Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Poursuiveur wraith
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
203 - Chasse à l'Homme

Encyclopédie
Culture(s)
- Wraiths

Planète(s)
- P3M-736

Poursuiveur wraith
Poursuiveur wraith
Informations générales

Joué par : James Lafazanos
Culture : Wraith
Statut : Décédé

Présentation

Description

Ce commandant wraith, armé d'un fusil et d'un pistolet incapacitants, pourchassait le coureur Ronon Dex à travers la forêt sur la planète P3M-736 avant d'être tué par une rafale de P-90 par le lieutenant Ford.

Son corps fut découvert peu de temps après par le docteur Parrish et le major Lorne puis rapatrié sur la cité d'Atlantis.

Actions notables

Après avoir repéré la balise subspatiale du coureur Ronon Dex sur la planète P3M-736, ce commandant wraith quitta le vaisseau-ruche posé à la surface de P3X-447 et se dirigea, seul et très bien armé, vers la porte des étoiles de ce monde. Il composa alors les coordonnées de P3M-736 et traversa l'horizon des événements, sans remarquer qu'il était suivi de près par le lieutenant Ford.

Quelques instants plus tard, ce Wraith poursuivit Ronon à travers la forêt armé d'un pistolet incapacitant et parvint à toucher le coureur de plusieurs décharges paralysantes. Toutefois, alors qu'il s'approchait de Ronon pour le vider de ses forces vitales, le lieutenant Ford le tua d'une rafale de P-90, sauvant par la même occasion la vie du coureur. Il se dirigea ensuite vers le Wraith à l'agonie et récupéra sa poche d'enzyme afin de subvenir à ses besoins physiologiques.

Quelques heures plus tard, lors d'une mission d'exploration sur P3M-736, le docteur Parrish et le major Lorne découvrirent le corps du commandant wraith au milieu de la forêt. Ils remarquèrent que ce dernier avait été tué à l'aide d'une arme à projectiles et décidèrent de rapporter son cadavre sur Atlantis. Lors de l'autopsie, le docteur Beckett remarqua très rapidement que la poche d'enzyme du Wraith avait été retirée et conclut à juste titre qu'il s'agissait de l'œuvre du lieutenant Ford.


0.020 sec
Copyright © 1998-2020 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama