[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
darkgwen56
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 23 juil. 2007, 13:56
Pays : France
Lieu : kleg
Contact :

[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par darkgwen56 »

En espérant qu'il y en a un et que les DVDs du 1 et 2 se vendent bien.
Qu'aimeriez vous qu'il y a dans ce téléfilm.

Moi je voudrais qu'on y voit plus de nation qui s'implique dans le projet.
Pas seulement la Russie, mais aussi la France, le Chine et la Britannique.

Je verrai bien un de nos vaisseaux qui va dans une autre galaxie par accident comme dans l'épisode Ennemis Jurés 501, et qu'ils cherchent un moyen de revenir.
Cette galaxie aurait été peu explorer par les Anciens et qu'il n'y est qu'une seule porte des étoiles, seul chance de revenir dans notre galaxie. Mais cette porte personne ne sait où elle est. Ce serait le Dr Jackson qui se mets au boulo pour la retrouver. Une chasse au trésor. :gate:

Un nouvel ennemi :p90: :lance: non humains et technologiquement avancé qui croirait que nous venions les envahir.

A vous de donner votre opinion sur ce qu'il y aura dans ce 3èm téléfilm.
Stargate : plus q'une série, plus qu'un film; une vrai histoire qui nous fais tous rêver et qui perdura à jamais
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par grouss »

des idées en l'air:

-retour sur l'univers parallèle du miroir quantique
-retour des Ashen
-intronisation officielle de la race humaine comme la 5ème race (par les 4 autres)
-enfin les Furlings
-le 9ème chevron
Dernière modification par grouss le 17 janv. 2008, 13:46, modifié 1 fois.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Atchoum »

CITATION (darkgwen56,Jeudi 17 Janvier 2008 13h26) Je verrai bien un de nos vaisseaux qui va dans une autre galaxie par accident comme dans l'épisode Ennemis Jurés 501, et qu'ils cherchent un moyen de revenir.
Cette galaxie aurait été peu explorer par les Anciens et qu'il n'y est qu'une seule porte des étoiles, seul chance de revenir dans notre galaxie. Mais cette porte personne ne sait où elle est. Ce serait le Dr Jackson qui se mets au boulo pour la retrouver. Une chasse au trésor.  :gate:
Mais pourquoi toujours les Anciens? Marre de les voire partout pour finire ><

Sinon l'idée est pas mal, mais bon c'est un mix de 2-3zodes déjà existants, ce qui serait dommage ;)
CITATION Un nouvel ennemi  non humains et technologiquement avancé qui croirait que nous venions les envahir.
Bah un nouvel ennemi, au point où on en est, ça ferait trop... Mais par contre je serais plus pour un ennemi de notre niveau pour une fois, parceque des civilisations 100 fois plus évoluées qu'on bat presque "facilement", ça devient un peu trop là... :unsure:
CITATION la Britannique
Là désolé, mais c'est trop beau :lol:
C'est la Grande-Bretagne si jamais :)
CITATION -retour sur l'univers parallèle du miroir quantique
Déjà trop exploité je trouve :s
CITATION -intronisation officielle de la race humaine comme la 5ème race (par les 4 autres)
On est encore loin de pouvoire le devenir... Faudrait déjà qu'on s'occupe un peu de mettre en ordre sur notre planète avant de ne serait-ce que pouvoir l'envisager ;)
CITATION -enfin les Furlings
Personnellement je suis contre... C'est sympa de pouvoire laisser quelques pistes pour l'imagination des fans, et les Furlings devraient en faire partie pour moi !
Dernière modification par Atchoum le 17 janv. 2008, 14:38, modifié 1 fois.
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Ben O'neill »

je ne sais pas trop quoi en penser ...

déjà faudrait voir ce que donne les 2 téléfilms...

comme dis un peu plus haut... c'est vrai que les Furlings ca serait bien de les voir et en même temps pas bien de les mettre en oeuvres car ca briserait notre fabuleuse imagination.

pour la 5ième race ... je ne sais pas quoi en penser
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1557
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Lantien »

Alors pour moi ce serai Stargate The judgement.

Les Nations de toute la galaxie sont invités à assiter à une confèrence sur la planète X, pour la mise au point d'un accord mutuel pour le futur de notre Galaxie, de l'entraide à des missions de secours d'urgence pour les peuples pauvres, une véritable confédération naisante. Jaffas, Nox, Terriens, Bédrosiens, les Enkariens, les Esprits et tous peuples considérés comme ayant une technologie assez évolué à évolué ou très évoluer sont présent. Sauf que beaucoup de peuples ont subit de gros dégat et de nombreuses pertes face à l'armée Ori. Aucun peuple n'est véritableemnt au courant de ceux qui ont eu le premier contacte avec cet force obscur mais divers peuples ont eu vent des rumeurs comme quoi ce serai la Terre qui aurait fait ce premier contacte et de ce fait à attirer cet force destructrise sur notre Galaxie.

De nombreux peuples envisagent des sanctions envers la Terre. Et cette confèrence qui avait pour but la paix va peut être devenir le premier pas vers la vengeance. Un tribunal se met en place et la Terre est accusé et devra se défendre avec des mots avant que les force de coalition de la vengeance ne s'abbatte sur ce monde.

Ou une toute autre histoire que j'aimerai bien.

Le vaisseau RF le France ou autre fait son premier vol d'essai mais à la suite d'un sabottage l'équipage perd le controle du vaisseau et s'écrase sur le monde du vaisseau vue dans 713 Grace ou Le voyage Intèrieur. L'explosion du vaisseau équivaut à une une bombe Mark IX et les dégats sont considérable. leur cité est en ruine et le nombre de mort est considérable.

Prenant ce crash comme un acte de guerre, ce peuple commence à rassembler une flotte de vaiseau de Guerre en direction de la Terre.

SG1 part en mission de secours pour le vaisseau disparut mais arriver en orbite de la planète désolé, l'équipage est téléporter et commence alors une mission délicate. Prouver que la Terre ne voulait pas cet attaque et trouver le coupable de ce sabottage avant que la flotte destructrice n'arive vers notre monde.
Dernière modification par Lantien le 17 janv. 2008, 15:21, modifié 1 fois.
phil
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 30 nov. 2007, 13:50
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par phil »

Moi j'aimerais bien revoir, (en vrac car pas possible de tout mettre):
- Les Nox
- Les Ashens
- Jonas Quin
- Les Tok'Ra

Edit: remarque avec ton idée de tribunal c'est possible. Jonas pourrait être appelé pour défendre la Terre et par contre les Ashens seraient appelés à la barre pour nous enfoncé.
Dernière modification par phil le 17 janv. 2008, 16:27, modifié 1 fois.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par ciccio51 »

j'aime bien la première solution lantien!
voire un procès pour les tauri du même style que le tribunat de tealc ou startrek 4(j'ai un gros doute la ca doit pas être celui la!le procés de mc coil et kirk)

le seul problème viendrait du fait que notre flotte viendrait a bout de pas mal de vaisseaux avant de ce faire dégommer(2 vaisseaux c'est un peu juste!)ce qui serait un argument non négligable!mais aussi le fait que ce soit nous qui les aient repoussés!
mais je préfèrerais l'inverse c'est a dire un procés qui pose les bases d'une future alliance potentielle et du nouvel ordre de la galaxie!

avec un partage des terres et flottes goaould (enfin)

j'aimerais bien voir les nox mettre en suspent notre "grade" de 5 eme race et étudier notre capacité à faire les bons choix

voire la création d'une cours formée des nox ,"esprits", les gadmeer(j'ai trop envie de les revoirs ceux la!) ,les galarans ,hebridans(s'ils existent encore je crois que leur planéte et leurs races a été détruite) ,orbaniens (pareille s'ils existent encore), les tok'ra ,jaffas et tauri(bien sur)

avec un consil plus restreint composé des nox tauri et peut être les gadmeers!avec comme entité de référence les nox (y en a marre des humains qui ont la palme a chaque fois!)
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Blaise »

CITATION déjà faudrait voir ce que donne les 2 téléfilms...
+1

On va attendre de voir comment ils se terminent avant de décider si une suite est souhaitable.

Dans tous les cas, il faudra bien que la franchise arrête un jour. Les auteurs auront fini par faire le tour du sujet (d'après moi c'est déjà le cas depuis un bout de temps). Qu'ils passent à autre chose.

Ah et il y a Stargate Univers qui s'en vient en plus... à force de presser le citron il risque de manquer de jus.
Dernière modification par Blaise le 17 janv. 2008, 17:47, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par John.Shep »

Pourqoi pas, mais il faudrait d'abord voir ce que vont donner les deux autres téléfilms.

Je suis contre l'idée de réutiliser le principre des dimensiosn parallèles vu qu'on a déjà pas mal d'épisode sur ce sujet. Surtout que :
Stargate : Continuum
Le deuxième téléfilm porte déjà sur un univers parallèle
J'aimerais bien revoir les Tok'ra et Jonas dans cet hypothètique téléfilm.
Dernière modification par John.Shep le 17 janv. 2008, 18:24, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Bebert
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 25 déc. 2005, 21:00
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Bebert »

Personnellement, j'aimerais bien un téléfilm ou le programme "Porte de étoiles" est révélé au monde entier avec par exemple des jaffas rebelles qui attaques la Terre. Et puis ca serait sympas de revoir tout le monde (Nox, Tokras, ...). Une énorme flotte spatiale terrienne serait aussi la bien venue :clap: (je sais la je rêve un peu).
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par jéjé »

Total Stars à fait une interview sur Ben Browder dans son dernier numéro, Ben Browder indique qu'il ne risque pas d'y avoir un 3ème épisode, il y en aurai un seulement si les taux de ventes seront énorme, donc à suivre...
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Jack Mckay »

Si il devait y avoir un troisième téléfilm , j'aimerai revoir Jonas ainsi qu'un peu les Tok'ras mais surtout , que ce téléfilm boucle la plupart des histoires secondaires développé lors des dernières années....
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Thor94 »

L'idée de tribunal serait exagéré et incohérent pour cet histoire.
Plusieurs peuple comme les asgards ont attiré une menace comme les repliacateurs.
Et je crois pas les peuples assez fou pour oser attaquer ceux qui ont foutu la plus grosse raclé de l'histoire aux oris.

Pour le vaisseau francais qui explose des le début et qui fous tout le monde dans la mer** c'est envisageable et serait bien dans le caractere actuel des prodos de la franchise(avec l'appuie de l'USAF).
Mais je veux pas ce genre de film.

pour le 3eme film je verrais bien des anciens ennemis apparu brievement comme le vaisseau de grace ou autre.
Un Ori
des Oreilles
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1557
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Lantien »

CITATION (jéjé,Jeudi 17 Janvier 2008 18h57) Total Stars à fait une interview sur Ben Browder dans son dernier numéro, Ben Browder indique qu'il ne risque pas d'y avoir un 3ème épisode, il y en aurai un seulement si les taux de ventes seront énorme, donc à suivre...
Tu peux mettre ta source svp et ton lien.

Si les taux de ventes seront énorme, c'est pas français çà. si les ventes sont énorme.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Flo »

CITATION (Lantien,Jeudi 17 Janvier 2008 21h51) si les ventes sont énorme.
Cette phrase non plus :rolleyes:
tom4412088
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 16 janv. 2008, 18:46
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par tom4412088 »

faire un 3e téléfilm s'ils ne peuvent pas boucler la série stargate atlantis, toute la flotte terreste comprenant des 304 des USA, Royaume-Uni France, Russie et la Chine pour une bataille finale contre les wraiths, quelque chose d'énorme pour nous en mettre plein la vue
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par John.Shep »

CITATION faire un 3e téléfilm s'ils ne peuvent pas boucler la série stargate atlantis, toute la flotte terreste comprenant des 304 des USA, Royaume-Uni France, Russie et la Chine pour une bataille finale contre les wraiths, quelque chose d'énorme pour nous en mettre plein la vue
Si c'est simplement pour nous sortir des FX, je n'en vois pas vraiment l'intêret. Il faudrait avant tout que les FX soient un plus pour le téléfilm et pas le point principal.
Saison 4
Comme on peut le voir en ce moment dans SGA.
Dernière modification par John.Shep le 17 janv. 2008, 22:45, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par BAB 1 »

Je suis pas trop partante pour les voyages temporel et autres dimensions, on en a déjà vu pas mal récement.
L'idée que tout les peuples d'une galaxie ce rassemblent pour un tribunal où tout autre action ... je ne trouve pas ça très réaliste, donc Bof aussi !
Idem pour un peuple super évolué, sortie dont on ne sais où et qui viendrait l'air menaçant.

Je verais plutot un peuple connu ou pas (genre Jaffa, alliance Lucienne, Aschens ... ) qui tombent sur un appareil ancien du genre de celui de Dakara, qui peut frabriquer des Réplicateurs, ou des créatures difficile à tuer, où un virus très virulent ... :P
Bref un peuple pas forcement super évolué mais qui nous menacent avec quelque chose dont ils perdent très vite le contrôle ce qui met toute notre galaxie en danger :clap:

On aurait donc :
- un peu de politique/négociations
- Quelque chose qui échappe à tout contrôle comme un virus/machines/réaction en chaine que personne ne sais contenir.
- De la technologie avancé sans personne qui sait exactement comment elle marche.
- Des alliances parfois contre nature pour contrer cette menace
- Une belle bataille finale
Reste plus qu'à soupoudrer d'instants d'humour
Une pincée de vie privé de nos héros
La surprise de revoir quelques uns de nos persos disparu (Janet, Hammond, O'Neill, etc ..)

Bref, du grand stargate comme je l'aime :rolleyes:
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
phil
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 30 nov. 2007, 13:50
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par phil »

CITATION La surprise de revoir quelques uns de nos persos disparu (Janet, Hammond, O'Neill, etc ..)
Pour Janet c'est pas possible sauf si on encore on à un scénario avec un voyage temporel ou reposant sur les voyages dimmentionnel avec notamment l'utilisation du miroir.
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par BAB 1 »

oui tu as raison pour Janet, ce n'est pas possible sans dimension parrallèle où voyage dans le temps :rolleyes:

Mais il y a plusieurs autres perso qu'on serait content de revoir : Hammond et O'Neill, mais aussi Jonas, Warrick etc ...
Dernière modification par BAB 1 le 17 janv. 2008, 23:21, modifié 1 fois.
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit