Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par bigoodtheasgard »

Dernier message de la page précédente :

Ca va être trop dur d'attendre!! et dire que le 29 juillet je serai en vacances au bord de la mer... "chérie, désolé je rentre à l'appart mater Stargate... QUOI! euh... oui, tu sais, la série que je regarde depuis 12 ans..."
Et là c'est le drame! choix cornélien: suivre une pulsion animale provoquée par cette bande annonce de fou! soit inviter ma femme au resto et oublier Stargate jusqu'à la rentrée.. :D
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Conan67 »

Tu invite Stargate au resto, et tu oublie ta femme jusqu'à la rentrée.

Euh non .. c'est pas ça, désolé du HS :lol:
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
lateub76
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 14 juin 2005, 15:27
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par lateub76 »

Lol,

personnellement apres etre tellement decu par the ark of truth, je suis heureux de voir cette bande annonce car elle a l'air vraiment geniale!!!!!!!

D'ailleurs j'annonce que j'ai pris mon billet d'avion pour les etats unis, je go a la MGM voler la bande du film parce que attendre le 29 juillet apres un BA comme ca c'est pas possible ^^

et pour ce qui est de la relation entre sam et jack je vois pas ce qu'elle viendrait faire la, on les as jamais vu vraiment ensemble donc bon...je me suis un peu résigné en ce qui me concerne
chouinnet
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 04 avr. 2008, 16:37
Pays : France
Lieu : Manche
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par chouinnet »

Espérons qu'on est pas tout vu dans la bande annonce quand même comme pour certains film.
Mon pseudo était sensé être Choupinnet
^_^
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Conan67 »

Gné ?
Après avoir revu la bande annonce, ce n'est pas un Tok'ra qu'on voit en fond avec la scène de Bâal ? (Well, Well, Général Jack O'Neill ...) ??
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
jimmySGC
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 07 oct. 2007, 20:47
Pays : france
Lieu : Forbach

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par jimmySGC »

CITATION Gné ?
Après avoir revu la bande annonce, ce n'est pas un Tok'ra qu'on voit en fond avec la scène de Bâal ? (Well, Well, Général Jack O'Neill ...) ??
Si. En tout cas, il ressemble à un Tok'ra. :D
J'espere vraiment que ce téléfilm sera génial, mieux que AOT et de la même trempe que la bande annonce.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

En effet, il s'agit bel et bien d'un Tok'ra (il me semble même qu'il y en a un autre à gauche).
A moins que la mode vestimentaire des Tok'ra s'est propagé dans la Galaxie ^_^
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par maxlegater »

si si, il y a effectivement 2 Tok'Ra aux côté de Ba'al. Mais la vrai question est :
Que font ils là ???????
Dernière modification par maxlegater le 25 avr. 2008, 19:08, modifié 1 fois.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Hermod »

La bande-annonce ne faisant pas, par définition, apparaître l'ensemble de la trame, je me méfie de la tendance, de plus en plus prononcée, des scénaristes à opter pour le spectaculaire, et espère une trame extrêmement solide.

L'action n'est qu'un élément parmi d'autres de la série, une action sans scénario donne un résultat ridicule.

Donc, wait and se... :D
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION si si, il y a effectivement 2 Tok'Ra aux côté de Ba'al. Mais la vrai question est :
Que font ils là ???????
J'imagine qu'ils ont réussis à le capturer, car on voit bien que Ba'al n'est pas en position de force. Et d'apèrs les anciennes photos, ils vont peut-être l'éxecuter.
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par maxlegater »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 25 Avril 2008 18h09)
CITATION si si, il y a effectivement 2 Tok'Ra aux côté de Ba'al. Mais la vrai question est :
Que font ils là ???????
J'imagine qu'ils ont réussis à le capturer, car on voit bien que Ba'al n'est pas en position de force. Et d'apèrs les anciennes photos, ils vont peut-être l'éxecuter.
J'ai pensé comme toi a un moment, mais ce qui me gène, c'est la façon dont il le dit, il le dit de maniere trop détachée, même pour lui qui est sensé se faire executer, et même pour un Goa'uld.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION J'ai pensé comme toi a un moment, mais ce qui me gène, c'est la façon dont il le dit, il le dit de maniere trop détachée, même pour lui qui est sensé se faire executer, et même pour un Goa'uld.
Tu connais les Goa'ulds ! Même à l'article de la mort, ils sont toujours aussi arrogants, orgueilleux et fiers. En plus, le fait de revoir O'Neill "l'enchante" car il se souvient de toutes les tortures qu'il lui a faites.
Ca ne m'étonne donc pas qu'il soit si détaché ;)
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par maxlegater »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 25 Avril 2008 18h31)
CITATION J'ai pensé comme toi a un moment, mais ce qui me gène, c'est la façon dont il le dit, il le dit de maniere trop détachée, même pour lui qui est sensé se faire executer, et même pour un Goa'uld.
Tu connais les Goa'ulds ! Même à l'article de la mort, ils sont toujours aussi arrogants, orgueilleux et fiers. En plus, le fait de revoir O'Neill "l'enchante" car il se souvient de toutes les tortures qu'il lui a faites.
Ca ne m'étonne donc pas qu'il soit si détaché ;)
vu comme ça, tu doit avoir raison, j'avait pas pensée a l'épisode Abysse.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Blaise »

CITATION J'imagine qu'ils ont réussis à le capturer, car on voit bien que Ba'al n'est pas en position de force. Et d'apèrs les anciennes photos, ils vont peut-être l'éxecuter.
J'imagine mal une exécution de Ba'al par les terriens. On a eu plusieurs occasions de l'exécuter et on ne l'a pas fait (notamment dans The Quest, où c'est hallucinant). Pourtant on sait qu'il n'aurait aucun problème à détruire la Terre et qu'il ambitionne de régner sur tous les humains de la galaxie. D'ailleurs, on ne se gênait pas pour tirer sur Apophis à la belle époque (l'épisode des Nox), pourquoi tout à coup on insiste pour conserver Ba'al en vie.

Si ce personnage meurt ce sera dans une scène de combat ou dans un vaisseau qui explose. Mais s'il est capturé vivant ça risque de créer un problème car ça va trop paraître bizarre qu'il soit exécuté, sérieusement on était tellement gentil avec lui dans la saison 10 que je me demandais si j'avais pas loupé l'épisode où il devenait notre allié. Où bien il va s'évader, ou alors un accident bête, du genre un jaffa libre qui trainait par là, causera la mort de ba'al.

Sinon, Daniel serait le premier à rappeller que chacun a le droit à un procès. Et si le symbiote de Ba'al n'y a pas droit, son hôte qui est humain lui y a droit certainement.
Dernière modification par Blaise le 25 avr. 2008, 20:16, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION vu comme ça, tu doit avoir raison, j'avait pas pensée a l'épisode Abysse
C'est qu'une hypothèse, on verra bien !
CITATION J'imagine mal une exécution de Ba'al par les terriens. On a eu plusieurs occasions de l'exécuter et on ne l'a pas fait (notamment dans The Quest, où c'est hallucinant). Pourtant on sait qu'il n'aurait aucun problème à détruire la Terre et qu'il ambitionne de régner sur tous les humains de la galaxie. D'ailleurs, on ne se gênait pas pour tirer sur Apophis à la belle époque (l'épisode des Nox), pourquoi tout à coup on insiste pour conserver Ba'al en vie.

Si ce personnage meurt ce sera dans une scène de combat ou dans un vaisseau qui explose. Mais s'il est capturé vivant ça risque de créer un problème car ça va trop paraître bizarre qu'il soit exécuté, sérieusement on était tellement gentil avec lui dans la saison 10 que je me demandais si j'avais pas loupé l'épisode où il devenait notre allié. Où bien il va s'évader, ou alors un accident bête, du genre un jaffa libre qui trainait par là, causera la mort de ba'al.
Je ne sais pas si ce sera par les terriens, mais quoi qu'il en soit on voit une photo où il est mal barré.....L'exécution se fera peut-être par les Tok'ras, et les terriens y assisteront.....
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par maxlegater »

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 26 Avril 2008 11h36)
CITATION J'imagine mal une exécution de Ba'al par les terriens. On a eu plusieurs occasions de l'exécuter et on ne l'a pas fait (notamment dans The Quest, où c'est hallucinant). Pourtant on sait qu'il n'aurait aucun problème à détruire la Terre et qu'il ambitionne de régner sur tous les humains de la galaxie. D'ailleurs, on ne se gênait pas pour tirer sur Apophis à la belle époque (l'épisode des Nox), pourquoi tout à coup on insiste pour conserver Ba'al en vie.

Si ce personnage meurt ce sera dans une scène de combat ou dans un vaisseau qui explose. Mais s'il est capturé vivant ça risque de créer un problème car ça va trop paraître bizarre qu'il soit exécuté, sérieusement on était tellement gentil avec lui dans la saison 10 que je me demandais si j'avais pas loupé l'épisode où il devenait notre allié. Où bien il va s'évader, ou alors un accident bête, du genre un jaffa libre qui trainait par là, causera la mort de ba'al.
Je ne sais pas si ce sera par les terriens, mais quoi qu'il en soit on voit une photo où il est mal barré.....L'exécution se fera peut-être par les Tok'ras, et les terriens y assisteront.....
c'est peut être une opération commune. ils nous aidée a chercher la superporte a la fin de la s9.
Spoiler
ils nous on bien aidée dans dominion!
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Flo »

CITATION (maxlegater,Samedi 26 Avril 2008 13h55) c'est peut être une opération commune. ils nous aidée a chercher la superporte a la fin de la s9.
Spoiler
ils nous on bien aidée dans dominion!
Demande leur un peu d'aide pour trouver le bescherelle
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par grouss »

Voici la suite des images promo:
ImageImageImageImageImageImageImageImage


PS: ceux qui ont déjà vu la première image "massive spoiler" ce ne sera pas un spoiler pour eux il s'agit seulement d'un autre angle de vue
Dernière modification par grouss le 28 avr. 2008, 10:29, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci pour toutes ces photos ;) (par contre fais gaffe ça déforme le form...mets-les en deux postes plutôt :) )

Encore du bon ! Sur la première image on semble voit le vortex. L'avant dernière avec SG-1 au complet est très bien (manque plus qu'O'neill et Jonas sur la photos ^_^ ).
Par contre, sur la photos avec Ba'al et Teal'c, on voit au fond à droite une femme avec des collants noirs. Je rêve ou ses chaussures sont justes des talons "terriens" ? :blink: Vive la créativité....Je savais pas que certaines marques exportent leur chaussures dans la Galaxie....
Dernière modification par daniel-jackson83 le 28 avr. 2008, 13:32, modifié 1 fois.
hunter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par hunter »

CITATION (daniel-jackson83,Lundi 28 Avril 2008 12h07) Je rêve ou ses chaussures sont justes des talons "terriens" ? :blink: Vive la créativité....Je savais pas que certaines marques exportent leur chaussures dans la Galaxie....
comme disait jackson dans une bd fan fics de stargate (sevgate):

l'américanisation de la galaxie se fait plus vite que prévue! :P
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par grouss »

daniel-jackson tu dois etre sur internet explorer parce que moi sur mozilla ca déforme rien du tout.
Dernière modification par grouss le 28 avr. 2008, 13:16, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit