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> [JEU] Stargate : Master of Universe, STR/Gestion - Franchises Stargate
post Jeudi 04 Juin 2020 10h19
| Message #181


Soldat



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Reprise du message précédent :
Désolé du retard, je faisais quelques tests et j'ai eu quelques problèmes.

Premièrement, quelques observations sur la 0.812 et particulièrement sur les bêtes sauvages :
Si le nombre de soldats est 800, il passe à 200 après la rencontre, expérimenté 1 fois.
Si le nombre de soldats est 200, il demeure à 200 après la rencontre, expérimenté 6 fois.
Si le nombre de soldats est 222, il passe à 222 après la rencontre, expérimenté 4 fois.

Il y a l'air d'avoir une amélioration pour les bêtes sauvages mais ça reste assez violents pour les grosses troupes.

La musique du jeu est sympa (d'ailleurs est-ce une création originale ?) mais quand on joue un certain moment, ça devient redondant, j'ai donc pris l'habitude de mettre une playlist de musique Stargate pendant que joue mais pour le bien de a science, je n'ai pas pu m'empêcher de tester, j'ai pris deux musiques : The Supergate de Ark of Truth et Camelot de l’épisode 20 de la saison 9. J'ai renommé "The Supergate" en "menu" et "Camelot" en "themeSong1" et ça a marché, les changement ont été pris en compte ! Je trouve ça particulièrement beau car c'est techniquement le premier "mod" du jeu.

Passons aux mauvaises nouvelles avec la 0.817.

En effet, je reconnais que supprimés 38% est un allègement incroyable or j'ai remarqué un problème assez embêtant. Pour tester le vol de Naquadah, je voulais reprendre ma partie normale, or quand j'ai essayé, le jeu m'a mis un message d'erreur et s'est fermé, de même pour ma partie test. J'ai donc retélécharger le jeu, crée une nouvelle save et je n'ai pas eu de problème cependant quand j'ai à nouveau essayé d'importer une ancienne save, la même erreur est survenue. Je suppose donc que l'ancien code est incompatible avec le nouveau au niveau des saves sachant que j'ai réussi à charger une save crée en 0.817.

Au passage, aurait-tu une version des textes des menus que tu peux facilement copié collé ? car j'aimerais avoir le texte brut pour corriger directement dessus car c'est assez embêtant de recopier tous les textes pour les corriger ensuite. (Il y a effectivement quelques autres trucs à corrigé en VF.) De plus, j'ai jeté un coup d’œil à la VO et bien que je ne sois pas la personne la plus recommandée pour faire le travail, je pense pouvoir éliminer pas mal de fautes.

Beau travail sur ces dernières mises à jours et bonne chance pour les prochaines !
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post Jeudi 04 Juin 2020 10h33
| Message #182


Capitaine

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Merci a toi pour ces test !
Pourquoi tester une ancienne version avec les bêtes sauvages ? ^^
Normalement, ce problème a été corrigé avec la version 0.817 , plus la troupe envoyé est importante et moins de pertes tu auras.
Dans les expéditions, j'ai ajouté un système de sauvegarde qui reprend les anciennes troupes disposées pour les nouvelles explorations. Si tu met 200 unités, tu aura de base 200 a la prochaine exploration. Ça évite de devoir remettre la valeur. Question de rapidité ^^.

Oui les anciennes sauvegarde sont incompatibles avec la nouvelle version. Ya des chances que ça fonctionne mais ya 80% de chance que ça plante (ce qui sera le cas de toute façon lors d'une attaque).

Étant donné que le code source a beaucoup évolué, son lot de bug est aussi de la partie. J'en ai corrigé certains mais il y en a un en particulier qui fait crash le jeu et que je n'ai pas encore corrigé. Ça devrait être fait dans la prochaine maj.

Pour la musique c'est une bande sons acheté sur un pack premium de sins if Solar. Je compte rajouter plusieurs musiques de fond pour éviter cet effet de redondance smile.gif

Pour les texte je les ai implémenter directement dans le code source donc non pas de fichier texte. Le mieux reste de faire une capture d'écran pour lavoir sous la main ^^.

En tout cas, merci pour les test ! Ça aide vraiment, j'espère que la suite te plaira encore plus smile.gif


EDIT : SI VOUS AVEZ UNE ERREUR QUI FERME LE JEU IL SUFFIT DE SUPPRIMER APRES FERMETURE DU JEU LE FICHIER SYSTEM.DLL PAS BESOIN DE RÉINSTALLER LE JEU wink.gif

Ce message a été modifié par atomose le Jeudi 04 Juin 2020 11h17
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post Jeudi 04 Juin 2020 15h34
| Message #183


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QUOTE
Oui les anciennes sauvegarde sont incompatibles avec la nouvelle version. Ya des chances que ça fonctionne mais ya 80% de chance que ça plante (ce qui sera le cas de toute façon lors d'une attaque).


On est bon pour une nouvelle save du coup et ça m'éviteras de faire l'erreur de début de game.
 
QUOTE
Pour la musique c'est une bande sons acheté sur un pack premium de sins if Solar.
On parle de Sins of Solar Empire Rebellion ? Car s'il faut, j'ai la soundtrack complète puisqu'elle était dans le pack avec lequel j'ai acheté le jeu.

 
QUOTE
Je compte rajouter plusieurs musiques de fond pour éviter cet effet de redondance
J'ai hâte !

 
QUOTE
Pour les texte je les ai implémenter directement dans le code source donc non pas de fichier texte. Le mieux reste de faire une capture d'écran pour lavoir sous la main ^^.

J'avais peur que ça soit le cas... j'ai même tenter de les extraire de différentes manières mais je pense que ça n'est pas faisable du moins pas sans avoir ta version que tu modifie avec LB.
Je ne sais pas quand je vais m'y atteler mais j'enverrai tout d'un coup je pense.


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post Jeudi 04 Juin 2020 21h06
| Message #184


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Nouvelle vague de correctifs suite a de nombreux bugs trouvés ^^
Merci aux testeurs =)

Voici le lien de la nouvelle version : LIEN ICI

et voici le log de la maj :

----0.818
- le deplacement des troupes et des espions sur la carte est moins rapide pour laisser le temps de se préparer
- correction des bugs touchants les déplacements des espions et des armées lorsqu'ils avaient atteinds la destination
- l'ouverture des fenêtres "diplomatie", "commerce" et "empire" en vue orbitale n'ouvre plus une seconde fenêtre mais reste sur la fenêtre principale
- retrait du message "7" qui s'activait sans raison
- équilibrage des bêtes sauvages en expédition
- il n'est plus possible de cliquer sur la carte et de tomber sur la porte des étoiles si celle ci n'a pas été découverte avant
- correction de bug divers
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post Samedi 12 Septembre 2020 11h16
| Message #185


Soldat



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Hello,

Le projet a-t-il avancé depuis juin ?
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post Mardi 22 Septembre 2020 20h06
| Message #186


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Salut a toi Dosingr !

Oui le projet continue de vivre et d'évoluer. La liste des ajouts/améliorations se compte encore par centaines pour les futures versions donc encore de nombreuses perspectives pour le projet smile.gif
Je l'ai dit au début, seule la mort pourra me faire arrêter ce projet ;P
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post Dimanche 27 Septembre 2020 20h42
| Message #187


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Comme il n'y avait pas de nouvelles, c'était pour m'assurer que tout allais bien. J'ai assisté à la mort de beaucoup trop de projets et je voulais être sûr que celui-là ne rejoindrait pas la liste.

Bonne continuation !
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post Samedi 03 Octobre 2020 15h03
| Message #188


Capitaine

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Pas de soucis a ce niveau la, j'attends encore pour donner une vrai grosse maj. je pense la poster en fin d'année ou début d'année prochaine (ce sera vraiment une grosse maj ^^)

merci en tout cas de suivre le projet smile.gif
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