[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
Hironos
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 13 juin 2011, 00:33
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Hironos »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (leflicdecbs,Lundi 16 Mai 2011 17h21) Je verrai aussi bien une infiltration Goa'uld sur terre qui forcerai le SGC à révéler le programme stargate au monde.
Il a aussi eu un épisode avec un Wraith qui s'était écraser sur terre. Même si je pense que c'était un rêve ou un truc dans le genre faut que je retrouve l'épisode...
Dernière modification par Hironos le 15 juin 2011, 13:43, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par chupeto »

CITATION (Hironos,Mercredi 15 Juin 2011 11h45)
CITATION (leflicdecbs,Lundi 16 Mai 2011 17h21) Je verrai aussi bien une infiltration Goa'uld sur terre qui forcerai le SGC à révéler le programme stargate au monde.
Il a aussi eu un épisode avec un Weiss qui s'était écraser sur terre. Même si je pense que c'était un rêve ou un truc dans le genre faut que je retrouve l'épisode...
C'est l'épisode 5X19, qui se déroule dans une autre réalité.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Hironos
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 13 juin 2011, 00:33
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Hironos »

Ah oui voila merci ! :)
Donc pour moi, se serait un mauvais scénario puisqu'il a déjà était fait dans la série...
Correon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 25 juin 2011, 10:06
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Correon »

Moi, je pencherais plutôt pour un nouveau complot de la Confrérie. C'est vrai, après tout on sait qu'elle n'est pas du tout favorable à la révélation du programme au public, surtout depuis qu'elle est infiltrée par les Goa'Ulds.
On l'a vue agir pour la dernière fois dans la saison 10 de SG-1 lorsqu'Athéna enlève Vala pour trouver la Clava Thessara Infinitas et depuis, plus rien. De plus il ne faut pas oublier Kinsey possédé par son goa'uld, qu'est-il devenu depuis la saison 8 ?
Je pense qu'après en avoir fini avec les Ori dans L'Arche de Vérité, avec Ba'al dans Continuum, il aurait fallu en finir avec la Confrérie dans Révolution.
races-unis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 03 mai 2011, 09:28
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par races-unis »

De toute façon, les goa'ulds sont toujours là, via la confrérie mais également sur d'autres mondes... Je vois bien un épisode tourné vers la confrérie poussant le monde au chaos, avec la manipulation de terrorisme, des marchés financiers (forte spéculation), afin d'affaiblir la Terre en attendant l'arrivé d'une armée Goa'uld.... Et la seule solution, c'est de révéler aux yeux du monde la vérité sur la porte des étoiles et l'origine de l'humanité et de ses civilisations.... D'où la révolution.... forçant les terriens à combattre ensemble, une coalition mondiale contre l'envahisseur d'un autre temps... clôturant par une bataille spatiale et terrestre, voyant des soldats Israëlien, arabe combattre ensemble (belle image, non).

Et donc, mettant fin, à la confrérie... Ensuite d'autres épisodes, du genre guerre fratricide avec l'alliance Lucienne, la naissance de la cinquième et donc la réponse sur l'origine de l'ancienne alliance des 4 races. Je vois bien, un vaisseau Furling qui retourne sur la voie l'actée demandant de l'aide aux Anciens et tombent sur les Terriens.

Bah, le mystère des anciens par contre à résoudre dans Stargate Atlantis.... car plus centré sur eux...
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Everett »

Ce serait étonnant que Révolution soit en rapport avec les Goa'ulds. A moins d'une attaque massive des petits seigneurs.
Je pencherais sur quelque chose de plus large en rapport peut-être, avec Stargate Atlantis.
Linwelin
Avatar de l’utilisateur
Ex-responsable du Chat Fusion
Messages : 193
Inscrit : 06 févr. 2006, 08:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Linwelin »

Désolée de venir casser vos rêves, mais tout ou presque a été vendu : la porte, les costumes, etc. Je doute qu'un troisième film soit tourné un jour (même si j'adorerais).
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

http://projet-sg.com/
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par moy »

On sait... :rolleyes:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par leflicdecbs »

Salut,

Comme nous n'aurons jamais l'occasion de voir le film Stargate : Révolution j'aimerai que nous discutions des scénarios possibles. Nous avons fait la même chose pour SGU et nous avons déduis des choses remarquables.


Le troisième film Stargate SG-1 aurait révélé au monde entier l’existence du projet "Porte des Etoiles". C’est ce que confie Joseph Mallozzi, le producteur exécutif de la série, sur son blog. « Ce sujet (la révélation et ses nombreuses implications) auraient formé la trame pour le film SG-1 : Revolution ».

Ecrit sous le titre de travail Stargate : Revolution, le film aurait fait la part belle au personnage incarné par Richard Dean Anderson, Jack O’Neill.

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14823

Cette annonce va certainement susciter un vent de panique dans la population ,des émeutes...

- Pourquoi révéler le Projet porte des étoiles maintenant ?

Qu'en dites vous ?
Dernière modification par leflicdecbs le 22 févr. 2012, 17:38, modifié 1 fois.
Dr/Rush
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 31 mars 2012, 11:26
Pays : P4X639

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Dr/Rush »

J'en dit que c'est de la merde. :D :P
Plus sérieusement. Le fait de dire dans la série que le Programme "Porte des étoiles" est un projet Secret, permettait à nous, téléspectateurs de rêver en se disant que ce projet est peut être réel.
Si il est dévoilé au public dans la série ou le film, ça perd énormément de crédibilité (en 1) et de sa magie (en 2)

Un film au ciné et avec R.D Anderson aurait été sans doute génial, mais pas avec ce scénario.
Koopaing
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 01 mai 2012, 20:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Koopaing »

CITATION (Dr/Rush,Mercredi 11 Avril 2012 14h39) Plus sérieusement. Le fait de dire dans la série que le Programme "Porte des étoiles" est un projet Secret, permettait à nous, téléspectateurs de rêver en se disant que ce projet est peut être réel.
Un gros +1 !
Avant de continuer SG1 faudrait déjà finir SGA et SGU. Je suis pour Extinction (et dire qu'ils voulaient enfin finir cette série) et contre Revolution. J'aurai également aimer la suite / fin de SGU :(
Bravo ! Tu viens de perdre cinq secondes de ta vie à lire ma signature !
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par moy »

Ils auraient encore fait un film avec plein de séquences de la série en flashbacks, pour économiser...
"On explique à la population terrienne ce qu'est le programme SG, et en même temps on résume 17 saisons au public qui serait nouveau à la franchise..."
Je vois déjà les producteurs argumenter ça...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Fry »

Pourquoi la révéler maintenant?

Par ce que ça y est, on a vaincu les gros méchants, les grands maitres ne sont plus, idem pour les Oris. Et pour les quelques ennemis restants, styles derniers goaulds restants ou l'Alliance Luxienne, on a désormais acquis de nombreux moyens de défense qui permettent de rassurer la population, ce qu'on avait pas avant. Depuis qu'on a obtenu la technologie asgard on dispose d'une force de frappe très puissante.

Alors maintenant qu'il y a plus vraiment de quoi inquiéter le bon petit peuple et que la porte des étoiles devient désormais un véritable moyen d'exploration scientifique de la galaxie, on peut se permettre de révéler son existence. C'était dit dans la série à un moment je crois, dans une tournure à peu près comme ça : "Qu'est ce qu'il se passerait si les populations apprenaient l'existence d'un ennemi comme les goaulds?"
Ben maintenant qu'on a plus d'ennemis, aucun problème.

Je pense que le seul vrai "litige" qu'il pourrais y avoir entre gouvernements et populations, c'est "Pourquoi vous nous avez caché ça pendant plus de 15 ans?"
Dernière modification par Fry le 03 mai 2012, 12:50, modifié 1 fois.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
bill2020
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 12 avr. 2012, 19:51
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par bill2020 »

CITATION (Koopaing,Mercredi 02 Mai 2012 20h09) Avant de continuer SG1 faudrait déjà finir SGA et SGU
Je suis d'accord avec toi pour finir SGU mais pour ma part Atlantis est fini
A la guerre, la vérité est la première victime.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par chupeto »

CITATION Je pense que le seul vrai "litige" qu'il pourrais y avoir entre gouvernements et populations, c'est "Pourquoi vous nous avez caché ça pendant plus de 15 ans?"
Et aussi, pourquoi le gouvernement américain possède 3 vaisseaux d'une puissance incroyable et dispose d'une technologie très avancé qui lui permettrait de gouverner la totalité de la planète ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Jodge
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 03 mai 2012, 18:15
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Jodge »

CITATION (chupeto,Jeudi 03 Mai 2012 17h22)
CITATION Je pense que le seul vrai "litige" qu'il pourrais y avoir entre gouvernements et populations, c'est "Pourquoi vous nous avez caché ça pendant plus de 15 ans?"
Et aussi, pourquoi le gouvernement américain possède 3 vaisseaux d'une puissance incroyable et dispose d'une technologie très avancé qui lui permettrait de gouverner la totalité de la planète ?
4 vaisseaux...
Spoiler
Atlantis ayant ammérie sur terre dans les eaux américaines, il en ont le contrôle actuelle mais bon...
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Janus-l'ancien »

CITATION Atlantis ayant ammérie sur terre dans les eaux américaines, il en ont le contrôle actuelle mais bon...
CITATION Je pense que le seul vrai "litige" qu'il pourrais y avoir entre gouvernements et populations, c'est "Pourquoi vous nous avez caché ça pendant plus de 15 ans?"

Sauf que les membres qui composent l'équipe d'Atlantis,sont de plusieurs nationalités.Exemple avec Mckay et Zelenka.Donc les autres gouvernements sont au courant pour la mission Atlantis.
Dernière modification par Janus-l'ancien le 03 mai 2012, 18:59, modifié 1 fois.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par chupeto »

CITATION Atlantis ayant ammérie sur terre dans les eaux américaines, il en ont le contrôle actuelle mais bon...
C'es bien vrai que le fait que le Cité se soit posée dans les eaux américaines va être assez compliqué à justifier ^^ Même si l'équipe est sous juridiction internationale, le fait que la cité soit dans la zone US veut dire que les 'ricains en ont le contrôle non ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Fry »

CITATION Et aussi, pourquoi le gouvernement américain possède 3 vaisseaux d'une puissance incroyable et dispose d'une technologie très avancé qui lui permettrait de gouverner la totalité de la planète ?
Aussi, en effet ^_^ Mais d'autres pays sont en train d'obtenir ces technologies aussi, la Russie a déja eu son vaisseau et c'est pareil pour la Chine. Donc dans cette idée là, les américains ont actuellement la supériorité, mais les rapports de force risquent de s'équilibrer.

La cité est plutot gérée par la CIS que pas les américaines directement, alors évidemment, c'est eux qui financent le plus mais y'a un certain controle international. Moi je pense surtout que l'argument principal de l'armée américaine pourrait être : "Grace à McKay les portes de Pégase sont prioritaires face aux portes lactéennes, on ne peut donc plus utiliser notre porte au SGC, on établit donc nos opérations sur Atlantis"
Là, ça pourrait poser un plus gros problème.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par dk40 »

CITATION QUOTE (chupeto @ Jeudi 03 Mai 2012 17h22)

QUOTE 
Je pense que le seul vrai "litige" qu'il pourrais y avoir entre gouvernements et populations, c'est "Pourquoi vous nous avez caché ça pendant plus de 15 ans?" 


Et aussi, pourquoi le gouvernement américain possède 3 vaisseaux d'une puissance incroyable et dispose d'une technologie très avancé qui lui permettrait de gouverner la totalité de la planète ? 

4 vaisseaux...

Atlantis ayant ammérie sur terre dans les eaux américaines, il en ont le contrôle actuelle mais bon...
Vous voulez dire 5 vaisseaux: Atlantis, Dédale, Odyssée, Apollo, Hammond.
De toute façon, Atlantis est commandé par Woolsey qui prend ses ordres de la CIS et les vaisseaux du commandement terrien affilié à la CIS ( civile ).
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Power gate »

Au fait, la fin de SGA ne marque pas la fin des Wraith, si ?

Je veux dire, Atlantis est sur Terre, la menace imminente des Wraith a été écarté mais ils peuvent encore être une menace ?

En gros ni SGA ni SGU ne sont terminé. Et avec l'apparition d'Atlantis sur Terre, on a l’impression que SG1 ne l'est plus non plus -_-
Dernière modification par Power gate le 02 juin 2013, 19:11, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit