Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
kikijubier
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 23 nov. 2010, 15:58
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par kikijubier »

Dernier message de la page précédente :

lequel avez-vous preferer
merci
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Elf,Mardi 23 Novembre 2010 16h36)
CITATION (john-Sheppard,Mardi 23 Novembre 2010 16h34) si il est au centre de Révolution (ou Extinction) ça va me faire bizarre....

j'espère qu'il aura fait une petite cure. (cela dit il fait pas pitié, c'est peut être pas plus mal lloll )
Nan mais sincèrement je pense que Rick est définitivement perdu XD :lol:

D'ailleurs la dernière fois, j'ai eut une vision APOCALYPTIQUE, j'ai ouvert une photo de MacGyver où Rick est en marcel collé contre un mur et il était giga-costaud et ensuite, j'en ai ouvert une où on le voir dans le final de la saison 1 de SGU, j'ai faillit m'évanouir. :rolleyes:
Moi j'ai senti qu'il avait prit un vrai coup de vieux dans "Incursion, partie 2". Quand il rejoint le déstiné, on le voit marcher dans le corps d'un caporal. On sent que c'est plus vraiment ca. Il m'a fait de la peine
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Elf »

CITATION (chrisasm62,Mardi 23 Novembre 2010 16h40) Moi j'ai senti qu'il avait prit un vrai coup de vieux dans "Incursion, partie 2". Quand il rejoint le déstiné, on le voit marcher dans le corps d'un caporal. On sent que c'est plus vraiment ca. Il m'a fait de la peine
Déjà dans Continuum on snet bien qu'il est pas tout jeune je trouve. Mais bon, l'age c'est dans la tête... A c'qu'on dit... :lol:
CITATION lequel avez-vous preferer
:blink: T'es serieu là ? :blink:
WUB WUB WUB
kikijubier
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 23 nov. 2010, 15:58
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par kikijubier »

ben oui sg1, sga ou sgu pour savoir par le quel commencer ce que je n'ai pas vu :p90:
merci
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Staiteman »

Déjà dans continuum il avait prit si on peut le dire "un coup de vieux'.j'ai cru que s'en était fini de lui par rapport à la franchise
J'espère évidement le revoir en forme et actif dans le prochain téléfilm on le verra comme il était au grade de colonel.Je sais pas pour vous mais depuis qui a prit du galon il était moin drôle plus sérieux et moin dans l'action, en même temps c'est le grade qui lui impose cela, Bef tout ca pour que que depuis la saison 9 IL me MANQUE :cry:
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (kikijubier,Mardi 23 Novembre 2010 16h46) ben oui sg1, sga ou sgu pour savoir par le quel commencer ce que je n'ai pas vu :p90:
c'est pas le bon topic et précise tes questions
kikijubier
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 23 nov. 2010, 15:58
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par kikijubier »

ben j'ai préciser je vous ai demander lequel vous avez préferer de tout les stargate ( sg1, sga, sgu)
merci
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par john-Sheppard »

en fait il faut que tu te les tapent dans l'ordre SG1, SGA, Arche de la vérité, continuum, SGU....

commence par SG1 jusqu'à la saison 7 comprise, quand tu auras atteint ce stade on te dira dans quel ordre regarder ;)
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par scott »

en se moment c'est re diffusé sur nr12 pour la 7 ou 8 fois
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par chupeto »

CITATION (scott,Dimanche 23 Janvier 2011 17h59) en se moment c'est re diffusé sur nr12 pour la 7 ou 8 fois
Si NRJ 12 continue à diffuser et rediffuser le même telefilm sans arrêt, elle va perdre un sacré paquet de téléspectateurs.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (scott,Dimanche 23 Janvier 2011 17h59) en se moment c'est re diffusé sur nr12 pour la 7 ou 8 fois
^_^ et je le regarde en ce moment pour la 7 ou 8eme fois
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par SuperBoeuf »

Bon, ok je déniche un vieux topic... mais bon.

Pour ma part, je doit avouer que j'avais beaucoup d'attente envers ce téléfilm et que j'ai été très déçu par le scénario la première fois que je l'ai vu le 10 septembre 2008 juste après son achat dans la matinée.

Je trouvais le scénario "gnan-gnan", que ce film n'était qu'un banal épisode de SG-1, qu'il n'offrait aucune nouveauté dans la franchise !

Puis, quelques mois plus tard, je l'ai a nouveau regardé et j'ai été agréablement surpris de le troué meilleur : j'ai remarqué plus de détail, j'ai mieux compris l'histoire, ...
Et plus je regardais ce film, plus l'estime que je lui portais augmentait !

Au final, j'ignore si je suis le seul, mais il m'a fallut pas loin d'un an pour véritablement apprécier ce chapitre de la franchise !
Je pense que la période d'attente entre AOT et Continuum m'avait fait surévaluer les espérances que j'avais en lui...
Si ma mémoire est bonne, un concours avait eut lieu pour désigner la jaquette finale du DVD - au milieu des vacances - et je n'avais pas arrêté de zyeuter quotidiennement le site SGF durant cette période, période qui annonça les décès de Don S. Davis et Isaac Hayes entre autres.

Bref, Continuum m'a surpris tout en me laissant une soif de poursuite, alimentée par les annonces de téléfilms pour Atlantis et SG-1... dont on connait aujourd'hui leurs scénarios "mitigés".
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit