[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par teck »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour le liens S.P.A.C.E oui donc on sais encore moins de chose que pour stargate extinction. J'avais déjà lu cette article sur SGF et je me demandais si comme extinction on avait les grandes lignes du scénario:

atlantis est sur la lune, un signal les obligent a revenir sur pegase, mais ils échouent dans la galaxie du triangle, une histoire tourne autour d'un peuple qui se bat pour sa survie, il y a un voyage dans le temps, sheppard se bat avec la combinaison vanir à la iron man, et teyla perd un être cher...

Et donc apparemment non alors? Pour révolution on sais juste que l'histoire devait être centré sur oneill et que l’existence du programme stargate allait être révélé?

En tout cas oui comme c'est dit dans l'article, cela aurait été un des événements majeurs de la série, et cela aurait pu amener à de nombreuses histoires. Voir même à une nouvelle série...
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Revanchiste »

Mais techniquement, Revolution n'est pas canon ? Extinction non-plus ? Dans la biographie de Sheppard sur SGF les événements de Extinction ne sont pas mentionnés à ce que je sache.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Dans la biographie de Sheppard sur SGF les événements de Extinction ne sont pas mentionnés à ce que je sache.
Normal qu'il n'y ait rien si il n'y a pas de téléfilm ! C'est du concret pas des hypothèses. Même si on est sûr qu'il y aurait eu tel ou tel truc dans le téléfilm, il n'y a rien d'officiel. Sans téléfilm, pas d'ajout dans la biographie.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par chupeto »

CITATION Dans la biographie de Sheppard sur SGF les événements de Extinction ne sont pas mentionnés à ce que je sache.
C'est aussi dû au fait que la fiche de Sheppard sur SGF doit être refaite. Elle fait en effet partie des fiches sur lesquelles nous ne sommes pas encore passées. Mais cela ne serait tarder ! ^_^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Revanchiste »

Mais justement, on ne me l'a ni affirmer ni infirmer, mais les projets abandonnés ainsi que les éléments ci-présentés sont canons ? Donc dans l'univers SG, le programme de Cheyenne Mountains est devenu public ?
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Blackeagle »

Un script peut évoluer. Il n'est pas sorti donc ce qui a été révélé/supposé/... sont à exclure. Question d'exactitude : on ne peut insérer que des choses diffusées, finalisées.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par teck »

CITATION Sur Gateworld, des infos sur les téléfilms sont disponibles.

Par exemple, la dernière scène aurait dû être un dîner entre O'Neill et Carter.
Ah oui je viens de voir ça, O'neill et Carter aurait fini par être ensemble!! Ah bah tiens depuis le temps qu'on l'attendais, dommage qu'on verra jamais le film.
Et dire que cela aurait été pareil pour sheppard et teyla, décidément les scénaristes voulaient faire plaisir aux fans pour ceux deux films.

En tout cas merci de m'avoir dit qu'il en parlait sur gateworld, bon même si j'ai pas appris grand chose de plus, mise à part qu'il aurait pu y avoir une grande bataille spatial ou tout les vaisseaux de la terre se serais battu ensemble ( chose qu'on a pas vu dans le final d'atlantis).
Par contre je ne sais pas quel vaisseau on aurait eu lors de cette bataille? Le korolev lui est détruit donc non c'est mort pour lui? Le prométhé lui ça fait longtemps qu'il existe plus ( dommage c'était le vaisseaux qui avait le plus de gueule dans la flotte terrienne.), on aurait eu quoi alors? Le dédale, l'odysey, l'apollo, le hammond? ( bien que celui là n'est pas fini dans sgu), et le phénix? ( celui là, il est construit dans plus tard pour empécher michael de s'emparer de Pegase? mais vu que ces plans ont été déjoué, est-ce qu'il a été construit?)

Sinon dans le final d'atlantis, c'est quel vaisseau qu'on voit? L'odysey et l'appolo? Et le dédale est en mission top secrète? C'est ça? Je m'y perd avec tout ses vaisseaux^^
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par chupeto »

CITATION Sinon dans le final d'atlantis, c'est quel vaisseau qu'on voit? L'odysey et l'appolo? Et le dédale est en mission top secrète? C'est ça? Je m'y perd avec tout ses vaisseaux^^
Dans le final de SGA, le Dédale tente d'arrêter la super-ruche dans la galaxie de Pégase mais est sérieusement endommagé. Même chose pour l'Apollo et le Sun Tzu. L'Odyssée est quant à lui en mission secrète sur la future Icarus.

Du coup, il n'y a aucun autre vaisseau qu'Atlantis pour stopper la super-ruche. ^^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION le hammond? ( bien que celui là n'est pas fini dans sgu), et le phénix? ( celui là, il est construit dans plus tard pour empécher michael de s'emparer de Pegase?
Comment ça il est pas finit ?
Le Phénix et le Hammond sont un seul et même vaisseau.
Dans le final d'Atlantis, il n'est pas finit du tout voire pas encore commencer, je n'sais plus trop.
CITATION L'odysey
C'est Odyssée.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Blackeagle »

Dans le 5x20 SGA, on sait juste qu'il n'est pas encore prêt puisque notre déesse Carter n'a pas encore pris le commandement de celui-ci.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit