Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Vaisseaux & véhicules ›› Jeep de Young
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
205 - Cloverdale

Encyclopédie
Culture(s)
- Terriens

Planète(s)
- Terre

Jeep de Young
Jeep de Young
Informations générales

Culture : Terriens
Type : Voiture

Présentation

Description

Cette Jeep Wrangler de couleur rouge, immatriculée YY VT 465, fut utilisée par le colonel Everett Young dans un rêve à demi-éveillé du lieutenant Matthew Scott lorsque ce dernier fut infecté par un organisme pathogène extraterrestre.

Caractéristiques techniques

La Jeep Wrangler est une gamme de véhicules tout-terrain à quatre roues motrices de type SUV (Sport Utility Vehicule) commercialisée par le constructeur automobile américain Jeep. Créée en 1987, elle fut développée au fil des décennies à travers trois générations de véhicules et succéda à la célèbre Jeep Willys de la Seconde Guerre mondiale.

La deuxième génération de la Jeep Wrangler fut produite entre 1997 et 2006 à travers deux modèles, la Jeep Wrangler YJ et la Jeep Wrangler JK. D'une longueur de 3,88 mètres pour une largeur d'environ 1,74 mètres, ce véhicule est équipé de trois portes et pèse 1 570 kilos.

Ce modèle de véhicules abrite également une boîte de vitesses manuelle à cinq rapports, ainsi qu'un moteur possédant une puissance allant jusqu'à 209 chevaux.

Histoire

En l'an 2010, suite à la propagation d'un organisme pathogène extraterrestre dans le corps du lieutenant Scott, ce dernier fut plongé dans un rêve à demi-conscient dans lequel il revenait à Cloverdale, sa ville natale, en compagnie du sergent Greer dans le but de se marier avec sa fiancée : Chloe Armstrong.

Lors de leur arrivée à Cloverdale, les deux jeunes militaires étaient attendus par le père du futur marié incarné par le colonel Everett Young qui était garé devant le magasin Mason's Cloverdale Home Furnishings avec sa Jeep Wrangler de couleur rouge.

Quelques minutes plus tard, le colonel Young conduisit le lieutenant Scott, ainsi qu'Eli, le frère de Chloe, et le sergent Greer jusqu'à chez lui à bord de ce véhicule.


0.020 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama