[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par chupeto »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (leflicdecbs,Dimanche 15 Mai 2011 19h58) Ok, merci, je suis fixé maintenant. Que pensez vous de l'histoire du clone dans ce cas ?
Ou alors un ancien vassal d'Anubis qui reprend le contrôle des guerriers Kull et adapte leur armure pour résister à nos armes à énergie.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par scott »

Les guerrier kull ont été détruit dans la saison 8 dans les épisode la dernière chance
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par leflicdecbs »

Rien ne dit qu'il ne reste pas des guerriers kull quelque part. Anubis est trop intelligent pas pour ne pas avoir de plans A, B , C ......
yodada
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 22 avr. 2011, 15:33
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par yodada »

Heu je sais pas trop mais je pense que les spoilers ne sont plus nécessaire maintenant, la série est "gelé" :p90: et donc pour le moment terminé. :cry:

Sinon, je suis assez d'accord avec leflicdecbs Anubis a du planqués d'autres Guerries Kulls dans la galaxie et même peut être d'autres armes secrètes.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Elf »

CITATION Alliance avait un problème à résoudre : Comment sauver la terre ?
Non, pas particulièrement, moi j'ai pas vu particulièrement de problème à dénouer, seulement une situation qu'il fallait faire tourner à nôtre avantage. Et en fait je me suis trompé, je voulais pas dire Alliance (où il faut déminer la bombe XD) mais Seizure, où là on a le contrôle de hauts-gradés mais il n'y a rien à sauver, rien à résoudre, seulement des déscisions à prendre. Je ne suis pas d'accord sur le "pas de problème=pas de film" sachant qu'une histoire n'a pas besoin d'un problème pour exister, seulement d'une intrigue valable.
CITATION Rien ne dit qu'il ne reste pas des guerriers kull quelque part. Anubis est trop intelligent pas pour ne pas avoir de plans A, B , C ......
Dans Threads ou Reckoning il est clairement dit que dès que Ba'al a disparu les Kulls se sont mit à faire n'importe quoi car sans maître ils n'avaient plus de raison d'être (ils n'avaient apparemment pas de conscience propre). Donc si Ba'al ou Anubis ne réapparaissent pas, plus de Kulls.
CITATION Ou alors un ancien vassal d'Anubis qui reprend le contrôle des guerriers Kull et adapte leur armure pour résister à nos armes à énergie.
Comme l'a dit leflicdecbs, Anubis était intelligent. Il a probablement mit une sorte de "sécurité" (même si là je schématise beaucoup XD) pour empêcher qu'on ne puisse prendre le contrôle de ses soldats par quelque moyen que ce soit. Certes, tout sécurité n'est pas infaillible mais bon...
WUB WUB WUB
Aerthe
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 14 mai 2011, 16:20
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Aerthe »

Alors autre hypothèse les Asgards renégats aident /s'allient a (choisir un ennemi) contre les Tau'ri car ils les jugent responsable de la fin de leur confrères. (Ils jugent les terriens comme une civilisation nuisible et cela leur semble normal de les éliminer.)

Tiré par les cheveux je le confesse :tomato:
Dernière modification par Aerthe le 15 mai 2011, 20:27, modifié 1 fois.
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par leflicdecbs »

Il est possible qu'il ait planqué des guerriers Kull en sommeil quelque part
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par scott »

Oui mais sinon j'aimerais bien revoir la race alien de l'épisode Le Voyage Intérieur
ripstargate1
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 247
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par ripstargate1 »

Si c'est un ennemi qu'on connait tous, c'est l'Alliance Luxienne car il ne faut pas oublier qu'on est en guerre avec eux.

ET ce n'est pas un ennemi à prendre à la légère surtout qu'ils ont presque réussis à faire sauter Washington.

Une bombe au naquadah qui saute quelque part sur Terre, d'énormes tensions se créées et on est proche d'une deuxième guerre froide ou d'une troisième guerre mondiale.
Et le gouvernement américain ainsi que tous les pays alliés au programme stargate dévoilent le programme stargate et qu'on est en guerre avec plusieurs peuples extra terrestres, alors les terriens surpris et en colère se mettent à ce révolter car ce projet existe depuis 17 ans et que pendant tout ce temps la Terre était en danger, des milliers de vies tués, etc.
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Elf »

CITATION (leflicdecbs,Dimanche 15 Mai 2011 19h26) Il est possible qu'il ait planqué des guerriers Kull en sommeil quelque part
C'est même qu'il y a carrément des guerriers Kulls encore en vie, à supposer que le problème de la difformité des organes ait été résolu. Mais sans leur maître ils redeviennent ce qu'ils sont vraiment: des coquilles vides.
CITATION Alors autre hypothèse les Asgards renégats aident /s'allient a (choisir un ennemi) contre les Tau'ri car ils les jugent responsable de la fin de leur confrères. (Ils jugent les terriens comme une civilisation nuisible et cela leur semble normal de les éliminer.)
Je crois que c'était prévu un scénario dans ce genre pour la saison 6 de SGA, mais laissons à SGA ce qui est à SGA, évitons de trop mélanger les séries.
CITATION Oui mais sinon j'aimerais bien revoir la race alien de l'épisode Le Voyage Intérieur
Bof, perso j'ai toujours aimé ce mystère laissé sur le vaisseau de Grace (en plus j'ai rencontré une australienne qui s'appelle Grace récemment ^^), on pouvait se faire toutes les suppositions de la Terre sans jamais que ce soit la bonne puisque rien n'a été décidé par les scénaristes XD. Nan, vraiment, je pense que vouloir ramener toutes ces races déjà vues dans SG est une mauvaise idées, c'est comme pour les Aschens, les ReeToo, les Gad-Meer, etc...

Des messages assez longs... Des références permanentes à la série... Holalalalala, je commence à me transformer en Dalek moi... Si vous voyez de qui je parle :blink:
WUB WUB WUB
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par scott »

Les aschen sa aurait été intéressant d'ailleurs voici un résumé d'eux que j'ai trouve.
Les Aschens ont peut-être disparu en contactant la planète au trou noir. Néanmoins, ils représenteraient quand même un danger pour la Terre, car ils disposent de vaisseaux spatiaux. Les producteurs avaient dévoilé que les Aschens apparaîtraient peut-être une dernière fois dans un épisode où ils enverront les Terriens devant un procès galactique à cause du trou noir qui aurait fait des millions de victimes chez les Aschens (saison 10). Cet épisode n'a cependant finalement pas fait partie de la série, qui est à présent terminée.
Dernière modification par scott le 16 mai 2011, 00:15, modifié 1 fois.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par SG1SGC »

Et pourquoi pas le retour de nos bisounours (200) mais en mode méchant ^^
Avec une attaque de bisounours on est obligé de révéler le programme SG ^^
bobbygetto
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 17 mars 2011, 15:28
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par bobbygetto »

Ouai si on en croit cette article http://www.stargate-lantien.com/news.php?voir=267 tu as a peu près raison SG1SGC.
Dernière modification par bobbygetto le 16 mai 2011, 16:52, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par chupeto »

CITATION (bobbygetto,Lundi 16 Mai 2011 16h51) Ouai si on en croit cette article http://www.stargate-lantien.com/news.php?voir=267 tu as a peu près raison SG1SGC.
Je ne vois pas pourquoi tu sors cet article, nulle part il ne parle d'une attaque des nounours vus dans l'épisode 200.
Dernière modification par chupeto le 16 mai 2011, 16:58, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
bobbygetto
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 17 mars 2011, 15:28
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par bobbygetto »

Il parle de la révélation du programme SG donc c'est pour ca que je dis qu'il a à peu prés raison.(regarde à la fin)
Dernière modification par bobbygetto le 16 mai 2011, 17:02, modifié 1 fois.
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par leflicdecbs »

Je verrai aussi bien une infiltration Goa'uld sur terre qui forcerai le SGC à révéler le programme stargate au monde.
Aerthe
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 14 mai 2011, 16:20
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Aerthe »

Ca pourrait être intéressant mais quels Goa'uld et à quelle fin?
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par scott »

Une infiltration goa uld je trouve pas sa terrible sa a déjà était fait par baal'
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par SuperBoeuf »

Le plus fun serait une situation géopolitique instable avec la Chine et la Russie, l'Europe en arbitre...
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par chupeto »

CITATION (SuperBoeuf,Mercredi 15 Juin 2011 00h58) Le plus fun serait une situation géopolitique instable avec la Chine et la Russie, l'Europe en arbitre...
Et où mets-tu les Etats-Unis là-dedans ?

Car un film américain qui ne montre pas que les Américains sont tout puissants, cela ne se fait pas. :rolleyes: Surtout depuis Continuum...
Dernière modification par chupeto le 15 juin 2011, 11:22, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Hironos
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 13 juin 2011, 00:33
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Hironos »

CITATION (leflicdecbs,Lundi 16 Mai 2011 17h21) Je verrai aussi bien une infiltration Goa'uld sur terre qui forcerai le SGC à révéler le programme stargate au monde.
Il a aussi eu un épisode avec un Wraith qui s'était écraser sur terre. Même si je pense que c'était un rêve ou un truc dans le genre faut que je retrouve l'épisode...
Dernière modification par Hironos le 15 juin 2011, 13:43, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit