Consulte le profil de Rufus Shinra

Présentation

Rufus Shinra
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Groupes :
Inscription : 20 févr. 2006, 07:24
Dernière visite : 14 avr. 2020, 20:34

Statistiques de l’utilisateur

Nombre total de messages :
2885
(0.62 % de tous les messages / 0.44 messages par jour)
Forum le plus actif :
No brain, No speaking
(765 messages / 26.52 % de tous les messages de l’utilisateur)
Sujet le plus actif :
Les vaisseaux tau'ris chez les fans
(237 messages / 8.21 % de tous les messages de l’utilisateur)

Contacter Rufus Shinra

Informations

Âge :
35
Pays :
Equestria
Lieu :
Voir ci-dessous
Centres d’intérêt :
Loisirs : géostratégie, écriture de complots à vingt-huit degrés, poneys magiques et pastels, emploi domestique d'armements thermonucléaires, casser les newbs prétentieux, collectionner des peluches, nanophysique, troller mon entourage.


Localité :

Dans un royaume magique habité par de gentilles créatures qui défendent l'amitié, l'amour et qui aiment partager la joie de vivre... En fait, non, pas du tout. Il y a bien des petits poneys, mais ils sont plus bourrins qu'une Sam Carter jouant à la bataille navale contre McKay avec de vrais vaisseaux et aucune règle. Au 70ème étage d'une tour, surplombant la plaque supérieure d'une mégalopole polluée, le tristement célèbre belligérant de la CSB observe et attend. Il attend un ennemi capable de briser son légendaire ennui, alors qu'il parcourt inlassablement son bureau mal rangé, entouré par ses fidèles peluches, brigade de protection rapprochée que les tueurs à gages et autres maitres espions utilisent comme exemple pour calmer leurs enfants et agents (souvent la même chose, d'ailleurs, dans ce gentil royaume magique). Sur les murs du bureau, quelques plaques, qui commémorent les combats téméraires et perdus d'avance d'une bande de trolls optimistes et prétentieux, persuadés de pouvoir faire de SGF leur antre, le visage à jamais figé dans la surprise d'un bannissement causé par leur propre manque d'expérience à la fin de l'un des nombreux massacres honteusement déséquilibrés, dont la violence n'était égalée que par la quantité de pop-corn consommé. Sur le bureau lui-même, près d'une peluche de pégase jaune à crinière rose (la plus terrible de toutes), un écran clignote, annonçant un message de l'un des multiples sbires sinistres du Belligérant. Licorne bibliothéquaire en proie à une crise de paranoïa, administrateur persuadé d'avoir le contrôle sur une communauté qui ne lui a jamais appartenu, collègue de complot prêt à faire avancer ses projets... Tous des pions pour ce joueur, pour le stratège d'une guerre sombre qui ne dit pas son nom, une guerre sans héros, sans monuments, avec simplement des victimes. Vous êtes à présent dans l'antre de Monsieur S., au-delà de la Quatrième Dimension. Et pour vous, il n'y a pas de retour possible. Juste une apocalypse pastel...

Signature

Effet Papillon :
Un avenir possible, moins sûr et plus complexe pour des galaxies porteuses d'un mélange explosif : vide de pouvoir, héritages vivants et ambitions multiples.
Tomes I et II terminés, Tome III en cours

scifi-fanseries.forumpro.fr
Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne.
Spécialiste incontesté du déploiement inapproprié de poneys pastel.

Rangil : Les lois de la logique sont les fesses de tout le monde, Rufus.

Ne cliquez pas sur mon nom !