Stargate-Fusion.com : Stargate Atlantis, Stargate Sg1, Stargate Worlds, Stargate Universe
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Vaisseaux & véhicules ›› Jeep des Luciens
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
118 - Ennemi intérieur

Encyclopédie
Culture(s)
- Terriens

Organisation(s)
- Alliance lucienne

Personnage(s)
- Kiva

Planète(s)
- Terre

Jeep des Luciens
Jeep des Luciens
Informations générales

Culture : Terrien
Type : Voiture

Présentation

Description

Cette Jeep Grand Cherokee de couleur noire, immatriculée Q45-892, fut utilisée par Kiva et deux membres de l'Alliance lucienne afin de se rendre sur le lieu de rendez-vous fixé avec le docteur Nicholas Rush, alors dans le corps du colonel Telford.

Caractéristiques techniques

La Jeep Grand Cherokee est une gamme de véhicules tout-terrain à quatre roues motrices de type SUV (Sport Utility Vehicule) commercialisée par le constructeur automobile américain Jeep. Créée en 1992, elle fut développée au fil des décennies à travers quatre générations de véhicules et distribuée principalement en Amérique du Nord.

La troisième génération de la Jeep Grand Cherokee fut produite entre 2005 et 2010 et fut redessinée au cours de l'année 2008. D'une longueur de 4,75 mètres pour une largeur d'environ 1,87 mètres, ce véhicule est équipé de cinq portes et pèse 2 210 kilos.

Ce modèle de véhicules abrite également une boîte de vitesses automatique à cinq rapports, ainsi qu'un moteur possédant une puissance allant jusqu'à 218 chevaux.

Histoire

En l'an 2010, lorsque le docteur Nicholas Rush échangea son corps avec le colonel Telford, celui-ci contacta les membres de l'Alliance lucienne infiltrés sur Terre à l'aide d'un téléphone portable et fut conduit par ces derniers jusqu'à une zone portuaire désaffectée pour rencontrer Kiva.

Après quelques minutes d'attente, cette dernière arriva sur lieu de rendez-vous en compagnie de Dannic et d'un autre membre de l'Alliance lucienne à bord de cette Jeep Grand Cherokee.

Néanmoins, suite à la découverte de la trahison du docteur Rush, les membres de l'Alliance lucienne décidèrent d'abandonner le véhicule dans la zone portuaire et s'enfuirent à bord d'un vaisseau cargo goa'uld avant l'arrivée des troupes d'intervention du Commandement planétaire.


0.020 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama