par le shérif de la ville de Cloverdale incarné par le colonel David Telford dans un rêve à demi-éveillé du lieutenant Matthew Scott lorsque ce dernier fut infecté par un organisme pathogène extraterrestre.

Caractéristiques techniques

Le Dodge Durango est une gamme de véhicules tout-terrain à quatre roues motrices de type SUV (Sport Utility Vehicule) commercialisée par le constructeur automobile américain Dodge. Créée en 1998, elle fut développée au fil des décennies à travers trois générations de véhicules et distribuée principalement en Amérique du Nord.

La deuxième génération du Dodge Durango fut produite entre 2004 et 2009 et est basée sur un châssis de Chrysler Aspen. D'une longueur de 5,10 mètres pour une largeur d'environ 1,93 mètres, ce véhicule est équipé de cinq portes et possède entre sept et huit places.

Ce modèle de véhicules abrite également une boîte de vitesses automatique à quatre rapports, ainsi qu'un moteur possédant une puissance allant jusqu'à 340 chevaux.

Histoire

En l'an 2010, suite à l'infestation d'un organisme pathogène extraterrestre dans le corps du lieutenant Scott, ce dernier fut plongé dans un rêve à demi-conscient dans lequel il revint à Cloverdale, sa ville natale, dans le but de se marier avec sa fiancée : Chloe Armstrong.

Après avoir célébré son enterrement de vie de garçon dans le bar tenu par Adam Brody, le lieutenant Scott, le colonel Young et le sergent Greer rencontrèrent le shérif de la petite ville incarné par le colonel Telford qui leur proposa de les ramener chez eux à bord de son véhicule de service.

Quelques minutes plus tard, lors du trajet, le lieutenant Scott révéla à son père, au shérif et au sergent Greer qu'il se posait d'étranges questions au sujet de l'existence réelle de cette vie parallèle. Néanmoins, personne ne tint compte de ses remarques, celui-ci étant complètement ivre, et le lieutenant finit par s'endormir à bord de la voiture du shérif.


0.016 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama