Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
awax
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 15 janv. 2008, 20:41
Pays : Belgique

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par awax »

Dernier message de la page précédente :

Il est parti hier de chez Amazon :clap:
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par NOUT »

CITATION (awax,Mardi 09 Septembre 2008 19h45) Il est parti hier de chez Amazon :clap:
Premier message: un monoligne. Dans 10 messages peut-être qu'on aura le droit à quelque chose de plus consistant...

A lire
(\__/)
(^.^)
(")°(")
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION (pourquoi je raconte ma vie moi aussi ?)
CITATION Moi aussi, pourquoi je raconte ma vie...
C'est clair, pourquoi vous racontez votre vie ? :D
CITATION J'adore le fait que l'on voit le quotidien du SGC sans se focaliser sur un personnage en particulier, voilà bien une chose qu'ils auraient du faire depuis longtemps
+1

C'est un vrai plaisir de revoir le major Davis, car ça fesait un bail depuis "Moebius" :)
Dernière modification par daniel-jackson83 le 11 sept. 2008, 18:58, modifié 1 fois.
Kloren
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 18 nov. 2007, 14:53
Pays : belgique

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Kloren »

Bonjours à tous.
J'ai attendu avec grande impatiance cette date du 10 septembre pour aller vite courir acheter mon dvd favori, Stargate: continuum.
Habitant en Belgique je pu constater , a ma grande deception, que le dvd Stargate: continuum n'était pas sorti. Les magasiniers m'ont informé que la sortie du 10 septembre était celle en France et que pour la Belgique il faudrait encore attendre un mois, c'est à dire qu'il sortira vers début octobre...
Quelqu'un aurait il plus d'information à ce sujet?Date officiel en Belgique?
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Bonjours à tous.
J'ai attendu avec grande impatiance cette date du 10 septembre pour aller vite courir acheter mon dvd favori, Stargate: continuum.
Habitant en Belgique je pu constater , a ma grande deception, que le dvd Stargate: continuum n'était pas sorti. Les magasiniers m'ont informé que la sortie du 10 septembre était celle en France et que pour la Belgique il faudrait encore attendre un mois, c'est à dire qu'il sortira vers début octobre...
Quelqu'un aurait il plus d'information à ce sujet?Date officiel en Belgique?
Bienvenue à toi :)

Je t'aurais renseigné avec plaisir, mais alors je n'en ai aucune idée. Sinon, au lieu d'attendre, si t'es pas loin de la frontière, achète-le en France, ou sinon commande-le sur Amazon ;)
Kloren
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 18 nov. 2007, 14:53
Pays : belgique

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Kloren »

merci de ta réponse , et enchanté de te/vous rencontrer^^ Malheureusement je n'habite pas près de la frontière francaise et concernant Amazon, je n'ai pas à ma disposition les "outils" necessaires pour acheter via internet :(
Je vais devoir attendre :p90:
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION merci de ta réponse
De rien :)
CITATION et enchanté de te/vous rencontrer^^
Allons allons, pas de chichi entre gaters, tu peux tutoyer ;) .

Moi c'est jackson83......daniel-jackson83 :D Premier du nom....enfin presque....
CITATION Malheureusement je n'habite pas près de la frontière francaise et concernant Amazon, je n'ai pas à ma disposition les "outils" necessaires pour acheter via internet 
Je vais devoir attendre 
Tout mes condoléances :( Bah, ça sera vite là, t'inquiète pas !
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par sokkar »

Le Grand jour pour tous ceux qui ne l'ont pas vu!!! je l'ai recu hier en blu ray et que c'est bon!! je l'avai deja vu mais la qualité de l'image n'etait pas au rdv.

je posterai mon commentaire un peu plus tard je doit y aller :D

bon visionnage a tous!! :P
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Wolverine06. »

CITATION (Kloren,Mercredi 10 Septembre 2008 13h31) Bonjours à tous.
J'ai attendu avec grande impatiance cette date du 10 septembre pour aller vite courir acheter mon dvd favori, Stargate: continuum.
Habitant en Belgique je pu constater , a ma grande deception, que le dvd Stargate: continuum n'était pas sorti. Les magasiniers m'ont informé que la sortie du 10 septembre était celle en France et que pour la Belgique il faudrait encore attendre un mois, c'est à dire qu'il sortira vers début octobre...
Quelqu'un aurait il plus d'information à ce sujet?Date officiel en Belgique?
Comme je l'ai dit un peu plus haut nous autres petits belges nous devrons attendre le 1er Octobre soit +/- 20 jours d'attende insupportable par rapport à la France et ce à cause d'une guerre qu'il y a entre la France, la Wallonie et la Flandre (si, si au niveau des maisons d'édition). C'est vraiment dommage car il n'y avait pas eu ses soucis pour Ark of Truth. Ils ne nous restent plus qu'a prendre notre mal en patience !!!! :( :o :(
Kloren
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 18 nov. 2007, 14:53
Pays : belgique

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Kloren »

merci pour ces détails^^
Je vais attendre donc ou essaye de me le faire fournir de la france...
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par bounty »

Un grand moment de SG, formidable. :clap:
Et revoir tous ces perso, c'était vraiment nostalgique. :rolleyes:

Mais pourquoi SG1 est toujours mieux que le reste ?! :lol:
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Lya »

Alors, moi je viens de voir le film et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, franchement.

J'ai eu un choc à fin en m'apercevant qu'ils ont fait mourir la vrai équipe SG-1, c'est-à-dire O'Neill, Carter, Jackson et Teal'c.
Je dois dire que comme d'habitude, c'est Daniel qui s'en prend le plus. ^^.

Nan j'ai bien aimé, j'ai trouvé la bataille entre les F15 ou je ne sais quoi contre les planeurs de la mort assez sympa.

Après, je me demande d'où sort la cité des Tok'Ra, qui ressemble un peut à de l'architecture Ancienne pour moi.

Revoir les goa'uld vaincu par SG-1 en tant que vassaux de Ba'al est assez sympa mais bon cela aurait put être marrant de voir des flash back des soumissions pour certain, notamment Yu.

Vala/Quetesh est toujours aussi bonne dans le rôle franchement. La façon dont elle poursuis Teal'c a la fin, d'une manière si digne, ça m'a beaucoup plus.

Landry lui m'a un peu énervé. O'Neill un peu trop sceptique comparé a celui dont on est habitué.

Les scènes avec le sous marin et en antartique ou en artique je sais plus sont vraiment belles.

Le petit moment de vie tranquille de l'équipe dans la nouvelle réalité avec leurs vies quotidiennes est assez sympa, bien trouvé le moment où Jackson se fait remballer par son double au téléphone.

Par contre, une fin beaucoup trop rapide. Ils nous mettent beaucoup de temps a nous montrer la situation et après en un quart d'heures c'est fini. C'est un des grands reproches que je dois formuler contre ce film.


ma note : 16 / 20.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Ba'al42 »

Je vient de mettre Stargate Continuum dans mon lecteur... je reviens bientôt pour ma note...
jsdt
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 01 janv. 2007, 20:57
Pays : Belgique

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par jsdt »

c' étais vraiment génial .....même si je l'avais déjà vu au USA en anglais , je préfère quand même la version française :blink:

rien a redire toujours une superbe équipe et un petit plus Jack étais la dommage qu'il n'avais pas plus de cène .... :(

enfin superbe moment
[url=http://s2.worldofstargate.fr/6527.sg]Aidez Enif à prospérer ![/url]
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Ba'al42 »

Un très bon film, de bon effets spéciaux avec aucun moment de répit du très,très grand Stargate... Malheureusement que cela ne dur que 1h30. On en veux toujours plus.

Note final: 17/20

Merci pour ces 10ans inoubliable et ces deux téléfilms, en espèrent un 3éme...
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Un très bon film, de bon effets spéciaux avec aucun moment de répit du très,très grand Stargate... Malheureusement que cela ne dur que 1h30. On en veux toujours plus.

Note final: 17/20

Merci pour ces 10ans inoubliable et ces deux téléfilms, en espèrent un 3éme...
Tu peux poster tes commentaires et ta note dans le topic "Commentaire" de Continuum aussi ;)

Bon, moi j'en peux plus d'attendre, encore deux jours......Il me parait aussi bon que AOT :)

Sinon, à partir de quand aura-t-on les chiffres de vente des DVD de Continuum en France ? :)
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

Double post volontaire.

Stargate Continuum est le DVD le plus vendu du moment sur Amazon, le 1er de toutes les ventes !

stargate sur amazon
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1557
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Lantien »

CITATION (daniel-jackson83,Lundi 15 Septembre 2008 16h45) Double post volontaire.

Stargate Continuum est le DVD le plus vendu du moment sur Amazon, le 1er de toutes les ventes !

stargate sur amazon
Il est numéro 1 des ventes du site depuis samedi après midi. J'en connais qui vont bien se remplir les poches.

C'est clair que nous aurons droit à un troisième téléfilm.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par fred57sg »

On peut remarquer aussi que AOT est 2e dans la catégorie Fantastique, Horreur et Science-fiction. :clap:
Continuum, meilleur vente série TV à la Fnac : http://video.fnac.com/l24889/Meilleures-ventes-Series-TV
Bref que des bonnes nouvelles :clap:
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Joe Black »

Alors, j'aurais une question à poser à tous les forumeurs présent suisse. Avez-vous trouvé le dvd Stargate Continuum en magasin? Ou est-ce que quelqu'un sait la date de sortie en Suisse?

J'ai essayé d'aller à la Fnac de Lausanne le 10 et on m'a répondu qu'il sortirait le 12... on est le 16 aujourd'hui et je n'ais toujours pas vu la moindre jaquette bleu avec notre belle porte des étoiles gelée! J'ai essayé presque tous les magasins susceptible de vendre le dvd à Lausanne mais rien, nada...

Alors ceci est un appel au secours, je n'en peux plus d'attendre! Est-ce que quelqu'un à des infos où peux m'éclairer sur la question?

Merci d'avance.
Dernière modification par Joe Black le 16 sept. 2008, 19:21, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Kloren
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 18 nov. 2007, 14:53
Pays : belgique

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Kloren »

Je peux juste te drie que je suis dans le même cas que toi , pour la belgique.En belgique il sortira le 1er octobre.
Peut etre en Suisse aussi...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit