Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Vaisseaux & véhicules ›› Voiture conduite par Eli
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
107 - Terre

Encyclopédie
Culture(s)
- Terriens

Planète(s)
- Terre

Voiture conduite par Eli
Voiture conduite par Eli
Informations générales

Culture : Terriens
Type : Voiture

Présentation

Description

Cette Porsche Boxster de couleur noire fut conduite par Eli Wallace lorsque ce dernier échangea son corps avec le docteur Williams grâce aux pierres de communication.

Caractéristiques techniques

La Porsche Boxster est une gamme de véhicules sportifs commercialisée par le constructeur automobile allemand Porsche. Créé en 1996, cette gamme naît de la volonté du président de la marque, Wendelin Wiedeking, dans le but d'élargir la clientèle Porsche et fut développée au fil des décennies à travers trois générations de véhicules.

La première génération de la Porsche Boxster fut produite entre 1996 et 2004 à environ 55 705 exemplaires dans le monde. D'une longueur de 4,34 mètres pour une largeur de 1,78 mètres, ce petit cabriolet est équipé de deux portes et possède deux places. Il est équipé d'un moteur à six cylindres à plat placé en position centrale arrière et refroidi par eau.

Ce modèle de véhicule abrite également une boîte de vitesses manuelle ou automatique de quatre à six rapports, ainsi qu'un moteur possédant une puissance allant jusqu'à 266 chevaux. Il peut atteindre une vitesse maximale de 260 km/h et passer de 0 à 100 km/h en 5,9 secondes.

Histoire

En l'an 2009, lorsque Eli Wallace et Chloe Armstrong utilisèrent les pierres de communication pour rendre visite à leurs familles respectives sur Terre, ces derniers participèrent à un concert de Janelle Monàe dans un bar de nuit à Washington, accompagnés de plusieurs amis de la fille du sénateur.

Toutefois, au cours de la soirée, Eli proposa à Chloe de partir et de la raccompagner jusqu'à chez elle à bord de cette Porsche Boxter appartenant probablement à son hôte, le docteur Williams. Toutefois, Chloe étant complètement saoule et énervée à propos de son ex petit-ami, Josh, et Celina, cette dernière commença à pleurer et Eli tenta de la consoler.

Néanmoins, après avoir été relégué au rang de simple ami par Chloe, Eli raccompagna cette dernière chez lui à Washington à bord de ce véhicule.


0.018 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama