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> [JEU] Stargate : Master of Universe, STR/Gestion - Franchises Stargate
post Jeudi 13 Février 2014 22h32
| Message #21


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Reprise du message précédent :
Je devrais poster la nouvelle version ainsi que l'arbre technologique (il ne montre que les technologies, pas les unités disponibles !) pour la race humaine.


Bonne soirée wink.gif !

Ce message a été modifié par atomose le Dimanche 06 Juillet 2014 14h24
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post Jeudi 20 Mars 2014 22h32
| Message #22


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Bonsoir a tous !

Je n'ais toujours pas abandonner le projet wink.gif ! (je sais je suis tétu....)

Alors voici les nouvelles :

- l'arbre technologique est presque fini (2 branches sur 3 sont finies).
Cet arbre ne s’appuiera pas sur les technologies que l'on connait actuellement mais sur un avancement progressif en fonction des conditions géo-sociales que votre empire (ou tribu) perçoit. ==> exemple : si vous devenez un gros **** qui maltraite les membres de son clan, vous ne serrez pas en mesure de développer la sous branche de la sagesse ou d'instaurer des lois sociales "gentilles" mais plutôt du genre tyran.
Tout cela marchera de paire. Si vous ne partez pas chercher du métal, aucunes technologie en rapport avec le métal ne sera dispo, etc....

- Ha, la, J'en suis très fière biggrin.gif !
Le moteur graphique évolue !!!! Je vais pas craché sur mon travail mais bon....les petites fenêtres pour ce type de jeu c'est pas top ! Alors j'ai tout refait XD. On a maintenant une interface plus claire, esthétiquement bien plus belle et surtout EN PLEIN ECRAN ! ca fait du bien au zyeux ^^.
Ce qui est encore mieux c'est la rapidité smile.gif ! le moteur est fluide, sans crash et m'offre de bien plus nombreuses possibilités !

- Un mode multijoueur ? oui !
je ne vais pas en dire trop dessus mais sachez que ce qui était envisageable est maintenant envisagé. Il y aura donc un mode multi-jouer en réseau interne et sur internet (jusqu'à 12 joueurs). Par contre je le redis, ce mode sera développer après que le mode solo marche nickel (ce qui veut dire que l'on met rapporté les bugs et autres corrections a faire).



Voila, j'espère que ceux qui suivent ce sujet sauront prendre leur mal en patience wink.gif .
Je vous poste une version exécutable dès que je trouve le tout potable . En attendant, vous pouvez me donner vos idées, commentaires etc...

++

Ce message a été modifié par atomose le Dimanche 06 Juillet 2014 14h23
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  post Dimanche 06 Juillet 2014 14h42
| Message #23


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Bonjour à tous !

Dsl de l'absence mais me revoici smile.gif.

Je vous poste ci joins une version récente du projet. La version 0.48a.

Beaucoup de chose ont changé depuis la dernière que vous avez eu l'occasion de voir (0.37.4a si je me souviens bien).

J'ai refait complètement le jeu, l'ancien moteur graphique me mettait dans une impasse et je devais utiliser plusieurs centaines de lignes pour faire ce que je fais ici en quelques lignes. J'ai donc tout repris de A a Z. Ça a été long ^^.

J'ai maintenant mis une introduction (temps réduit) avec la possibilité de sauter le texte à lire (inutile lorsqu'on la déjà lu 50 fois...). Dans les prochaines versions je rajouterais l'option pour sauter toute l'intro directement et si besoin ou envie, de la remettre. Ça fera gagné du temps de chargement ^^.

Concernant le jeu vous allez vous rendre très vite compte que la disposition générale à changer. Beaucoup de choses ont été retirer/ajouter/modifier. Les réglages de la partie sont directement sur la page de personnalisation afin d'avoir une plus grande clarté sur les paramètres globaux de la partie que vous allez lancer.
De nombreux, très nombreux bugs sur la gestion de l'IA ont été corrigés. Vous pouvez maintenant (sauf erreur) faire les équipes que vous voulez avec qui vous voulez.

Vous pouvez rentrer dans la partie, regarder votre planète et les paramètres pris en compte mais vous ne pourrez pas encore y jouer ^^. Certes certaines ressources augmentes, votre territoire aussi, mais lorsque vous cliquerez sur "entré" dans la ville vous vous retrouverez face à une image figé et sans suite. C'est normale ^^. Il me faut encore du temps pour paramétrer et ajouter "les bases" pour jouer.
Vous pourrez donc regarder mais ne pas jouer sad.gif. Je fais mon maximum pour changer cela. (ps : n'oubliez pas que je suis programmeur du dimanche, ne m'en demandez pas trop XD).


Voilà,
Pour vous montrer que le projet évolue petit à petit. J'espère pouvoir donner une version jouable avant la fin de l'année 2014.

Merci à tous ceux qui m'envoyé des mails de soutient wink.gif !!

Lien de téléchargement : ICI
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post Dimanche 06 Juillet 2014 15h49
| Message #24


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J'aurai volontairement testé mais quand je lance l'exe mais windaube m'en empêche...

Screen :

 
SPOILER
user posted image


Oui j'ai windaube 8....

Voilà j'espère qu'on pourra m'aider, je suis un peu le projet et W8 ne veut pas tongue.gif



"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

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post Dimanche 06 Juillet 2014 16h24
| Message #25


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j'ai oublier 2 points essentiels pour que cela marche !!!!

- la résolution de l'écran doit être en 1366 x 768 !!! les autres résolutions n'ont pas été testé !!

- pour la sécurité, il suffit de décocher la case qui vérifie les programme au démarage. (normalement sur w7 on peut directement décocher. pour W8 je vais me renseigner ==> si quelqu'un sait il peut le dire ^^).

Ce message a été modifié par atomose le Dimanche 06 Juillet 2014 16h26
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post Dimanche 06 Juillet 2014 16h35
| Message #26


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Oui juste que je suis un gros boulet, désolé XD

En fait j'avais juste à ne pas être trop con, cliquer sur info complémentaires et exécuter quand même...

Bref ça marche (bon j’ai pas eu la foi de changer ma résolution donc une bonne partie de l'écran est noir et ne sert pas au jeu tongue.gif ), j’ai pas trop le temps de tester là, j'essaierai de revenir dessus et voir un peu tout ça ^^



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post Dimanche 06 Juillet 2014 16h38
| Message #27


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ok ^^ j'ai pas w8 sous la main donc je pouvais pas test directement.

Pour la résolution je sais que c'est chiant et je prévoit de le faire d'ici peut.

Donnez moi vos résolution, je pourrais faire une liste avec et adapter le jeu en fonction. wink.gif
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  post Dimanche 06 Juillet 2014 20h49
| Message #28


Capitaine

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Je viens de trouver ce site : http://fr.screenresolution.org/

Le jeu couvre nativement 25% de la population en résolution d'écran. Je vais faire en sorte que les plus fortes résolution (en terme de % de population les utilisant) soit prise en charge en premier lieu puis les autres seront ajoutés au fur et à mesure.
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post Lundi 07 Juillet 2014 14h09
| Message #29


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Je viens de tester le jeu et j'ai l'impression qu'on ne peut pas faire grand chose.
La plupart des boutons dans le menu (en jeu) ne marche pas (information, système, etc...), bien que je n'ai pas beaucoup insister sur sauvegarder et charger. Mais même pour le jeu lui-même des boutons ne fonctionne pas, comme "diplomatie" où il m'affiche une fenêtre de texte.
L'écran d'accueil est sympa, la musique aussi (ça reprends le thème de Stargate mais je l'adore tellement aussi happy.gif ). Pour la musique en jeu je ne la reconnais pas par contre mais pas déplaisante non plus.

Le concept est très intéressant en tout cas, faudrait voir en version finale ce que ça donnerait.



Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
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post Lundi 07 Juillet 2014 18h15
| Message #30


Capitaine

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salut a toi !
merci d'avoir pris le temps de répondre. concernant le jeu oui il NY a que peu de boutons disponible pour le moment en jeu. je le fais pour une raison de stabilité. lorsqu'une partie est stable je l'ajoute, tant quelle ne l'ai pas je ne le fait pas pour ne pas prendre le risque d'avoir des crash a répétition. De plus je voulais vous montrer l'ambiance du jeu. S'il colle ou non a l'univers Stargate. je compte vous donner une version plus complète d'ici la semaine prochaine. pour le moment comme tu as pu le voir ce n'est que la version 0.48a donc on est loin de la 1.00a que je vous ferez tester.
voilà. si besoin de renseignement je suis la wink.gif.
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post Mardi 08 Juillet 2014 19h09
| Message #31


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Pour ma part le lien pour tester le jeu ne fonctionne tout simplement pas. On m'envoie sur des pages inexistantes.. Même le lien menant au site n'aboutie à rien. J'ai raté quelque chose ou.. ? (n'ayant pas lu tous les post)
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post Mardi 08 Juillet 2014 19h38
| Message #32


Lieutenant Colonel

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QUOTE (atomose @ Dimanche 06 Juillet 2014 14h42)

Lien de téléchargement : ICI

Pour ma part ce lien me semble encore fonctionnel, je ne sais plus si Atomose a mis à jour les liens au premier post...



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post Mercredi 09 Juillet 2014 12h45
| Message #33


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Hishigi ==> je ne comprend pas vraiment ton problème. J'ai vérifier les liens, ils marchent. Je vais effacer les anciens liens pour que tu clic sur les bons ^^. sinon utilise Firefox ou chrome plutôt que IE.
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  post Jeudi 17 Juillet 2014 12h37
| Message #34


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Bonjours à tous,

Nouvelle version avec son lot de bugs fixés et d'ajout.

Normalement, dans le menu du jeu (en partie) les boutons "options système" et "aide" sont mise en service.

J'ai aussi corrigé tout ce qui concerne la carte de la planète. Vous pouvez rentrer dans votre ville mais pas encore interagir.
OUI je sais que les graphisme de la ville sont particulièrement moches ^^ !! je travail dessus. Je vous poste une nouvelle version la semaine prochaine avec de nouveaux graphismes pour la ville et de nouvelles options disponibles.


Ce message a été modifié par atomose le Lundi 02 Février 2015 13h24
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post Jeudi 17 Juillet 2014 14h58
| Message #35


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Salut, peut-être que j'ai loupé cette info, mais je voudrais savoir dans quelle langage tu développe Stargate : Master of Universe ? Car je mis connais aussi un peu dans certain langage, donc peut-être que je pourrais t'aider ?
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post Jeudi 17 Juillet 2014 20h21
| Message #36


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je le développe en LibertyBasic ^^.

J'utilise actuellement libertyBasic 4.04 en attendant la 4.5 qui arrive dans l'année et la version 5.0 (date non donnée) qui permettra d'être sur linux et mac aussi.

si tu veux m'aider mp moi et ont verra si c'est possible wink.gif.
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post Dimanche 20 Juillet 2014 22h01
| Message #37


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version 0.50a disponible

Elle permet de ne plus avoir l'intro qui se lance au début. Un fichier pref.ini est créé. Si vous le supprimé ou que vous mettez 0 comme valeur de base, l'introduction se déroulera normalement. Sinon, si vous ne touchez a rien, ca vous met directement sur le menu principal à partir de la seconde utilisation.

J'ai aussi retravaillé l'aspect de la ville ^^, les graphismes ont évolués (ils vont encore évoluer avec le temps). J'ai commencer à mettre en place beaucoup de mécanismes du jeu que vous ne verrez pas forcement mais qui vous permettrons dans les futurs versions de commencer à jouer biggrin.gif .

Sinon, encore de nombreux bugs de corriger, quelques images retouchés et divers améliorations wink.gif.


n'hésitez pas à me donner vos avis.

Ce message a été modifié par atomose le Lundi 02 Février 2015 13h24
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post Dimanche 20 Juillet 2014 23h32
| Message #38


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Tu avances vite ! tongue.gif
J'ai remarqué un bug avec le temps de jeu, au lieu d'incrémenter de un le mois après 30/31 jours, cela augmente l'année d'un.
J'ai aussi vu l'aspect du village et des quelques bâtiments qu'on peut construire. C'est vraiment bien fait je trouve happy.gif



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post Lundi 21 Juillet 2014 10h19
| Message #39


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Merci ^^ !

Ca avance oui biggrin.gif. J'espère pouvoir donner une version un minimum jouable d'ici la fin des vacances d'été.

Merci pour le bug ! je vais regarder cela de plus près.

Je vous envois une nouvelle version dès que possible .
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post Samedi 04 Octobre 2014 22h05
| Message #40


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Salut a tous !

Une absence prolongée mais le projet reste en cours de production.
Nouvelle version du jeu avec pasmal de nouveautés. J'ai mise a jour la vue de la ville, refait les textures de certains bâtiments, corriger un millier de bugs et surtout amélioré la stabilité et l'ensemble du jeu.
Dans le centre scientifique ont peut voir le premier "arbre des technologies". Bien entendu ne vous fier pas aux textures actuelles, que ce soit pour l'arbre des technologie ou les bâtiments de la ville, car elles seront changer lorsque tous les mécanismes fonctionnerons correctement.

Je vous laisse découvrir cette mise a jour. Merci à ceux qui m'envoie des mails de soutient, j'espère ne pas vous décevoir biggrin.gif.



Ce message a été modifié par atomose le Lundi 02 Février 2015 13h23
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post Lundi 02 Février 2015 13h23
| Message #41


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Salut a tous,

Absence prolongé dû à un déménagement mouvementé, je reviens a vous avec une nouvelle mise a jours qui corrige de nombreux bugs graphiques, améliore le gameplay et ajoute quelques petites choses par ci par là. Ce n'est pas ma dernière version en date mais c'est la plus stable ^^. Je vais faire en sorte de poster au minimum une mise a jour par mois mtn wink.gif. Dites moi ce que vous en pensez smile.gif

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