Charte       Aide       Recherche       Membres       Calendrier

Bookmark and Share Abonnez-vous à SGF Suivez SGF sur Twitter Rejoignez-nous sur Facebook

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La S11 de SG1 aurait pu être produite par Apple
post Dimanche 04 Mars 2018 15h30
| Message #1


Major

*

Groupe : Members
Messages : 388
Membre n° 21315
Inscrit : 29/06/2017
Actif : 22 Sep 2020, 19h51

Pays: France
Sexe: Masculin



Je me suis encore perdu sur le Net ! biggrin.gif

 
QUOTE

La dernière saison de Stargate SG-1 aurait pu être produite par Apple

À en croire Joseph Mallozzi, Apple voulait produire la onzième saison de Stargate SG-1. Malheureusement, le géant américain du high-tech avait dû renoncer à son intention en raison d’un désaccord avec l’ancienne maison de production de la série.

Connu comme étant l’un des pionniers américains du high-tech, Apple ne manque pas d’ambition. L’entreprise est surtout réputée pour ses smartphones et tablettes. En tout cas, il faut dire qu’avant 2007, l’année de sortie du premier iPhone, la société était davantage connue pour sa gamme d’ordinateurs dont la fiabilité ainsi que la configuration technique ne laissaient personne indifférent. Cependant, à en croire Joseph Mallozzi, le producteur et scénariste de Stargate SG-1, en 2006, Apple aurait voulu produire la onzième et ultime saison de la célèbre série. Pour rappel, la diffusion de celle-ci s’est arrêtée la même année. Et comme l’un des dirigeants de la firme en était un grand fan, Apple aurait engagé des négociations avec Sci Fi (devenue Syfy) pour se charger de la production de la suite de la saga.

« Apple adorait avoir la onzième et dernière saison de Stargate SG-1 »

D’après toujours Joseph Mallozzi, après l’arrêt de la diffusion de la série, Apple leur a fait savoir : « nous en avons discuté, et nous adorerions avoir la onzième et dernière saison de Stargate SG-1. Ce serait génial. Ce serait une série originale Apple ». La firme à la Pomme avait d’ailleurs fait preuve d’un grand intérêt pour le film, puisque quelques jours après son arrêt, celui-ci était disponible en téléchargement sur l’iTunes Store. Malheureusement, les obstacles étaient trop nombreux, ayant ainsi empêché la marque américaine de high-tech d’accomplir son rêve. Effectivement, Sci Fi s’était montré très ferme en raison du contrat signé avec la MGM qui interdisait l’octroi des droits de production à une autre entité.


Maintenant, la phrase de Carter dans le #216 prend tout son sens : "Imaginez que la galaxie est une pomme"...
Plus sérieusement, l'info avait-elle déjà circulé sur le forum ? blink.gif



« Soit A un succès dans la vie.
Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, et z = se taire. »
- Albert Einstein
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



rss Version bas débit Time 0.0397 sec Sql 12 requêtes GZIP activé
Nous sommes le : Lundi 23 Novembre 2020 20h49