Prochains téléfilms

Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Cowen »

Dernier message de la page précédente :

L'alliance Louxienne me parait le scénario le plus abordable. On est un peu en guerre froide avec eux depuis un bail. Il faudra bien qu'il se passe un truc.
ticricket
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par ticricket »

Moi j'aimerai bien un téléfilm ou les Nox nous re-contacte pour nous montrer qu'ils nous font confiance. Qu'il comprennent l'acte des Asgards de nous donner leurs connaissances. Ainsi ils en feraient de même, en nous apprenant des choses sur eux (on en sait pas beaucoup c'est vrai).
Ils nous donnerait de nouvelles adresses de portes qu'on irai visiter et dans lesquelles on découvrirai des informations sur une nouvelle race, et on chercherai à en apprendre plus car cette race nous ressemblerai beaucoup mais avec quelques siècles d'avance (on chercherai à les étudier afin d'estimer notre futur)
Une histoire de recherche et d'exploration changerait un peu des deux autres téléfilms ou on avait un gros méchant, à qui on devait botter le cul.


Par contre, pas de Furlings, on les a trop imaginés, on serait déçu. Ou alors juste un petit clin d'oeil sur eux, comme un texte ou un cartouche relatant un épisode de leur histoire, histoire de nous tenir avec.
Dernière modification par ticricket le 20 nov. 2008, 19:58, modifié 1 fois.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Lya »

CITATION (Cowen,Jeudi 20 Novembre 2008 19h51) L'alliance Louxienne me parait le scénario le plus abordable. On est un peu en guerre froide avec eux depuis un bail. Il faudra bien qu'il se passe un truc.
Je suis d'accord avec toi, comme je l'ai dit dans mon post, mais c'est l'alliance Luxienne. On arrête pas de le dire.

Mais je suis d'accord que cela pourrait être sympa de faire un téléfilm sur eux bien qu'il pourrait y avoir des sujets un peu plus intéressant. Je ne sais pas comment dire mais, l'alliance Luxienne a tendances a me taper sur nerfs. Et puis, rien de nouveau de très original ne peut être fait sur eux. Enfin, à mon sens.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par ciccio51 »

L'alliance luxienne...mouais...ca pourrait treinteresant, encore que je ne vois pas ce qu'on pourrait développer!

maintenant que les 304 peuvent soutenir et détruire un vaisseau orii...les hataks même NG paraissent bien faibles!
j'imaginerais même une scene à la anubis entouré des vaisseaux des grands maitres, mais la un 304 entouré des vaisseaux luxiens!

le probleme maintenant que le problème orii est résolu, c'est qu'on ne peut pas trouver d'ennemi plus puissants!

donc peut etre diverses missions pour aider des peuples aussi évolués que nous a se reconstruire après es orii et qui se teminerait par la formation d'une sorte d'alliance interplanétaire!
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par pierroneill »

Moi j'en ai un peu marre de l'alliance Luxienne , ça me barbe un peu les pseudo-contrebandiers qui peuvent être dangereux nous somes d'accord ;) mais bon je ne les prend pas pour une vraie menace comme les Goa'ulds ou encore les Oris , je pense qu'il faudrait développer un autre thème. ^_^
Pourquoi pas les Furlings ? ou encore la révélation du programme Stargate à la population ? et la concrétisation de la relation Jack/Sam , ça serait super ça!!! :clap:
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Nak »

Surtout pas les furlings! Il faut laisser sa part de mystère a Stargate!

Par contre la deuxième idée est bonne bien qu'elle ait été partiellement développée dans
"The road no to taken" (je crois... :rolleyes: ).
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Cowen »

En regardant les épisodes chaque jour sur Serie Club je me rends compte de l'énorme masse de scénarii abandonnés, qui n'ont jamais eu de suite. On a de quoi en faire des dizaines, des téléfilms, entre les Queltzacoalt, les Aschens, toussa...
reneyvane
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 23 déc. 2006, 18:10
Pays : Françe

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par reneyvane »

CITATION (Cowen,Dimanche 30 Novembre 2008 15h13) En regardant les épisodes chaque jour sur Serie Club je me rends compte de l'énorme masse de scénarii abandonnés, qui n'ont jamais eu de suite. On a de quoi en faire des dizaines, des téléfilms, entre les Queltzacoalt, les Aschens, toussa...
L'acteur qui jouait Hammond est mort et l'actrice qui jouait le Dr Frasière ne semble plus vouloir apparaitre dans la série, ça empeche un peu de faire un film dans le passé, de l'autre côté, l'acteur qui interprete Cameron Mitchell et Richard Dean Anderson ont annoncé, qu'ils voulaient être dans le 3iéme film, tout ça laisse penser que l'histoire se passera après Continuum.

Le 3iéme téléfilm pourrait voir SG1 obligé de remplacer les Asgards dans leurs rôles de protecteur des races les moins avancées, un ou des peuples demanderaient aux humains de garantir leurs protection face à une race qui veut les aservires. Le SGC ferait l'erreure de pulvériser le vaisseau des envahisseurs, ce qui déclencherait une crise politique, style une alliance de peuple de gangester et de pilleurs, ceux ci serait nombreux, que SG1 deverait négocier un traité, à la manière des Asgardes, SG1 ne peut pas être partout et ne peut battre une alliance de tout ses ennemies, les héros deveraient faire de cruel sacrifice et comprenderaient mieux pourquoi les Asgards se refussait d'intervenir, pour garantir une paix général, il faut accepter des sacrifices.

Si le peuple le plus puissante (terrien) ne veut pas conquérir des mondes, il ne lui reste plus qu'à proteger ceux qui sont libre.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Jumper01) asgard(boucliers,armes,hyper propulsion,téléportation et j'en passe),comment veux-tu que les terriens soit plus fort que les asgards étant donné que ceux sont les asgards qui ont équipé les vaisseaux terriens,la seule raison pour laquelle seul l'oddyssée étaient capables de battre un vaisseau oris était qu'il était équipé d'un ZPM,un vaisseau qu'ils soit d'Anubis,tolla,jafffa ou asgards n'aurait pas pu tenir tête à un vaisseau croisé sans ZPM.
Ton point de vue est parfaitement paradoxal. D'un côté, tu prétends les Terriens supérieurs aux Tollans grâce à une technologie qui ne leur appartient pas et d'un autre tu nies que ceux-ci dépassent les Asgard car justement cette technologie n'est pas de notre fait.
De toute manière, il est clair que les Tollans restent bien en avance sur nous étant donné que notre maîtrise de la technologie Asgard est plus que limitée (il a fallu 6 mois pour installer les armes à plasma Asgard sur les 304 alors même que l'emploi du core a été facilitée à notre égard).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par ciccio51 »

le troisième telefilm doit prendre la suite de continuum

de 1 parce que c'est le seu moyen de continuer de faire vivre sg1

de 2 parce qu'avec la présence d'un autre cam dans le passé des choses ont pu se produire!

cela m'étonnerait que sachant ce que le voyage dans le temps et la contradiction peu avoir sur le passé, cam soit resté sur terre!

certains diront comment est t il partit puisque la terre n'a pas de dhd
->soit il a activé la porte manuellement et l'a branché sur plusieurs batteries de voitures pour l'activer
->soit il a le petit appareil de baal, comme on veut! (pourquoi ils auraient fait expliquer la fonction de cet appareil par Teal'c sinon..)

à la fin de continuum tout est pareil, alors que tout aurait pu/devrait être différent!

avec toutes les alliances qu'on a pu produire pendant 10 ans, cela m'étonnerait qu'on ait aidé un peuple des forets par le manteau de merlin, mais qu'on ait laissé tombé des peuples plus interesants pour nous!

donc pourquoi pas la formation d'une communauté de planéte...le problème viendrait d'un partage des technologies!

maintenant que nous sommes la 5ème race et qu'aucun ennemi ne peut nous faire face on doit développé un peu le sujet des alliances!
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

CITATION (reneyvane,Vendredi 12 Décembre 2008 22h39)
L'actrice qui jouait le Dr Frasière ne semble plus vouloir apparaitre dans la série, ça empeche un peu de faire un film dans le passé, de l'autre côté, l'acteur qui interprete Cameron Mitchell et Richard Dean Anderson ont annoncé, qu'ils voulaient être dans le 3iéme film.
Est-ce que je pourrais savoir où tu as eu ses informations ? Pas que je doute de ce que tu nous dis, mais j'aimerai juste pouvoir lire l'article ou l'interview, bref, la source de ses informations par moi-même, ça m'intéresse ^^. En fait, je suis surtout étonnée de lire que Teryl Rothery ne voudrait plus rejouer dans Stargate et le fait que RDA veuille venir dans le troisième téléfilm est vraiment prometteur, j'espère qu'il fera une longue apparition! Enfin, juste les sources des infos s'il te plait =D.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Cowen »

CITATION (reneyvane,Vendredi 12 Décembre 2008 22h39)
CITATION (Cowen,Dimanche 30 Novembre 2008 15h13) En regardant les épisodes chaque jour sur Serie Club je me rends compte de l'énorme masse de scénarii abandonnés, qui n'ont jamais eu de suite. On a de quoi en faire des dizaines, des téléfilms, entre les Queltzacoalt, les Aschens, toussa...
L'acteur qui jouait Hammond est mort et l'actrice qui jouait le Dr Frasière ne semble plus vouloir apparaitre dans la série, ça empeche un peu de faire un film dans le passé, de l'autre côté, l'acteur qui interprete Cameron Mitchell et Richard Dean Anderson ont annoncé, qu'ils voulaient être dans le 3iéme film, tout ça laisse penser que l'histoire se passera après Continuum.
Va falloir m'expliquer ou j'ai dit que le film se déroulait dans le passé. On peut très bien faire ressurgir ces scénario à notre époque. Ce serait même d'ailleurs très amusant.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par nikolai »

Je lisais quelque part de Brad Wright veut que le troisieme telefilm en preparation se concentre sur le personnage de O'Neill. Des infos la-dessus ?
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par xanatos »

CITATION (nikolai,Lundi 15 Décembre 2008 14h25) Je lisais quelque part de Brad Wright veut que le troisieme telefilm en preparation se concentre sur le personnage de O'Neill. Des infos la-dessus ?
Aucune idée, mais je trouve que ce serait un truc super. Revoir Jack pendant un téléfilm, tout savoir sur lui.

C'est quand même un personnage assez marrant et quelqu'un qui a apporté beaucoup à notre culture Stargatienne... :lol:

Mais je trouve que ce serait bien que Stargate continue sous forme de téléfilms, comme ça la saga continue!!!! :clap:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
alicia
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 09 août 2006, 20:15
Pays : france

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par alicia »

Toute façon dans le troisième téléfilm il y aura o'neill, car je ne sais plus qu'elle scénariste disait dans une interview qu'il écrit une scène dite "romantique" entre sam et jack, alors s il était pas la ...
Oneill93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 18 mai 2008, 19:07
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Oneill93 »

Je suis déjà au courent que Jack O'neill fera partie du casting du Troisième téléfilm mais dans une news Brad Wright n'avait pas dit que ce troisième téléfilm se connectera sur l'histoire de la porte des étoiles ?
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

CITATION (alicia,Lundi 15 Décembre 2008 15h54) Toute façon dans le troisième téléfilm il y aura o'neill, car je ne sais plus qu'elle scénariste disait dans une interview qu'il écrit une scène dite "romantique" entre sam et jack, alors s il était pas la ...
Une scène Sam/Jack ? Si c'est le cas, j'achète le téléfilm d'avance mdr !

Enfin, j'ai aussi entendu parler du fait que B. Wright voudrait centrer le téléfilm sur Jack O'neill, m'enfin, j'espère juste que ça ne sera pas un film dans le genre autobiographie parce que ça risque d'être un peu ennuyant.
Quoiqu'il en soit, le tournage commence en 2009 si mes souvenirs sont bons, alors j'espère qu'il y aura de plus en plus d'infos dans les mois à venir ^^.
Kaliayev
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 04 août 2008, 20:08
Pays : France
Lieu : Rennes
Contact :

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Kaliayev »

c'est bien beau de mettre O'neill dedans mais il va falloir qu'il se remette dans le coup physiquement, les photos récentes montrent plus un gars bien bedonnant qu'un beau général...
"If people don't like it now, they wil" Albert Ayler
Oneill11
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 01 juil. 2008, 19:04
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Oneill11 »

Dans toutes vos propositions, il y a soit les Furlings, soit les Go'aoulds, les Tollans, les nox ....

Moi, perso, voir les Nounours!! :) ne me tente pas trop et j'aimerais que l'on reste centré sur les terriens! je m'explique:

On pourrait faire un scénario basé sur le meme genre que l'épisode 8.05: "le feu aux poudres" où Daniel reste coincé sur une autre planéte en proie a une guerre civile!

Au fil de la série, SG1 se rend sur des tas de planétes où il y a une guerre civile!!
mais pourquoi la Terre serait-elle épargnée???
cela peut arriver aussi sur notre planéte!!
Les relations entre les Etats-Unis et les autres pays ont été assez tendues dans la série!
( cf l'épisode 8.14 "Alerte Maximum" en particulier :blink: )
Alors pourquoi pas faires des téléfilms sur cela?

Les bélingérants pourraient se battre pour le controle des nouvelle technologie et de la Porte des Etoiles, d'un minerai rare et trés puissant...
il y aurais du sabotage, espionnage :ninja: , bastons :p90: !!

Se serait cool comme téléfilms!! à condition que Jack en fasse parti :rolleyes: !!
Et pourquoi pas un retour de Jonas ^_^ !!

qu'en pensez vous?? :tomato:
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Ananta »

Effectivement ce serait bien revoir Jonas, j'avais aimé ce personnage, même s'il n'est resté qu'une saison.

En ce qui concerne le scénario de se troisième téléfilm, je me demande s'il ne faudrait pas que le programme Stargate soit annoncé au monde entier, car cela fait plus de dix ans que la Porte est restée secrète, d'autant plus qu'au court de la série, de nombreux personnages hors du programme ont connu sont existance. De plus, au sein de cet univers, je me demande s'il y a eu beaucoup de gens qui se sont intérrogés sur les fausses excuses de l'armée américaine concernant par exemple l'astéroide, ou le vaisseau d'apophis ou même l'attaque d'Anubis. Tout ceci ne peut être couvert par de fausses excuses longtemps, d'autant plus que maintenant, la France, la Grande-Bretagne et la Chine connaissent le programme y compris l'existence des Asgard, à l'époque car maintenant ils ne sont plus. Et puis je pense que pour certains membres sg, ce serait une sorte de revenge: Daniel pourrait enfin montrer à ses collègues la véracité de ses observations, j'imaginerais trop leurs têtes quand ils verraient que ce n'était pas une histoire à dormir debout, et Sarah pourrait enfin connaitre la véritable raison qu'avait Daniel de lui cacher certaines choses, sauf si après l'extraction du symbiote, Daniel lui ait tout dit.

Après il pourrait y avoir la résolution de certaines histoires secondaires non finies dans la série. Toutefois, vu qu'il n'y a plus personne à combattre, que toutes les alliances ont été faites, que les réalités alternatives et autres voyages temporels ont été mainte fois traités, il pourrait y avoir de la par des scénaristes l'invention d'un nouvel ennemi plus puissant que les Anciens, que les Oris et que les Wraiths réunis. Après, c'est à voir.
Oneill11
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 01 juil. 2008, 19:04
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Oneill11 »

ba c'est un peu lourd aussi, dés que SG1 se débarasse d'un ennemi il y en a un autre qui prend sa place encore plus puissant!!

Il faut évoluer un peu!!

moi je dis rien ne vaut une bonne baston entre les USA et la Russie!! :clap:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit