Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Vaisseaux & véhicules ›› Chasseur nakai
Chasseur nakai
Chasseur nakai
Informations générales

Culture : Nakai
Type : Chasseur

Présentation

Le premier chasseur des Aliens Bleus fut découvert écrasé sur une planète rocheuse que les terriens exploraient. De forme relativement ovale, le vaisseau mesure environ la longueur d'une navette du Destiny. Son armement se compose exclusivement de tirs d'armes à énergie. Là où il est le plus redoutable, c'est dans la facilité dont il dispose à percer la coque du Destiny. En effet, un escadron de ce type de vaisseau ne se contente globalement que de se poser sur le Destiny afin d'y découper la coque au laser pour permettre aux troupes ennemies d'y pénétrer.

Le Dr Rush, ayant réussi à s'introduire dans l'un d'eux, a pu y découvrir une interface de commande, gérant probablement toutes les fonctions du vaisseau. C'est d'ailleurs un de ces vaisseaux, qu'il utilisa pour rejoindre le Destiny alors qu'il venait de fuir d'un vaisseau-mère Alien. Le transfert de souvenir avec un des Aliens lui aurait en effet permis d'acquérir certaines connaissances dans le pilotage de cet appareil.

Les Aliens Bleus ont de plus l'habitude, dès lors qu'ils le peuvent, de laisser un chasseur sur la coque du Destiny dans le but de pouvoir le pister. Ces chasseurs disposant de toute évidence d'un dispositif de traçage.

Galerie photos

(cliquez pour agrandir)



0.029 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama