Charte       Aide       Recherche       Membres       Calendrier

Bookmark and Share Abonnez-vous à SGF Suivez SGF sur Twitter Rejoignez-nous sur Facebook

4 Pages  Aller au dernier message lu sur ce sujet Reply to this topicStart new topic

> Bientôt une nouvelle série Stargate ?
  post Jeudi 10 Septembre 2020 05h21
| Message #1


Capitaine

*

Groupe : Members
Messages : 192
Membre n° 18129
Inscrit : 19/02/2011
Actif : Hier à 21h03

Pays: Suisse
Sexe: Masculin



Aucun post depuis plus de 10 jours, snif! Moi qui aime toujours venir me balader ici c'est aussi surprenant de n'avoir vu personne sauter sur cela:

article Gateworld

J'avous qu'en lisant cela j'en ai pleuré, le Destiny aura une suite, y aura une 4ème série, et surtout surtout ça suit les séries actuelles.
ça fait quoi, 8ans que le destiny a gêler nos amis, vous imaginez voir soudain une suite ?

Des fois j'ai rêvé d'épisodes originaux entier se passant sur le destiny. Je me suis toujours imaginé que si j'avais un jour des millions à perdre je payerai pour produire une suite x) Plus sérieusement je veux dire que pour moi et surement d'autres, malgré le temps qui passe, stargate c'est devenu réellement comme si j'avais perdu un membre de la famille, et le revoir me ferra un sacré choc. C'est grave je sais, je devrai pas ressentir cela pour une série, et heureusement c'est la seule. Mais vous pouvez pas imaginer comme je vais fondre en larme de bonheur si soudain stargate revis réellement.

Alors ouai milles choses peuvent se casser la gueule et ne jamais rien donner, mais même si cela n'arrive pas demain, je crois que plus les années passent et plus la mgm fait n'importe quoi, plus le choc n'en sera qu'enorme en voyant stargate revivre. Stargate Origins en lui même a déjà été un sacré choc, même si pas très réussi ça m'a fait super plaisir.

Mais ouai, revoir le Destiny ça va vraiment être un choc si cela arrive bien, et ce jour là je m'écroulerai de bonheur.

Dit il en se trouvant tout à fait ridicule, non sérieux je sais que je suis ridicule mais c'est toute mon enfance stargate, et je me considère pas du tout pour autant comme un fan de tous les instants lisant toutes les bd participants aux concentions etc, pas du tout, et ouai, c'est comme un deuil, on essait de pas y penser, d'oublier, et là soudain ça ressuscite, j'en devient fébrile qu'à l'idée. A part les humains je connais pas autre chose qui me fasse tellement d'effet x) Je suis bizarre dira-t-on, bizarrement stargate 😊

La bise sinon, ça me fait plaisir de venir vous faire un petit coucou de temps à autres smile.gif J'espère que vous allez tous bien!



20.07.17, le jour de la grande surprise
28.10.17, le jour du concret
Puis après le désespoir à nouveau.
Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top
post Jeudi 10 Septembre 2020 08h53
| Message #2


Major

Group Icon

Groupe : Rédacteurs
Messages : 385
Membre n° 18281
Inscrit : 15/03/2011
Actif : Il y a 14 minutes

Pays: Novus
Sexe: Masculin



Hello microscraft !

L'article de GW a été publié hier soir en fin de soirée, tu as partagé ça à 4h du matin, c'est plutôt rapide je trouve ! smile.gif

En ce qui concerne le sujet, je t'avoue que je suis sur la réserve : Mallozzi semble très confiant, mais de mon côté, tant que je ne vois pas une annonce de la MGM, je préfère garder mon calme. On a trop souvent eu de fausses alertes sad.gif Et puis ici, on est qu'au "chevron 5 sur 7", c'est déjà bien mais pour poursuivre la métaphore, la séquence peut ne pas se verrouiller.

En tous cas, ça fait toujours plaisir de voir que Wright et Mallozzi travaillent d'arrache-pied pour nous produire une nouvelle série dans la continuité des 3 autres.





“This was an intergalactic waste of time.”
— Jack O'Neill
Ce membre is OnlinePM
Users Website
Quote Post Top
post Jeudi 10 Septembre 2020 10h57
| Message #3


Lieutenant Général

***

Groupe : Members
Messages : 1796
Membre n° 20607
Inscrit : 05/07/2014
Actif : Hier à 22h52

Pays: France
Sexe: Masculin



Faites venir Sam pour accélérer la séquence d'activation ! biggrin.gif

Très clairement du même avis que mon VDD, pas de monter d'émotions subites, ça pourrait ne jamais voir le jour et on serait encore une fois déçu par un effet d'annonce/teasing. C'est peut-être bon signe pour un retour de SG, mais clairement pas suffisant (et puis rester bloqué sur SG1/A/U aussi... avec tous les problèmes qu'elles possèdent... bref !).



Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Jeudi 10 Septembre 2020 19h59
| Message #4


Premier Lieutenant

*

Groupe : Members
Messages : 76
Membre n° 20330
Inscrit : 31/07/2013
Actif : Hier à 00h06

Pays: France
Sexe: Masculin



J'émets également des réserves quant à la finalité de ce projet mais j'avoue que je serai également comme un gosse à Noël si on a un jour le droit à une suite des séries Stargate que l'on connaît (en particulier Universe).

À suivre donc.



- Beyond The Night -
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Jeudi 10 Septembre 2020 21h19
| Message #5


Major Général

**

Groupe : Members
Messages : 1098
Membre n° 18041
Inscrit : 04/02/2011
Actif : 16 Oct 2020, 20h56

Pays: france
Sexe: Masculin



S'il avait annoncé "on a une histoire et un diffuseur pour produire un pilote" je serais hypé, mais pour l'instant ce n'est que du vent !

Le retour du cast "original" ne me hype pas du tout, je n'ai pas envie de voir tous les acteurs (qui n'étaient déjà plus très jeune à l'époque hors SGU) avec 10 à 15 ans de plus ...
Et "continuer" sur le même principe/thème/intrigues qu'il y a 10 ans, ça me semble suicidaire : déjà que la qualité/réception n'était pas top à l'époque, alors aujourd'hui avec le bon qualitatif des séries je préfère pas imaginer ...

Bien sur si un projet solide (pas du genre SGO) émerge je serais ravi (et payerais surement pour le voir), mais pour l'instant j'y crois pas
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Jeudi 10 Septembre 2020 21h30
| Message #6


Général de l'Air Force

*

Groupe : Members
Messages : 4059
Membre n° 16739
Inscrit : 08/05/2010
Actif : Hier à 08h54

Pays: Origine
Sexe: Masculin



Le post Reddit :

 
QUOTE
... according to Joseph Mallozzi's latest Twitter comments, he seems very confident 👀

https://mobile.twitter.com/BaronDestructo/s...255825466077185

https://mobile.twitter.com/BaronDestructo/s...587253475151875

Can't wait till official press release is coming out 🤓😱


Voici ce que dit le monsieur sur Reddit :

 
QUOTE (Mallozzi)
This is incorrect. Brad Wright is working on setting up a new Stargate series.

It's not a sure thing - yet.

lien

Par contre, il confirme bien dans une réponse plus bas que :
 
QUOTE
It would be an in-canon series set in the same universe as the previous three shows.

Et ça, c'est bien.


****************************************************************

Bref, on est en fait pas plus avancé. Tout ce qu'on sait, c'est que Brad est en négociation avec la MGM mais on ne sait pas si :
- Ce qu'il propose suscite de l'intérêt ou s'il a quelque chose de solide d'ailleurs (high concept,...)
- Si la MGM est dispo pour claquer de l'argent
- Si la MGM veut tenir un autre rôle mais sans toucher à la production/distribution (typiquement, IP owner et basta)
- etc.

Ce point m'inquiète un peu :

 
QUOTE
The project long in development comes from creator Brad Wright, who co-created the three previous TV series and is confirmed to be developing a new project for the franchise. He’s been working on something for nearly two years now, and the COVID-19 pandemic has very likely pushed back pitches, an official pick-up, and/or a production start. Wright himself said in the spring that he is still trying to get the project going.


Presque deux ans, c'est relativement long pour des négociations. J'espère que Brad a su les convaincre de se lancer dans le projet. SI il est encore en train d'essayer de les convaincre de lancer le projet, on est mal.

Mais je crois que le point essentiel dans l'une des réponses Reddit de Mallozzi, c'est celui-ci :

A cette intervention,

 
QUOTE
Imagine if brad wright and joseph mallozzi make a new stargate series with the previous canon in mind. What a roaring success that would be on netflix


Il répond :

 
QUOTE
That is very much Brad's intention.


Et il mentionne plus bas d'autres poids lourds (Amazon, Apple et FOX). J'ai l'impression qu'il répond plus à la seconde partie de l'intervention qu'à la première...

Si Brad cherche à distribuer (voire également produire ?) via un tiers qui a BEAUCOUP plus de poids que la MGM, je comprends pourquoi la MGM peut être un poil plus hésitante... Parce que si la série gère au niveau audience, l'appétit de Netflix ou autre deviendrait beaucoup plus pressant. Pas sûr que la MGM veuille perdre la license, même si en la vendant ils pourraient se refaire une petite santé.


 
QUOTE
En tous cas, ça fait toujours plaisir de voir que Wright et Mallozzi travaillent d'arrache-pied pour nous produire une nouvelle série dans la continuité des 3 autres.
C'est Brad. Mallozzi le dit lui-même, il est un peu à l'écart du truc.

 
QUOTE
S'il avait annoncé "on a une histoire et un diffuseur pour produire un pilote" je serais hypé, mais pour l'instant ce n'est que du vent !

Le retour du cast "original" ne me hype pas du tout, je n'ai pas envie de voir tous les acteurs (qui n'étaient déjà plus très jeune à l'époque hors SGU) avec 10 à 15 ans de plus ...
Et "continuer" sur le même principe/thème/intrigues qu'il y a 10 ans, ça me semble suicidaire : déjà que la qualité/réception n'était pas top à l'époque, alors aujourd'hui avec le bon qualitatif des séries je préfère pas imaginer ...

Bien sur si un projet solide (pas du genre SGO) émerge je serais ravi (et payerais surement pour le voir), mais pour l'instant j'y crois pas

+1 arim

Ce message a été modifié par Blackeagle le Jeudi 10 Septembre 2020 21h44



Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Ce membre is OfflinePM
Quote Post Top
post Dimanche 13 Septembre 2020 01h19
| Message #7


Capitaine

*

Groupe : Members
Messages : 192
Membre n° 18129
Inscrit : 19/02/2011
Actif : Hier à 21h03

Pays: Suisse
Sexe: Masculin



 
QUOTE (Atlantish @ Jeudi 10 Septembre 2020 19h59)
J'émets également des réserves quant à la finalité de ce projet mais j'avoue que je serai également comme un gosse à Noël si on a un jour le droit à une suite des séries Stargate que l'on connaît (en particulier Universe).

À suivre donc.

J'aura pas dit mieux ahah, clairement pour moi ça a autant de chance de fail que réussir, c'est juste que voir que ça bouge à nouveau, ahhh ça me fait rêver happy.gif Même si on sait qu'on risque fort d'être deçu à la fin x) Sait on jamais, au fond comme vous tous j'ai jamais arrêté de croire en la renaissance d'une manière ou d'une autre de SG, la seule question n'a guère toujours été que de savoir quand et sous quelle forme, mais donc il est légitime d'espérer, car un jour, après peut être dix espérances ayant faillit, une nous menera bien quelque part, quelque part d'autre que SGO en tout cas espérant ahah

@NNovus ouii ahah je sais j'ai été rapide sur ce coup, je parle peux mais m'informe beaucoup ahaha. Je faisais plus référence au fait que personne n'avait posté depuis une dizaine de jour sur le forum en demandant si vous dormiez ahah mais c'était amicale, moi qui était surpris que les plus assidus d'entre vous laissent 10 jours se passer sans rien dire tongue.gif smile.gif

@Blackeagle comme d'hab merci pour ton analyse complète ! Aussi très intéressante, affaire à suivre, mais voila, clairement quelque chose est en train d'être tenté, que ça aboutisse ou non ça fait plaisir de voir que chaque x temps ils réessaient, un jour comme dit, forcément, quelqu'un y parviendra smile.gif



20.07.17, le jour de la grande surprise
28.10.17, le jour du concret
Puis après le désespoir à nouveau.
Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top
post Dimanche 13 Septembre 2020 12h23
| Message #8


Lieutenant Général

***

Groupe : Members
Messages : 1796
Membre n° 20607
Inscrit : 05/07/2014
Actif : Hier à 22h52

Pays: France
Sexe: Masculin



 
QUOTE
Sait on jamais, au fond comme vous tous j'ai jamais arrêté de croire en la renaissance d'une manière ou d'une autre de SG, la seule question n'a guère toujours été que de savoir quand et sous quelle forme, mais donc il est légitime d'espérer, car un jour, après peut être dix espérances ayant faillit, une nous menera bien quelque part


Au lieu d'attendre x temps pour un retour hypothétique, je préfère encore le créer moi-même avec ma fanfic' tongue.gif
Au moins, je sais ce que j'attends, où je vais et etc... Et qui sait, peut-être qu'un jour j'pourrais financé un truc à partir de ce projet laugh.gif



Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Dimanche 13 Septembre 2020 13h19
| Message #9


Général

****

Groupe : Members
Messages : 3365
Membre n° 2250
Inscrit : 22/01/2005
Actif : Hier à 16h36

Pays: Orilla
Sexe: Masculin



yep, connaissant le status de la franchise, cela à autant de chance d'aboutir que d'être enterré.
Et meme si sa marche, on aura rien de solide avant plusieurs années.



Un Ori
des Oreilles
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top
post Dimanche 13 Septembre 2020 14h36
| Message #10


NanoBot SGF

*

Groupe : Members
Messages : 471
Membre n° 11577
Inscrit : 04/02/2008
Actif : 07 Mai 2008, 19h55

Pays: Pegase
Sexe: Feminin



 
QUOTE (Bientôt une nouvelle série Stargate ?)
Des perspectives positives concernant la franchise nous sont relayées par Joseph Mallozzi, ancien scénariste des séries Stargate. Au programme : une nouvelle série réalisée par Brad Wright ?


Cette semaine, Joseph Mallozzi s'est exprimé sur la potentielle naissance d'une nouvelle série Stargate. D'abord sur Twitter puis sur Reddit, le showrunner a fait plusieurs annonces sur le sujet. Il résume la situation en déclarant que "Brad Wright travaille à la création d'une nouvelle série Stargate", et précise même l'avancement du projet de manière métaphorique en indiquant que les 5 chevrons (sur 7) d'une séquence d'activation de la Porte des Étoiles ont été enclenchés.

Malgré son optimisme, Mallozzi préfère préciser que "ce n'est pas (encore) sûr". Il indique également qu'il n'est pas à l'origine de ces avancées : il ne fait que partager les informations qui lui sont communiquées par Brad Wright, alors qu'aucune annonce officielle n'a été faite et que la MGM reste silencieuse.

De son côté, Brad Wright s'est exprimé pour la dernière fois sur le sujet début juin en répondant à un fan qui lui demandait s'il travaillait à ramener Stargate à la télévision : "j'essaye !". Pour rappel, le scénariste et réalisateur avait indiqué il y a deux ans collaborer avec la MGM sur un "projet Stargate". À cette période, Wright venait de voir Travelers (la série qu'il réalisait pour Netflix) être annulée. Si début 2019 il n'était pas question d'une nouvelle série, les choses semblent avoir évolué.


À quoi peut-on s'attendre idéalement ?


Si Joseph Mallozzi n'a pas souhaité dévoiler toutes ses informations, il n'a pourtant pas été avare en détails. Plusieurs choses sont à retenir, à commencer par l'univers dans lequel la série se déroulerait : l'œuvre serait "canon", donc dans la continuité de Stargate SG-1, Stargate Atlantis et Stargate Universe. Lorsqu'un fan écrit "j'espère vraiment que vous [les scénaristes, ndlr] souhaitez continuer avec le ton et les thèmes établis dans SG-1 et Atlantis. J'ai vraiment envie d'une nouvelle série qui a le goût de Stargate", Mallozzi lui répond : "oui, C'EST le projet".

Cette continuité pourrait s'apprécier de plusieurs manières. Quelques personnages bien connus des fans pourraient être de retour à l'écran, sans que nous ne sachions pour l'instant si ce sera pour des rôles importants ou de simples caméos. Par ailleurs, des questions sans réponses devraient trouver des réponses, notamment celles relatives au Destinée et son devenir. Mallozzi précise d'ailleurs que Brad "a déjà des projets pour le Destinée".

Notons que si Wright est aux commandes, alors toutes les idées qui n'ont pas pu voir le jour à la suite de l'arrêt brutal de la production de Stargate Universe pourraient être reprises au moins en partie pour constituer l'histoire de cette nouvelle série.


Quels sont les obstacles restants ?


Comme l'a rappelé Mallozzi à chaque fois qu'il s'est exprimé, rien n'est encore validé. Si Brad Wright a pu faire de nombreux progrès depuis qu'il a repris contact avec la MGM, des obstacles restent présents. À commencer par la crise sanitaire qui a récemment ralenti le projet.

Néanmoins, les négociations avec le studio semblent bien avancées : Mallozzi assure qu'il ne s'agit pas de simples discussions et que les choses ont bien progressé. Cependant, il ne faut pas perdre de vue que la MGM peut être frileuse à l'idée de lancer une nouvelle série qui se base sur une histoire construite sur plusieurs anciennes séries. Cela pourrait en effet limiter l'audience à laquelle s'adresse la nouvelle production.

Et ce n'est pas là le seul problème : si le studio valide le projet (alors qu'il a actuellement plutôt tendance à limiter les dépenses), il faudra encore trouver un diffuseur, ce qui peut s'avérer complexe. À ce sujet, Mallozzi pense que les fans pourront aider le moment venu en écrivant à des diffuseurs comme Amazon, Apple ou la Fox. Le showrunner semble entendre par là que les tweet-storms ont été utiles à Brad Wright pour appuyer ses tractations auprès du studio et pourraient l'être à nouveau pour trouver un diffuseur.


Et vous, êtes-vous enjoués par ces annonces ? N'hésitez pas à réagir sur notre forum, et nos différents réseaux sociaux :

- Forum Stargate-Fusion
- Facebook Stargate-Fusion
- Twitter Stargate-Fusion
- Instagram Stargate-Fusion.com
- Discord Stargate-Fusion



Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Ce membre is OfflinePM
Users Website
Quote Post Top
post Dimanche 13 Septembre 2020 15h34
| Message #11


Major

*

Groupe : Members
Messages : 253
Membre n° 10005
Inscrit : 07/04/2007
Actif : 13 Sep 2020, 15h34

Pays: france
Sexe: Masculin



Oui je suis comme beaucoup j’imagine impatient de retrouver enfin une série stargate
En espérant que se soit à la hauteur de notre attente 😲



" GENERATION CLUB DO' "



Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top
post Dimanche 13 Septembre 2020 15h41
| Message #12


Général de l'Air Force

*

Groupe : Members
Messages : 4059
Membre n° 16739
Inscrit : 08/05/2010
Actif : Hier à 08h54

Pays: Origine
Sexe: Masculin



 
QUOTE (microscraft @ Dimanche 13 Septembre 2020 01h19)
@Blackeagle comme d'hab merci pour ton analyse complète ! Aussi très intéressante, affaire à suivre, mais voila, clairement quelque chose est en train d'être tenté, que ça aboutisse ou non ça fait plaisir de voir que chaque x temps ils réessaient, un jour comme dit, forcément, quelqu'un y parviendra smile.gif

Si quelqu'un peut y parvenir, c'est Brad.

Rappelons qu'il a l'habitude (et une plus longue expérience que Mallozzi sur ce point) de ce genre de négociations.

Espérons juste qu'il ait un projet solide et convaincant. Et des nouvelles ASAP.



Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Ce membre is OfflinePM
Quote Post Top
post Dimanche 13 Septembre 2020 15h56
| Message #13


Major

*

Groupe : Members
Messages : 388
Membre n° 21315
Inscrit : 29/06/2017
Actif : 22 Sep 2020, 20h51

Pays: France
Sexe: Masculin



 
QUOTE (SYFY)

DEVELOPMENT FOR NEW STARGATE TV SERIES SET WITHIN THE SG-1, UNIVERSE CANON IS "PROGRESSING"

The Stargate franchise ran for more than a decade with three live action series and a few movies (and a web series) along the way. But after being mothballed the past few years, it sounds like we’re closer than ever to actually getting the ‘Gate back online.

We already knew former producer Brad Wright, who helped shape the franchise across the runs of Stargate SG-1, Stargate Atlantis and Stargate Universe, had been working on a pitch for a new Stargate show the past year or so with studio MGM. But Hollywood is notoriously slow right up until it’s not, and we haven’t had much news lately. But we can take solace that things are, apparently, still chugging along behind the scenes.

MORE STARGATE
As flagged by Gateworld, fellow producer Joseph Mallozzi has teased on Twitter and Reddit that talks are “progressing” toward getting the project off the ground (which is always better news than "dead") — and even offered up some details for fans wondering what shape the project might take. For one, Mallozzi made it pretty clear the pitch being developed by Wright is set within the existing continuity they spent several years building across the prior shows. He added fans would see plenty of “familiar faces” if the series moves forward. So all those adventures of SG-1, the alien races, the former characters, the world-building, the Destiny out trucking across the universe — all those things would presumably still be in the canon.

Specifically, Mallozzi noted that fans would get “answers” to the big cliffhanger ending that wrapped the franchise proper, with the final season of Stargate: Universe closing out with the ship jumping off into parts unknown.

He also addressed the question of where the potential project might air, if it eventually makes it to screen. It sounds like that’s still one of the big unknowns with the project, with Mallozzi adding fans would need to subscribe or tune in to whichever streaming service or network pulls the trigger (if one eventually does).

With so many properties being mined, revived and rebooted these days — from a new Battlestar Galactica coming to Peacock, to a full slate of Star Trek shows on CBS All Access — it’s wild to think SG-1 has been effectively dormant for nine years, ever since the cancellation of Universe in 2011 (aside from the limited 2018 web series Stargate Origins). It’s a massive franchise with a literal portal to limitless options — and you’d have to think it’s only a matter of time before someone locks that seventh chevron again.


Malgré le fait que ce ne soit que de la spéculation, les derniers mots de l'article font chaud au cœur, on ne peut le nier. wink.gif



« Soit A un succès dans la vie.
Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, et z = se taire. »
- Albert Einstein
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Dimanche 13 Septembre 2020 17h41
| Message #14


Major Général

**

Groupe : Members
Messages : 1098
Membre n° 18041
Inscrit : 04/02/2011
Actif : 16 Oct 2020, 20h56

Pays: france
Sexe: Masculin



Je viens de peser à un truc en lisant l'article du site et la métaphore de Malozzi (5 chevrons sur 7) : sauf erreur de la part, il n'y au aucune difficulté à activer 6 chevrons (de mémoire, dans le film ils y arrive avant l'arrivée de Daniel), c'est uniquement au 7e (validation du symbole de départ et "tentative" de connexion avec la porte d'arrivée) qu'il peut y avoir des soucis (mauvais chevron d'origine, pas de porte d'arrivée ou impossible à ouvrir ...)

Du coup, peut-on conclure que l'avancement du projet est quasi nul ? biggrin.gif biggrin.gif
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Dimanche 13 Septembre 2020 21h18
| Message #15


Soldat



Groupe : Members
Messages : 4
Membre n° 42861
Inscrit : 02/07/2020
Actif : 25 Oct 2020, 00h29

Pays: Algérie
Sexe: Masculin



C'est une nouvelle qui donne beaucoup de l'espoir espérant que se soit à la hauteur !
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Dimanche 13 Septembre 2020 22h11
| Message #16


Capitaine

*

Groupe : Members
Messages : 192
Membre n° 18129
Inscrit : 19/02/2011
Actif : Hier à 21h03

Pays: Suisse
Sexe: Masculin



Arim commences pas steuplait rolleyes.gif ahaha smile.gif

Tu quotais qui Val07 ? Syfy ?

Ce message a été modifié par microscraft le Dimanche 13 Septembre 2020 22h12



20.07.17, le jour de la grande surprise
28.10.17, le jour du concret
Puis après le désespoir à nouveau.
Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top
post Lundi 14 Septembre 2020 10h05
| Message #17


Major

*

Groupe : Members
Messages : 388
Membre n° 21315
Inscrit : 29/06/2017
Actif : 22 Sep 2020, 20h51

Pays: France
Sexe: Masculin



 
QUOTE (microscraft @ Dimanche 13 Septembre 2020 22h11)
Tu quotais qui Val07 ? Syfy ?



« Soit A un succès dans la vie.
Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, et z = se taire. »
- Albert Einstein
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Lundi 14 Septembre 2020 10h35
| Message #18


Major

*

Groupe : Members
Messages : 285
Membre n° 5336
Inscrit : 28/10/2005
Actif : 14 Sep 2020, 14h39

Pays: France
Sexe: Masculin



Ca redonne un peu d'espoir, une semaine qui commence bien ! smile.gif
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Lundi 14 Septembre 2020 11h27
| Message #19


Brigadier Général

*

Groupe : Members
Messages : 845
Membre n° 17051
Inscrit : 29/06/2010
Actif : 27 Sep 2020, 20h45

Pays: Apex
Sexe: --



Eh bah, j'l'avais pas vu venir celle là.



« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top
post Lundi 14 Septembre 2020 12h10
| Message #20


Général de l'Air Force

*

Groupe : Members
Messages : 4059
Membre n° 16739
Inscrit : 08/05/2010
Actif : Hier à 08h54

Pays: Origine
Sexe: Masculin



 
QUOTE (Vyslanté @ Lundi 14 Septembre 2020 11h27)
Eh bah, j'l'avais pas vu venir celle là.

Qui voilà !

Vyslanté qui se pointe, comme ça. laugh.gif



Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Ce membre is OfflinePM
Quote Post Top

Topic Options 4 Pages Reply to this topicStart new topic

 



rss Version bas débit Time 0.0339 sec Sql 12 requêtes GZIP activé
Nous sommes le : Samedi 31 Octobre 2020 00h36