Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
Kloren
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 18 nov. 2007, 14:53
Pays : belgique

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Kloren »

Dernier message de la page précédente :

Je peux juste te drie que je suis dans le même cas que toi , pour la belgique.En belgique il sortira le 1er octobre.
Peut etre en Suisse aussi...
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Joe Black »

CITATION (Kloren,Mardi 16 Septembre 2008 19h50) Je peux juste te drie que je suis dans le même cas que toi , pour la belgique.En belgique il sortira le 1er octobre.
Peut etre en Suisse aussi...
Enfait, on doit être dans la même situation puisque en Suisse on à toujours reçu les dvd Stargate du bénélux...

Eh ben merci pour la date, même si je l'aurais souhaiter plus proche... En tout cas, maintenant je sais qu'il va arriver dans deux semaines à peu près.

Il reste plus qu'à attendre... encore.
Dernière modification par Joe Black le 16 sept. 2008, 22:41, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Oneill29 »

Bonjour à tous,
Après avoir vu la news anniversaire de Teryl Rothery, une question m'est venue : pourquoi ne l'avons nous pas vu dans Continuum ??
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Zap »

Le programme Stargate n'ayant jamais eu lieu.......elle n'a donc jamais était engagée par l'armée, de même que beaucoup d'autre personnage.....Mckay......
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Penthésilée »

Pour info, pour ceux qui ne l'aurait pas vu (y en a-t-il sur ce forum ?) et pour ceux qui sont chez Orange (idem ?), Stargate Continuum sera diffusé mercredi prochain (10 juin donc) sur Orange Cinémax à 20:40.

C'est juste pour info ;)
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Lemec »

J'ai eu de grandes attentes au sujet de ce téléfilm, mais le scénario a tout gâcher malheureusement enfin quand je dis le scénario c'est le début de l'histoire complètement surréaliste et incohérente qui a tout gâcher... tout ça pour montrer un peu de glace et un sous-marin.

Mais voilà une liste des plus grosses aberrations que j'ai trouvé :

=> Le fait que O'neill meurt au début, on y croit pas une seconde...
=> Le fait que SG1 se retrouve en antarctique en passant la porte, alors que dans l'épisode de la saison 2 (1969) SG1 est réintégré dans la salle d'embarquement et alors un *terme scientifique* les envoie en 1969. Bref pas très cohérent tout ça...
=> Le fait que l'Achille passe de l'océan atlantique à l'antarctique (on y croit pas une miliseconde...)
=> Le fait que SG1 traverse l'antarctique et qu'il retrouve Oneill dans un sous-marin !

Voilà c'est vraiment dommage.
Dernière modification par Lemec le 13 août 2011, 01:29, modifié 1 fois.
Supermec
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 298
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Supermec »

Il y'a un truc bizarre. Oneill fait parti des forces spéciales alors comment se fait il qu'on ne le voit pas du tout dans la seconde partie du film, après le passage de l'alkesh. Sinon je ne vois aucun interet à sa présence dans ce film.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Zap,Mardi 11 Novembre 2008 07h15) Le programme Stargate n'ayant jamais eu lieu.......elle n'a donc jamais était engagée par l'armée, de même que beaucoup d'autre personnage.....Mckay......
Tu oublies dans la saison 8 (retour vers le futur 1 & 2) Mc Kay est pourtant là et c'est le même principe.
Dernière modification par lotus006 le 01 nov. 2010, 21:23, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
heleimdrast
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 13 oct. 2010, 21:51
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par heleimdrast »

Après avoir revu continuum sur nrj12, je me pose une question;
Où mitchell est-il arrivé en 1929 ?
La porte a été découverte en 1928, quelqu'un sait-il ou la porte était ensuite ?
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Sethy »

CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Vendredi 01 Octobre 2010 20h49) J'ai eu des grandes attentes au sujet de ce téléfilm, mais le scénario a tout gâcher malheureusement enfin quand je dis le scénario c'est le début de l'histoire complètement surréaliste et incohérente qui a tout gâcher... juste pour montrer un peu de glace et un sous marin

Mais voila le détail de ce que je trouve incohérent :
=> Le fait que Oneill meurt au début
=> Le fait que SG1 survive en passant la porte
=> Le fait que l'Achille passe de l'océan atlantique à l’antarctique (on y crois pas une seconde)
=> Le fait que SG1 traverse l'antarctique et qu'il retrouve Oneill dans un sous marin !

Voila c'est vraiment dommage
Dans Continuum sg1 se retrouve au pole nord, pas en antarctique. Et pour faire europe-Amerique du nord je crois que les trajets empruntent le plus souvent une courbe qui suit le nord de l'Atlantique.
Aussi le bateau, qui souhaitait ne pas rencontrer de sous-marin soviétique, cherchait peut être a prendre un itinéraire un peu atypique en passant davantage au nord.

La dernière phrase n'est qu'une supposition, une idée qui peut se justifier je pense.
Rush25
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 15 nov. 2010, 21:00
Pays : France
Lieu : Noirefontaine (25)

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Rush25 »

Mais aucun autre téléfilm n'est prévu ? Donc on ne saura jamais la fin ?
christ13430
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 19 nov. 2010, 01:29
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par christ13430 »

il avait parlé d'une série Stargate qui porte le nom de Stargate Révolution les seules infos que j'ai résussi a avoir c'est ceci :

le scénariste et producteur Jospeh Mallozzi nous révèle le titre du prochain téléfilm Stargate Sg-1.

Stargate Revolution sera donc le troisième téléfilm relatant les aventures de l'équipe Sg-1, et réunira tous les acteurs principaux de la série, dont Richard Dean Anderson.

Écrit par Brad Wright et Carl Blinder, ce téléfilm se placera chronologiquement entre Stargate Continuum et le début de Stargate Universe.

Malheureusement, en raison des récents problèmes économiques qui ont touché la MGM, aucune date n'a encore été avancée pour le début du tournage, bien que ce projet soit l'une des priorités de la maison.

d'ailleur je vien de voir qu'on en parlé déjà sur le forum : http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...n-t13005_1.html
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Rush25,Jeudi 18 Novembre 2010 20h36) Mais aucun autre téléfilm n'est prévu ? Donc on ne saura jamais la fin ?
Sérieusement, on en parle tellement des téléfilms qu'il est impossible de passer à côté.

Pour des raisons financières, la MGM à "suspendu" à durée indéterminé la production de :

- Stargate Revolution (SG-1)

- Stargate Extinction (Atlantis)

Pour le moment, la seule et unique chose que l'ont sait de ces 2 téléfilms, est que les scénario sont dors et déjà écrit et prêt à l'emploi.


Il faut attendre voilà tout, même si plus les années passent et plus la chance de voir un de ces 2 films s'amoindrit.

Mais la MGM sait pertinemment que les 2 derniers téléfilms on fait un réel carton, donc on peut laisser une grosse place au doute. Personnellement, je suis assez optimiste pour le téléfilm d'Atlantis, Extinction.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
christ13430
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 19 nov. 2010, 01:29
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par christ13430 »

moi aussi je suis optimiste la dessus, en plus chaques années les effects spéciaux évolue et une année qui passe a attendre c'est une année d'évolution en effect, se qui peut rendre encore mieu les deux derniers téléfilm voir meilleur ;)
Dernière modification par christ13430 le 19 nov. 2010, 11:57, modifié 1 fois.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (christ13430,Vendredi 19 Novembre 2010 11h56) moi aussi je suis optimiste la dessus, en plus chaques années les effects spéciaux évolue et une année qui passe a attendre c'est une année d'évolution en effect, se qui peut rendre encore mieu les deux derniers téléfilm voir meilleur ;)
Prends en compte que les acteurs, eux, prennent un coup de vieux à chaque année qui passe.

D'ailleurs on sait que si Zelenka est de la partie, sa voix francaise est décédé cette année :(
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par john-Sheppard »

ah merde je savais pas ça.

dommage j'aimais vraiment sa VF, ct l'une des rare qui valait quelques choses...dommage.
pour les téléfilms, c'est vrai qu'il ne faudrait pas trop traîner : le temps passe, je vois déjà plus jack courir un P90 à la main...
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (john-Sheppard,Mardi 23 Novembre 2010 13h50) ah merde je savais pas ça.

dommage j'aimais vraiment sa VF, ct l'une des rare qui valait quelques choses...dommage.
pour les téléfilms, c'est vrai qu'il ne faudrait pas trop traîner : le temps passe, je vois déjà plus jack courir un P90 à la main...
Quand on sait qu'il est normalement au coeur de Stargate Revolution ca fait peur quand meme
On voit bien dans Universe qu'il n'est plus très "vif"
kikijubier
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 23 nov. 2010, 15:58
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par kikijubier »

:p90: :p90: :p90: :p90: :p90: moi j lai vu et il ai moins bien que l'arche de veriter mai il ai pas mal kan même
merci
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par john-Sheppard »

si il est au centre de Révolution (ou Extinction) ça va me faire bizarre....

j'espère qu'il aura fait une petite cure. (cela dit il fait pas pitié, c'est peut être pas plus mal lloll )
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Elf »

CITATION (john-Sheppard,Mardi 23 Novembre 2010 16h34) si il est au centre de Révolution (ou Extinction) ça va me faire bizarre....

j'espère qu'il aura fait une petite cure. (cela dit il fait pas pitié, c'est peut être pas plus mal lloll )
Nan mais sincèrement je pense que Rick est définitivement perdu XD :lol:

D'ailleurs la dernière fois, j'ai eut une vision APOCALYPTIQUE, j'ai ouvert une photo de MacGyver où Rick est en marcel collé contre un mur et il était giga-costaud et ensuite, j'en ai ouvert une où on le voir dans le final de la saison 1 de SGU, j'ai faillit m'évanouir. :rolleyes:
WUB WUB WUB
kikijubier
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 23 nov. 2010, 15:58
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par kikijubier »

lequel avez-vous preferer
merci
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit