[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Yeah589 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Le retour aux sources on l'a eu dans "Continuum", maintenant il est temps d'être dans la réalité, la Tori a des vaisseaux, il faut qu'on les voit!
Je voudrait bien un téléfilm ou on en apprend un peu plus sur l'histoire des Furlings/Asgard/Anciens/Nox.

Si je devais choisir entre ça ou la possibilité de voir une énième bataille spatial, je choisirais sans hésitation la première solution.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par massalia »

CITATION Je voudrait bien un téléfilm ou on en apprend un peu plus sur l'histoire des Furlings/Asgard/Anciens/Nox.
Assez d'accords et il serait aussi bien de voir ce que certaines cultures sont devenus.

Sinon les batailles il peut aussi y en avoir, tant que ça rentre dans le cadre des idées ci-dessus ce sera exellent. :)
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
SGCommand
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 09 août 2006, 11:42
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par SGCommand »

Selon Michael Shanks, le troisième téléfilm SG1 serait en danger. L'information nous vient de SciFi Wire et est retranscrit sur SeriesLive. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Zap »

Plus le temps passe, plus le risque de ne plus voir de téléfilm risque de se produire, autant pour SG1 que SGA.

D'où peu être ce pseudo happy end bidon du 5x20 de SGA. Les scénaristes ayant peu être prévu le coup.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Cowen »

c'est pas la première fois qu'on entend ça et à chaque fois la prod pousse une gueulante après.

Quand a SGA, vu que Malozzi a balancé des infos sur Extinction y'a quelques jours, je pense que oui, ça va se faire.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Hawkins93 »

Quant à moi, je suis plutôt pessimiste. Ce téléfilm est dans les cartons depuis plus d'un an maintenant et ça commence à faire long. Michael Shanks exprime bien ce que l'on pressentait. Avec les années, les acteurs de SG-1 commence à penser à autre chose et c'est normal. Ca va devenir compliqué de pouvoir tous les réunir pour un téléfilm. D'une certaine manière c'est dommage car il était à peu près sûr que ce téléfilm serait le dernier mais bon, vu la manière dont la franchise tournait, mieux vaut peut-être s'arrêter là.

Quant au téléfilm SGA, son retard est encore moins étonnant. La série a toujours eu moins de succès que SG-1, donc la production est probablement moins pressé de faire aboutir ce projet. SGU, que je ne suis plus depuis le 2ème épisode devient donc la relève. Selon Shanks elle a du succès. Personnellement je n'en sais rien mais peut-être qu'en ne se consacrant qu'à une seule chose à la fois, le staff réussira à faire quelque chose de pas trop mal. D'une certaine manière, c'est la conjugaison de SGA et de SG-1 qui avait conduit au déclin de SG-1.
CITATION c'est pas la première fois qu'on entend ça et à chaque fois la prod pousse une gueulante après.

Quand a SGA, vu que Malozzi a balancé des infos sur Extinction y'a quelques jours, je pense que oui, ça va se faire.
Pour Extinction, c'est probable qu'il se fasse vu que c'est le premier (et le seul je pense) téléfilm consacré à SGA. Par contre, pour SG-1, c'est déjà le 3ème et la saison 10 commence à remonter à quelques années. On peut donc sérieusement s'interroger sur la disponibilité et la motivation des acteurs à faire ce téléfilm. Sans compter les éventuelles questions de budget.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par bounty »

Oui, et le fait que la prod vende les éléments du décore du SGC en pièce détachée aux enchères, tout comme celle d'Atlantis d'ailleur. Pour ceux qui n'aiment pas SGU, la franchise est morte, c'est triste, mais c'est comme ça, on y peut plus rien. :(
Dernière modification par bounty le 14 févr. 2010, 23:20, modifié 1 fois.
Jordan7
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 101
Inscrit : 24 août 2009, 12:45
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Jordan7 »

CITATION (Hawkins93,Jeudi 11 Février 2010 09h07) Par contre, pour SG-1, c'est déjà le 3ème et la saison 10 commence à remonter à quelques années. On peut donc sérieusement s'interroger sur la disponibilité et la motivation des acteurs à faire ce téléfilm. Sans compter les éventuelles questions de budget.
Jamais 2 sans 3 :P
L'espoir fait vivre,j'espère donc je vie !

"Quoi qu'en pense certaine personne SGU ira plus loin que 2 Saison "
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Lloyd67 »

On croise les doigts... on espère et on attend !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Yeah589 »

Bof ils travaillent deja sur SGU et sur extinction...Je préfère encore en rester là si c'est pour avoir un film bâclé...
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Moff Tartine
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 15 févr. 2010, 17:13
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Moff Tartine »

On a cas financer les film nous même en vendant des pains aux chocolat l :D

Plus sérieusement j'espère que pour sg1 et sga les projet de téléfilm vont aboutir et même s'il y en a que 1/2 alors ce sera déjà pas mal .

En espérant qu'il arrive a aboutir les projets sinon je :p90: ou :protest:








Pour la carotte le lapin est l'incarnation du mal absolue .
Jordan7
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 101
Inscrit : 24 août 2009, 12:45
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Jordan7 »

Vendons tous des viennoiserie ^_^
L'espoir fait vivre,j'espère donc je vie !

"Quoi qu'en pense certaine personne SGU ira plus loin que 2 Saison "
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Lloyd67 »

Le film été déjà annoncé il y a deux ans c'est ça?

Si ça prend autant de temps ça ne pourra être qu'une perle !



Jaffa, kree! :p90:
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Lloyd67,Samedi 27 Février 2010 16h54) Le film été déjà annoncé il y a deux ans c'est ça?

Si ça prend autant de temps ça ne pourra être qu'une perle !



Jaffa, kree! :p90:
À peu près comme Ark of Truth et Continuum ... :blink: :blink: :blink:
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par PapyLantien »

Un film ressemblant à SGU (plus profond comme disent les réalisateurs xD) à la différence qu'il se situera dans l'arc SG1... une perle ouais lol

Si vous pensez qu'ils ont touché le fond de la franchise SG1 avec AOT et Continuum vous allez êtres surpris ^^

Puis ils bossent sur SGU et feraient mieux de ne faire que cela pour le moment.

Le staff n'a jamais été très doué quand il s'agit de faire deux choses en même temps :rolleyes:
Dernière modification par PapyLantien le 28 févr. 2010, 00:21, modifié 1 fois.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Phénixia »

CITATION Un film ressemblant à SGU (plus profond comme disent les réalisateurs xD) à la différence qu'il se situera dans l'arc SG1... une perle ouais lol
Et quand je pense c'est à cause de la notorièté de BsG que la franchise Stargate en arrive au point de touché encore plus le fond :protest:. C'est un constat semi ironique bien entendu :ninja: :lol:

Sans blague la Franchise Stargate se serait arrêté avec la saison 7 personne n'aurait trouvé à redire.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par maverick »

CITATION (Phénixia,Dimanche 28 Février 2010 11h10)
CITATION Un film ressemblant à SGU (plus profond comme disent les réalisateurs xD) à la différence qu'il se situera dans l'arc SG1... une perle ouais lol
Et quand je pense c'est à cause de la notorièté de BsG que la franchise Stargate en arrive au point de touché encore plus le fond :protest:. C'est un constat semi ironique bien entendu :ninja: :lol:

Sans blague la Franchise Stargate se serait arrêté avec la saison 7 personne n'aurait trouvé à redire.
Beaucoup de "vieux" fans l'ont toujours dit: seules les 7 premières saisons valent le coup d'être vues à leurs yeux.
En ce qui me concerne, je rajouterais quand même la première saison de SGA que j'ai particulièrement appréciée.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Ford92 »

Oui après entre l'alliance Luxienne, les Oris, la confrérie, j'ai vraiment pas aimé.
J'ai bien aimé la période Anubis qui est la goa'uld que je préfère.

Pour en revenir au sujet j'espère que si cela se fait un jour(le téléfilm), qu'ils le fassent bien et pas façon SGU.

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (PapyLantien,Dimanche 28 Février 2010 00h14) Un film ressemblant à SGU (plus profond comme disent les réalisateurs xD) à la différence qu'il se situera dans l'arc SG1... une perle ouais lol

Si vous pensez qu'ils ont touché le fond de la franchise SG1 avec AOT et Continuum vous allez êtres surpris ^^

Puis ils bossent sur SGU et feraient mieux de ne faire que cela pour le moment.

Le staff n'a jamais été très doué quand il s'agit de faire deux choses en même temps :rolleyes:
Pour les grands fans c'est suffisant !


Personnellement j'ai "apprécié" AOT et adoré Continuum.

Faut pas non plus avoir l'esprit trop critique, ces films n'était pas catastrophique, en tout cas en tant que "fan" ça ne m'as pas choqué.

Donc j'attend toujours le prochain téléfilm! et avec impatience.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Phénixia »

CITATION Personnellement j'ai "apprécié" AOT et adoré Continuum.

Faut pas non plus avoir l'esprit trop critique, ces films n'était pas catastrophique, en tout cas en tant que "fan" ça ne m'as pas choqué
.

J'ai pas du tout aimer AoT mais c'est normal puisque les S9 et S10 de Sg1 n'ont pas lieu d'être à mes yeux. Pour Continuum, j'avoue avoir trouvé ce TvFilm sympatique qui malgré le fait qu'il ait une intrigue basique avait tout de même un petit coté Stargatien d'antant ( post S8 ;) ). Aprés au vu de "l'effet de mode" je ne sais pas ce que ce troisième Tvfilm va donner si c'est pour voir la vie privé axé sur le sentimentalisme de manière encore plus poussive comme le fait SgU, je n'attend rien du tout de ce 3eme Opus.
CITATION En ce qui me concerne, je rajouterais quand même la première saison de SGA que j'ai particulièrement appréciée.
Bah ! d'une manière générale j'ai bien aimer SgA dans son ensemble. Même si niveau calité en série SF il y a bien mieux. Puis en regardant les 10 premiers épisodes de SgA et ceux de SgU c'est sur qu'il y a pas photos :lol: SgU m'a énorment déçue c'est sur :ninja:.
Même des séries comme Legend of the seeker et Eureka sont bien plus passionnante dans leur 10 premiers épisodes de S1 :blink: , c'est dire quoi :blink:
Dernière modification par Phénixia le 01 mars 2010, 12:57, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Oneill83 »

Je suis pour un nouveau téléfilm, en espérant voir enfin les furlinxs
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit