Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 04 Novembre 2006 à 15h00) Bon, donc je me suis gouré alors :D  :D
le point culminant...c'est à dire ?? là où il y aurait le plus de révélations, etc... ?
Tu n'es pas le seul. C'est une mauvaise interprétation de la news et une trop grande confiance dans les propos de certains qui a induit tout le monde en erreur ;)

Sinon le point culminant c'est une expression pour dire que l'histoire atteindra son son plus haut niveau d'importance. Après on peut pas trop prévoir le contenu de l'histoire mais généralement on peut compter sur beaucoup de révélations ;)
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

aaahhhhh.....beaucoup de révélation. J'aime ça :rolleyes: :rolleyes:
Merci de la réctification ;)

Bon alors je dis que le deuxième téléfilm aura un rapport avec les oris (mais je ne mettrai pas ma main à coupé quand même, on sait jamais :D :D )
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Vargas »

CITATION (lokilanjkiller,Samedi 04 Novembre 2006 à 14h06)
CITATION moi j'aimerais un baroud d'honneur emmenant l'équipe soit:
-dans le passé de l'Atlantide florissante
-dans le futur de l'Humanité en expansion
je suis tellement daccord avec toi mais j'ai tellement peur que ce voyage sera pour aller chercher l'arme au temps de merlin dans le plus grand secret.
Spoiler
ce qui expliquerait la nature holographique de l'arme a notre epoque
Intéressante cette idée, peut-être que l'arme de merlin ne peut être trouvé justement qu'en voyageant dans le temps, au moins merlin s'assure une bonne cachette, si non seulement on ne sait pas ou la trouver dans l'espace mais ni dans le temps! :D On sait que l'un des anciens maitrise le voyage dans le temps, peut-être merlin en a-t-il eu vent et s'en est servi, aprés tout ils partagent tout deux une certaine tendance à ne pas obéir aux règles.
Spoiler
ça peut avoir un lien avec ce qu'a dit Morganne dans 10.03, que l'arme n'était pas....???
Je crois que je serais déçu si SG1 remonterait dans le temps pour empêcher l'invasion ori, comme si elle n'avait jamais existé! :(
Sinon moi aussi un voyage au temps ou l'Alliance des 4 races existait encore serait vraiment pas mal, histoire de voir les furlings et d'en apprendre d'avantage sur les nox, mais ce serait trop beau pour être vrai. D'autant plus que Carter n'accepterait jamais un voyage temporel juste pour faire du "tourisme"! Mais le problème, c'est qu'elle ignore les conséquences qu'on eu le précédent voyage dans "moebius", puisque qu'elle n'a pas du le faire.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par nightwing »

CITATION (Vargas,Samedi 04 Novembre 2006 à 16h19) Je crois que je serais déçu si SG1 remonterait dans le temps pour empêcher l'invasion ori, comme si elle n'avait jamais existé! :(
Bah, c'est surtout que ça ne règlerait pas le problème: une autre réalité serait créée ou les Oris ne viendrait pas dans notre galaxie, mais le problème serait tout sauf résolu (vu que les conséquences d'un voyage dans le temps sont et restent imprévisibles quand aux altérations de la réalité, de toutes façons, et que ça ne ferait que créer un présent alternatif... on l'a d'ailleurs vu dans Moebius...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par mat vador »

CITATION (nightwing,Samedi 04 Novembre 2006 à 16h24)
CITATION (Vargas,Samedi 04 Novembre 2006 à 16h19) Je crois que je serais déçu si SG1 remonterait dans le temps pour empêcher l'invasion ori, comme si elle n'avait jamais existé! :(
Bah, c'est surtout que ça ne règlerait pas le problème: une autre réalité serait créée ou les Oris ne viendrait pas dans notre galaxie, mais le problème serait tout sauf résolu (vu que les conséquences d'un voyage dans le temps sont et restent imprévisibles quand aux altérations de la réalité, de toutes façons, et que ça ne ferait que créer un présent alternatif... on l'a d'ailleurs vu dans Moebius...
les scénaristes ont déjà sauté du "grand père" pour 1969 à "seconde réalité" pour 2010 jusqu'à Moebius, espérons qu'ils ne re-sauteront pas au "grand père" pour ce téléfilm parce que ça les arrange -_-

plus j'y pense, plus je me dit que voir notre avenir serait bien... mais au fond, le voyage dans le temps ne se fera peut-être pas comme on l'entend. ça pourrait être un nouveau 2010, ou 2015, définitif celui-là, qui montrerait la situation de SG-1, de la Terre et de la galaxie quelques années après la fin de la croisade. pas par bond dans le temps, mais... "écoulement" du temps. un téléfilm non pas de nos jours mais dans un futur proche en clair.
Dernière modification par mat vador le 04 nov. 2006, 16:37, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par VOLTAMIX »

Pour ce téléfilm de voyage dans le temps, je pense qu'il s'agira soit d'un retour dans le passé pour corriger une eventuelle invasion réussie de la Terre dans le premier téléfilm ou soit une histoire se passant à l'époque des Anciens.
Nous verrons bien ce que Brad Wright va nous préparer. Mais j'espère que ça restera cohérant et intéressant.
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Vargas »

CITATION plus j'y pense, plus je me dit que voir notre avenir serait bien... mais au fond, le voyage dans le temps ne se fera peut-être pas comme on l'entend. ça pourrait être un nouveau 2010, ou 2015, définitif celui-là, qui montrerait la situation de SG-1, de la Terre et de la galaxie quelques années après la fin de la croisade. pas par bond dans le temps, mais... "écoulement" du temps. un téléfilm non pas de nos jours mais dans un futur proche en clair.
Ce serait vraiment une trés bonne idée pour cloturer la série. Voir ce qui se passerait aprés, un avant-gout du futur où on a vu Cassandra dans 1969. Le téléfilm pourrait faire ainsi ce que le format la série avec chaque saison qui dure un an ne peut pas faire.
Cette hypothèse me séduit beaucoup! :D
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par mat vador »

CITATION un avant-gout du futur où on a vu Cassandra dans 1969
cette aventure est arrivée en 1998. ensuite, il n'y a plus eu de modification et dans "2010" le futur de Cassandra était à priori toujours valable, il était donc la manifestation d'un avenir dépeuplé par les Ashens.
en toute logique, le futur de Cassandra était la suite de "2010" et il a été révolu par l'envoi du mot dans le passé par O'Neill. donc, notre futur ne sera pas celui vu à la fin de "1969".
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Orisi »

pas bête j'y avais pas pensé...

Mais je me disais que cette boucle devait être indestructible.

SG1 a eu besoin de Cassandra pour voyager dans le passé jusqu'a leur époque.
Donc je me demandais si, maintenant que sg1 est revenue le temps vait encore besoin de cette intervention du futur...
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par nightwing »

CITATION (Orisi,Samedi 04 Novembre 2006 à 18h51) Donc je me demandais si, maintenant que sg1 est revenue le temps vait encore besoin de cette intervention du futur...
De toutes façons ils ont, je pense, toujours le jumper temporel...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par mat vador »

1969 est un énorme noeud à migraines et surtout une belle incohérence puisqu'il utilise le voyage temporel dit du "grand père" alors que la suite de la série utilise le voyage temporel de la seconde réalité résultante.

le remède est presque pire que le mal, c'est considérer qu'un SG-1 alternatif relativement proche est allé dans le passé de notre réalité quantique en pensant à tord être dans son propre passé, et au final est retourné dans un présent qui pourrait être le sien mais qui en est plus probablement un autre semblable. :wacko: ou l'inverse!* je crois que le mieux c'est de ne pas trop y réfléchir... ;)

*l'inverse est peu probable, car si "notre" SG-1 était allé dans le passé d'une autre réalité, "notre" Carter aurait été au fait des théories sur le voyage temporel tel qu'il est véridique dans Stargate et surtout les chances pour retrouver la réalité de départ avec ce système aléatoire sont quasi-nulles.
Dernière modification par mat vador le 04 nov. 2006, 19:19, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par shepeard »

Moi je ne pense pas que ce voyage dans le temps va "effacer ce qui c'est passé dans SG1 (c'est à dire empecher l'invasion des Oris) car il ne faut pas oublier que Atlantis continue. Donc qui dit changement de passé dans SG1 dit changement de passé dans Atlantis. Par conséquent, cela ferait trop de tort à la mythologie développée dans Atlantis.

Moi, j'ai trois idées. La première serait que ce voyage est lieu dans le futur et pas dans le passé car aucune information n'a été donné de ce point de vue la.

La deuxième serait que les Oris attaquent la Terre et SG1 devra retourner genre 2 ou 3 semaines en avant pour l'empecher.

La troisième : un membre de l'équipe est tué et Sg1 veut retourner en arrière (j'espère que cette idée ne se fera pas car ca fait trop cliché)
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Lord_Sokar »

Eh bien , je suis du meme avis que halowolf à peu près .

Un voyage dans le temps ne peut que signifier qu' ils vont chercher quelque chose de decisif dans le passé pour en finir avec les Oris , car , comme c'est insinué , le 1er téléfilm ne devrait pas marquer la fin des oris .

Je doute cependant que le voyage soit vers le futur ( sans mauvais jeu de mots ) , car dans le futur on perdrait , donc on ne peut théoriquement rien trouver de decisif .
Donc , deja , je crois que le voyage sera vers le passé . ;)

Après , s' ils s' agissait juste d' aller dans le passé pour empecher que tout cette histoire avec les Oris ne commencent , je serais assez decu , car ca serait une fin un peu facile , deja vu ailleurs à la télé et dans les films , alors pour l' originalité , aurevoir . <_<
Donc , j'espère fort qu' on aura pas le droit à cette fin ... decevante .

Qu' ils reviennent à l' époque des Anciens , fleurissante , en effet , ca serait séduisant . :rolleyes:
la , il s' girait d' y trouver une technologie decisive avec une coopération avec les Anciens je pense . ;)

S' il s' agissait d' une defaite dans le 1er téléfilm , la on tomberait pas forcement dans le " on change le passé pour que les Oris viennent pas " , mais peut etre juste en revenir au moment decisif de la bataille perdue . ;)
CITATION Ze veut le chevron 9 !!!!! et les furlings...
La , pour les Furlings , vu qu' on a l' impression qu' ils ont voulu se debarrasser d' eux dans le 200 , en voulant ne plus etre embetté par des gens qui les reclament , les chances sont infiniment minces de les y voir .

Pour le chevron 9 , c'est le black out , jamais ils n' en ont parlé , alors je ne crois pas au miracle non plus pour ce téléfilm . :(
Dernière modification par Lord_Sokar le 05 nov. 2006, 15:45, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Vargas »

CITATION Mais je me disais que cette boucle devait être indestructible.
C'est ce que j'ai toujours pensé, et qui semble le plus logique. La modification du continuum de 2010 n'a pas de raison d'avoir modifié celle de 1969. Le futur entrevu avec Casandra peut trés bien avoir intégré le message envoyé pour éviter une alliance désastreuse avec les Ashens, même si celle-ci ne s'est pas encore produit au moment où SG1 revient du futur. Donc pour moi le lointain futur reste toujours d'actualité, même si beaucoup pensent le contraire.
Dans la mesure où le voyage de 1969 est déjà intégré dans le continuum, il n'y a pas création de réalité alterné, et donc on applique la théorie du grand-père, donc on peut associer les 2 en gardant la cohérence.
CITATION Après , s' ils s' agissait juste d' aller dans le passé pour empecher que tout cette histoire avec les Oris ne commencent , je serais assez decu , car ca serait une fin un peu facile , deja vu ailleurs à la télé et dans les films , alors pour l' originalité , aurevoir . 
Donc , j'espère fort qu' on aura pas le droit à cette fin ... decevante .
+10
J'avais cru que le téléfilm en finirait avec les ori mai c'est vrai il s'agissait de point culminant pas de conclusion, donc le conflit peut encore durer. Et dans ce cas il n'y a qu'une urgence (recherche de l'arme de Merlin ou de tout autre technologie avancée) qui peut justifier un voyage temporel malgré les risques que cela implique.
Mais je m'accroche toujours à l'idée d'un saut de plusieurs années dans le temps, même si en réfléchissant cela ne me paraît pas l'hypothèse la plus probable, le voyage dans le temps comme on l'a déjà vu dans la série étant un thème préféré de Brad Wright....
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Lord_Sokar »

dans toutes ces situations desespérées , que ce soit dans stargate ou ailleurs on a toujours le droit à ce qu' on appelle un " deus ex machina " , c'est à dire un élément decisif qui vient régler toute une situation , à la fin d' une intrigue , de manière " miraculeuse " ou non ou de manière peu crédible .

L' avant poste des Anciens dans Lost City en est un bel exemple ...

Mais la quand meme , j' ai jamais apprécié cette arme de Merlinqui descend comme ca du ciel ( sans mauvais jeu de mots ) , et oh c'est beau , juste à l' enclencher et le plus terrible ennemi de la galaxie , finie !!! :blink:

Bon , on verra ce que ca donne ce téléfilm , en plus Wright je n' y pensais plus aime les voyages dans le temps ( !! ) , mais espérons juste que ca ne sera pas juste un " on intervient à un moment pour que tout ca ne se produise pas" .

Moi , je suis deja plutot septique vis à vis de ce genre de deus ex machina dans le temps , j' ai toujours trouvé ca trop facile d' y recourir quand on a besoin parce qu' on sait pas comment régler une situation ...

Le mieux dans ce cas serait sans doute une belle aventure melant action superbe et bien sur humour ( on est dans stargate quand meme ! B) ) de la recherche d' une arme puissante , une technologie X , de l' aide d' un peuple ( Anciens ou autres ca serait pas plus mal ) à rammener chez nous .

On presenterait ca comme la dernière solution pour nous sauver , vu que chez nous les Oris seraient deja en orbite . Les 3 quarts du film se passerait donc la bas , avec beaucoup de danger ( un nouvel ennemi inconnu pour un spin off ? ) et à la fin ils reviennent , se battent majestueusement et voila !
ca me semble une des alternatives les moins " scénaristiquement facile " avec le voyage dans le temps . ;)
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

Bon, d'après la dernière new, c'est de ce telefilm que dépendra l'avenir de SG1, pour voir si il y en aura d'autres ou pas. Croisons les doigts ^_^
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par LionelGater »

Je sais pas si ce genre d'épisode va permetre une suite à SG-1, un stand-alone ne va pas relancer l'histoire mais rajouter des chapitres peut-être innutiles :huh: ?
Dernière modification par LionelGater le 15 janv. 2007, 14:10, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

d'après Cooper,
Spoiler
on pourrait revoir des persos morts. j'aimerais bien qu'il y ai une apparition de Janet :)
Au fait, doit-on mettre les caches pour les spoilers ou pas ?
Foley
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 10 juin 2006, 01:10
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Foley »

moi je veux qu'ils élucident ce qu'il s'est passé entre 1928 et 1945 pour la porte des étoiles!!!!
ramirez
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 24 août 2006, 11:11
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par ramirez »

je veut le chevrons 9 et détruire les oris
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Waff »

Spoiler
“Stargate: Continuum”
While SG-1 attends the execution of Ba’al, the last of the goa’uld system lords, Teal’c and Vala inexplicably disappear into thin air. Carter, Daniel and Mitchell race back to a world where history has been changed: the Stargate program has been erased from the timeline. As they try to convince the authorities what’s happened, a fleet of goa’uld motherships arrives in orbit, led by Ba’al, his queen, Katesh, (Vala) and his first prime, Teal’c. SG-1 must find the Stargate and set things right before the world is enslaved by the goa’uld.


Tandis que SG1 attend l'exécution de Ba'al, le dernier grand maître Goa'uld, Teal'c et Vala disparaissent soudain mystérieusement. Carter, Daniel et Mitchell reviennent rapidement sur Terre, pour découvrir que le passé a été modifié : le programme Stargate a été effacé de la ligne temporelle. Alors qu'ils essaient de convaincre les autorités, une flotte de vaisseaux mères Goa'ulds arrivent en orbite, menée par Ba'al, sa reine Qetesh (Vala) et son premier prima Teal'c. SG1 doit retrouver la porte des étoiles et remettre les choses dans l'ordre avant que la Terre ne soit à nouveau réduite en esclavage par le Goa'uld.
Hmmm, mitigé sur cette annonce, je suis déjà un peu plus convaincu mais tout de même j'ai l'impression d'une compilation d'anciens épisodes de SG1. Je crois que je deviens définitivement allergique aux modifications temporelles, à force de trop tirer sur la corde...
Enfin nous verrons bien :rolleyes:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit