Prochains téléfilms

FineLame
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 28 nov. 2009, 14:33
Pays : france

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par FineLame »

Dernier message de la page précédente :

Moi je verrais bien un truc ou SG1 se retrouve propulser dans le futur lointain et se retrouve sur terre en pleine guerre galactique, plusieurs race contre plusieurs races, des grosses batailles.

Le terre dévaster genre Planète des singes...
FineLame
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 28 nov. 2009, 14:33
Pays : france

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par FineLame »

Moi je verrais bien un truc ou SG1 se retrouve propulser dans le futur lointain et se retrouve sur terre en pleine guerre galactique, plusieurs race contre plusieurs races, des grosses batailles.

Le terre dévaster genre Planète des singes...
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par dk40 »

à supprimer
Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Sparklegamer »

CITATION (FineLame,Dimanche 06 Décembre 2009 21h20) Moi je verrais bien un truc ou SG1 se retrouve propulser dans le futur lointain et se retrouve sur terre en pleine guerre galactique, plusieurs race contre plusieurs races, des grosses batailles.

Le terre dévaster genre Planète des singes...
Ce serait trop cliché. Et le voyage dans le temps, je pense qu'on a assez donné ... Au contraire, une histoire un peu plus discrète (c'est à dire pas une invasion de Ha'Tak sur la Terre) serait je pense plus appropriée. Il faudrait un scénario dans lequel nos vaisseaux avec leurs mega-giga armes de la mort qui tuent soient inefficaces pour revenir un peu aux fondements de la série.
Dernière modification par Sparklegamer le 03 janv. 2010, 11:02, modifié 1 fois.
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Thor-boyeau
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 14 mai 2010, 21:28
Pays : france

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Thor-boyeau »

Les Asgard, défenseurs de notre galaxie, sont tombés. En transmettant leur savoir aux terriens ils leur lègue également la responsabilité de la défense des 27 planètes (je ne sais pas si le nombre est bon) du traités ainsi qu'un devoir officieux de faire du mieux possible pour assuré la liberté de tout les peuple de la galaxie. Mais un ancien ennemie des asgards extra-galactique (peut être une autre branche des Asgard ou des go-ould ayant d'autre haute que des humains ou un autre ennemie puissant) qui fut toujours maintenus a distance par nos bon vieux petits hommes de Roswell décide de prendre possession de notre galaxie. Et qui endossera alors le role de sauveur galactique ???... Et bien non pas SG1, mais la nation Jaffa menés par un certain Teal'c. Voulant assumé leur rang de puissante nation du a leur nombre impressionnant de soldats. Mais la supériorité technologique et militaire de l'ennemie prouve a SG1 qu'on ne peut battre cet ennemie avec une simple guerre spatial. Les Jaffas n'écoutant pas les terriens ce crées alors des tension entre la terre et la nation Jaffa mais surtout entre SG1 et Teal'c.

Je laisse le soin aux réalisateur de trouver comment l'ennemie sera vaincu( et SVP pas par une énième arme des anciens) et comment évoluerons les rapport Terre Jaffa (cet relation pourrai durée sur sur plusieurs téléfilm ou l'on pourrait retrouvé l'alliance luxienne ou d'autre peuple)

Bien sur sa ce terminerai par le mariage Carter/Oneil Vala/Jackson et Tealc/Jonas (le dernier n'est pas indispensable
Simadel
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 21 nov. 2017, 12:29
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Simadel »

Coucou ! Le fait de découvrir ce forum m’a donné envie de revoir le film. De ce fait, je l’ai récemment téléchargé sur XXX (pas de lien de téléchargement illégal) et je l’ai regardé non pas une, mais deux fois. MDR… En fait, à part trouver une autre histoire, je ne vois pas comment les réalisateurs pourraient faire une suite. Sinon, je n’ai pas vu de sujets sur la web-série qui est actuellement en tournage. J’ai lu des articles sur AlloCiné et ici : http://smallthings.fr/stargate-origins-images-du-tournage/ , mais c’est bizarre que personne n’en parle sur ce forum. Certains d’entre vous sont-ils fans de la page Facebook de la saga ?
Dernière modification par lebreton le 22 nov. 2017, 17:07, modifié 1 fois.
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Val07 »

CITATION (Simadel,Mardi 21 Novembre 2017 12h36) je n’ai pas vu de sujets sur la web-série qui est actuellement en tournage. J’ai lu des articles sur AlloCiné et ici : http://smallthings.fr/stargate-origins-images-du-tournage/ , mais c’est bizarre que personne n’en parle sur ce forum. Certains d’entre vous sont-ils fans de la page Facebook de la saga ?
Bienvenue ! :)
Voici les liens traitant de Stargate Origins :

Stargate de retour au San Diego comic con
Stargate Origins - SGO
Vos feedbacks POUR SG Origins
Les acteurs de Stargate Origins
Votre avis sur le format web-série
Stargate : Origins of the Origins
Stargate Command

La (petite) rubrique qui lui est dédiée :

Stargate Origins

Ainsi que les news :

news 1
news 2
news 3
news 4
news 5
news 6

Concernant le lien de téléchargement, la politique de SGF est très stricte là-dessus, donc tu risques fort de te faire taper sur les doigts par nos modérateurs. Mais rien de bien grave pour l'instant ;)

Bonne lecture et à bientôt sur le forum ! :)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit