Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Actualités›› Revolution aurait révélé la porte des étoiles
Revolution aurait révélé la porte des étoiles
Rédigée par : tarkan 13 le 23 mai 2011 @ 13h26
Source : Gateworld
Alerte spoiler :
Moyen

Catégorie : Générale

Revolution aurait révélé la porte des étoilesAprès la production des téléfilms Stargate SG1 L'arche de vérité et Continuum, la MGM avait prévu un troisième téléfilm intitulé Stargate Revolution mais ce projet n'a jamais vu le jour étant donné la situation financière précaire dans laquelle se trouvait le studio de production.

Ecrit par Brad Wright et Carl Binder, ce téléfilm aurait du être centré sur le personnage interprêté par Richard Dean Anderson : le Général Jack O'Neill. En avril 2009, Wright était d'ailleurs confiant pour le tournage à venir et se réjouissait à l'idée de retravailler avec Rick.

L'élément majeur de Stargate Revolution a été révélé la semaine dernière par Joseph Mallozzi et concerne l'une des principales questions que les fans de la franchise se posaient depuis le début de la saison 1 de SG1 : le programme Stargate sera-t-il révélé au monde un jour ? D'après Mallozzi, la réponse est oui. En effet, le scénariste et producteur a révélé sur son blog que Revolution aurait finalement révélé au monde le programme Stargate.

Il y a quelques temps, Brad Wright avait déjà confirmé que révéler le programme Porte des étoiles serait l'un des évènements majeurs de la franchise, en quelque sorte une révolution comme le laisse entendre le titre du troisième téléfilm. Wright confirme également que cette hypothèse avait déjà été envisagée par l'équipe de production mais que le format d'un épisode ne correspondait pas à ce qu'ils auraient pu en faire.
Pourtant, nous avons eu un aperçu de ce que serait la vie sur Terre avec un programme Porte des étoiles révélé au grand jour au cours de l'épisode 2010 de la saison 4 (la porte était utilisée par la population pour voyager sur d'autres mondes et les Goa'ulds avaient été défaits).

L'annulation de tous les projets Stargate décidée par la MGM il y a quelques semaines met un terme à ce scénario. Cependant, Mallozzi continue d'alimenter son blog avec des informations concernant la franchise et dans la mesure où les scripts de Revolution et Extinction sont déjà écrits et entre les mains de la MGM, on peut espérer glaner quelques informations ou mieux encore : une sortie sur un support papier...


Mise à jour
26 octobre 2020
WARNER
09:20 -

10:10 -

16:40 -

17:25 -

Programme complet
Mise à jour
Planètes
(19 janvier)
Personnages
(9 décembre)
Vaisseaux
(11 novembre)
Planètes
(28 octobre)
Technologies
(13 octobre)
Vaisseaux
(6 octobre)
SG-1 Al'kesh
Sondage
Quel est votre sentiment suite à l'annonce du retour de Stargate dans une trilogie au cinéma ?

Très impatient ! il était temps
Content, sans plus
Dubitatif
Très déçu




0.030 sec
Copyright © 1998-2020 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama