Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Vaisseaux & véhicules ›› Taxi de Rush
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
118 - Ennemi intérieur

Encyclopédie
Culture(s)
- Terriens

Personnage(s)
- Rush, Nicholas

Planète(s)
- Terre

Taxi de Rush
Taxi de Rush
Informations générales

Culture : Terrien
Type : Voiture

Présentation

Description

Cette Ford Crown Victoria, adaptée en taxi de couleur jaune et immatriculée H-012B9, fut utilisée par le docteur Nicholas Rush dans le but de se rendre au domicile du colonel David Telford.

Caractéristiques techniques

La Ford Crown Victoria est une gamme de véhicules de type berline commercialisée par le constructeur automobile américain Ford. Créée en 1955, elle fut développée au fil des décennies à travers quatre générations de véhicules et distribuée principalement en Amérique du Nord.

La quatrième génération de la Ford Crown Victoria fut produite entre 1998 et 2011 et fut souvent réquisitionnée pour devenir véhicule de police ou de taxi. D'une longueur de 5,38 mètres pour une largeur d'environ 1,93 mètres, ce véhicule est équipé de quatre portes et possède de 5 à 6 places.

Ce modèle de véhicule abrite également une boîte de vitesses automatique à quatre rapports, ainsi qu'un moteur possédant une puissance allant jusqu'à 225 chevaux.

Histoire

En l'an 2010, lorsque le docteur Nicholas Rush échangea son corps avec le colonel Telford, celui-ci se fit tout d'abord passer pour le docteur Morrison auprès du Commandement planétaire avant de semer le sergent Graham qui lui servait d'escorte.

Quelques minutes plus tard, le docteur Rush monta à bord d'un taxi et se rendit au domicile personnel du colonel Telford dans un quartier résidentiel à Washington, DC pour découvrir des indices permettant de prendre contact avec les membres de l'Alliance lucienne.


0.018 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama