Stargate-Fusion.com : Stargate Atlantis, Stargate Sg1, Stargate Worlds, Stargate Universe
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Vaisseaux & véhicules ›› Vaisseau-mère nakai
Vaisseau-mère nakai
Vaisseau-mère nakai
Informations générales

Culture : Nakai, les
Type : Militaire

Présentation

Les vaisseaux-mère des Aliens Bleus constituent la principale ligne d'attaque contre le Destiny qu'ils cherchent, de toute évidence à s'accaparer. La découverte de ces aliens par le Colonel Young eut lieu au sein d'un de leurs vaisseaux-mère. Vaisseau qui ne tarda pas, par ailleurs, à croiser la route du Destiny.

Ces vaisseaux bien que d'aspects assez simple disposent néanmoins d'une technologie relativement avancée, à l'image de leurs créateurs. L'intérieur se révèle également assez basique, l'architecture ainsi que les nombreuses technologies en rapport avec l'eau (caisson, colonnes d'eau...) relient le design à un environnement aquatique.

Son armement (un unique canon tirant avec une cadence relativement lente) n'a jamais suffit à neutraliser les défenses du Destiny. Le Destiny n'a en retour jamais percé non plus les boucliers du vaisseau des Aliens Bleus bien que les tirs du canon principal aient tout de même réussis par les faire battre en retraite.

La stratégie qu'ils emploient lors d'un assaut reste toujours plus ou moins le même. Les vaisseaux-mère ciblent le Destiny pendant que des vagues de chasseurs lancées par ces derniers tentent un abordage. Enfin, la technologie hyperspatiale dont ils disposent leur permet de suivre le Destiny à la trace.

Galerie photos

(cliquez pour agrandir)



0.017 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama