Prochains téléfilms

Oneill11
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 01 juil. 2008, 19:04
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Oneill11 »

Dernier message de la page précédente :

ba c'est un peu lourd aussi, dés que SG1 se débarasse d'un ennemi il y en a un autre qui prend sa place encore plus puissant!!

Il faut évoluer un peu!!

moi je dis rien ne vaut une bonne baston entre les USA et la Russie!! :clap:
Violette Poète
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Violette Poète »

Oui, j'ai toujours eu un faible pour les guerres mondiales... :p90:

Je crois pas trop à un retour de Jonas, la Terre n'a plus de nouvelles de Kelowna, il est dit dans un épisode que les Oris sont passés sur sa planète. Comme on le sait tous, ce cher ami n'est pas du genre à fermer sa gueule. A mon avis, il est mort...

La révélation du programme Stargate, ça pourrait être une bonne idée. Ce serait intéressant de voir la réaction des proches (Sarah Gardner, Amy Vandenberg, Mark Carter...). Mais ça m'étonnerait que les scénaristes fassent quelque chose du genre.
Dernière modification par Violette Poète le 17 déc. 2008, 11:58, modifié 1 fois.
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Aroden »

CITATION (Violette Poète) Je crois pas trop à un retour de Jonas, la Terre n'a plus de nouvelles de Kelowna, il est dit dans un épisode que les Oris sont passés sur sa planète. Comme on le sait tous, ce cher ami n'est pas du genre à fermer sa gueule. A mon avis, il est mort...
Je te demande pardon, mais pour ma part, j'espére de tout coeur le contraire ; d'ailleurs je me souvient avoir lu un jour un article sur ce site où l'acteur, Corin Nemec, envisageait ce qu'était devenu son personnage après l'invasion Ori. Donc, je crois qu'il accepterait de rejouer, et à partir de là je dis : pourquoi ne pourions-nous pas revoir Jonas.

Sinon, je viens de relire de fond en comble les différentes idées qui ont déjà été proposées sur ce topic et j'ai plusieurs petits commentaires :
CITATION (Herodotus) Comme les scénaristes aiment bien jouer avec le temps et la causalité, moi je verrais bien SG1 qui traverser la porte et ils se retrouvent 50 ou 60 (après la mort de Teal'c) ans plus tard sur une planète ou même une colonie terrienne… encor plus grand : la terre serait en guerre avec la nation Jaffa et là ils joueraient les médiateurs. En plus on verra plein de batailles spatiales et avec un peu de chance de grande bataille terrestre avec des marines et blindés ! Pas mal nan ?
c'est vrai que l'idée est bonne : un voyage dans le temps vers le futur et non vers le passé ça changerais un peu. (quoi que, il l'ont fait dans Atlantis avec "le dernier homme") Mais, je crois qu'il ont usé et abusé de cette carte, ainsi que celle des dimenssions parallèles. Perso, j'en ai marre.
CITATION ( baal10) Pour moi le retour des grands maitres goa'uld , en regardant Stargate Continuum je me suis trouvé nostalgique devant les goa'uld.
En ce qui me concerne, je pense que le temps du pur Goa'uld comme grand ennemi est révolu. Coontinuum avec Ba'al était l'ultime soubresaut. Par contre, dans ton message tu évoque Sokar. Or, il n'apparaît pas dans Continuum. Et j'en suis étonné car David Palffy, était un acteur qui a beaucoup joué dans Stargate, car il incarnait également Anubis. Quelqu'un sait pourquoi il n'est pas présent dans le second téléfilm (je demande au passage) ?

Par contre des Goa'ulds-Wraiths, ça, ça serait pas mal non plus; Etant donné que les humains ne veulent plus les servir, les Goa'ulds ont besoin d'une nouvelle espèce pour dominer la galaxie. Certes, il serait plus difficile de se faire passé pour un dieu auprès des Wraith qu'auprès de simples humains d'une planète primitive, mais les Goa'ulds ont de la ressource. Il est vrai que les Wraith sont redoutables, les Goa'ulds les craignent, on ledit dans l'épisode de SGA intitulé "Masse Critique". Les goa(ulds ont voulu faire sauter Atlantis pour que les Wraiths ne viennent pas les enquiquiner. Mais je me suis toujours dit que ce n'était qu'une première étape, et qu'après cette appréhension, il y aurait bien un(e) Goa'uld suffisament audacieux/audacieuse pour tenter de parasiter un Wraith. Ca devrait être facile, il sont très proche des Hommes et peuvent même être transformés en humains comme on l'a vu avec Michael. (Mais peut-être les auteurs gardent-ils ce scénario pour le téléfilm final d'Atantis ? On aurait une guerre éclaire entre les Goa-ulds-Wraiths et les nouveaux ennemis
Spoiler
Asgards
de la saison 5 de SGA comme celle qu'il y avait eu entre Goa'ul et Réplicateurs dans "La dernière chance"


- Concernant les Furling, je ne suis pas très chaud. On a eut un épisode,"Paradis Perdu", ou l'on a vu ce qu'était devenu une branche de leur société. Cette épisode m'a plu, pas besoins de gacher en en rajoutant.

- Par contre, je pense que ce 3ème téléfilm ne peut pas avoir lieu sans qu'aboutisse la relation entre Jack et Sam.
Dernière modification par Aroden le 24 déc. 2008, 13:51, modifié 1 fois.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Oneill11
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 01 juil. 2008, 19:04
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Oneill11 »

c'est clair qu'un mariage Oneill // sam sa serait trop bien!!! :clap: :clap:

mais bon, y faudrait qu'il y en ait un des deux qui quitte l'armée donc c'est pas encore pour tout de suite!!

a moins que Jack prenne sa retraite!! il pourrait ainsi prendre le commandemant de son cher bateau " LE HOMER!!!" :D
General Sam Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par General Sam Carter »

Ouais , la révélation du Programme Staragte comme tram d'un téléfilm ça serait bien mais après il faudrait ( je me suis pas renseigné la-dessus :huh: ) savoir s'ils compte faire plusieurs téléfilms auxquels cas ce sujet sera pris pour le dernier téléfilm ( je vois mal comment reconstruire une autre histoire après sa enfin....)

Pour l'histoire Sam//Jack toute a fait d'accord :clap: :clap:
Et contre la possibilité d'une histoire Sam//Cam ( entrevu a la fin de The ark of Truth ou j'ai déliré :D )
Dernière modification par General Sam Carter le 27 déc. 2008, 09:36, modifié 1 fois.
Oneill11
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 01 juil. 2008, 19:04
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Oneill11 »

une relation Sam//Cam ?? ;)
sa me parait impossible, y aurait une petite différence d'age non??
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Kezako »

Pourquoi faut-il absolument qu'il y ait une relation ?

Moi je demande une relation Teal'c-Oneill :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Oneill11
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 01 juil. 2008, 19:04
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Oneill11 »

elle a déja eue lieu!! :D

mais teal'c a divorcé car Jack était trop fort en ping-pong!! :D :D :D
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Aroden »

CITATION (General Sam Carter) Et contre la possibilité d'une histoire Sam//Cam ( entrevu a la fin de The ark of Truth ou j'ai déliré  )
Si tu fait allusion ou Sam apporte à Mitchel des maccarons et l'embrasse sur la joue, moi ça m'a plutôt parut être un beau geste d'amitié rappelant l'épisode "La grande illusion" où c'était Sam qui avait connu un dur moment. Après, ce n'est que mon humble avis.
CITATION ( Oneill11) mais teal'c a divorcé car Jack était trop fort en ping-pong!!
Tu évoques là un souvenir pénible, on voit bien que c'est pas toi qui a été à leur mariage, et qui y a dansé (de joie parce que Carter était libre).
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Oneill11
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 01 juil. 2008, 19:04
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Oneill11 »

CITATION (Aroden) Tu évoques là un souvenir pénible, on voit bien que c'est pas toi qui a été à leur mariage, et qui y a dansé (de joie parce que Carter était libre).
Ah bon?? t'étais invité aussi?? :D :D :lol:
Dernière modification par Oneill11 le 27 déc. 2008, 13:38, modifié 1 fois.
General Sam Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par General Sam Carter »

CITATION Si tu fait allusion ou Sam apporte à Mitchel des maccarons et l'embrasse sur la joue, moi ça m'a plutôt parut être un beau geste d'amitié rappelant l'épisode "La grande illusion" où c'était Sam qui avait connu un dur moment. Après, ce n'est que mon humble avis.
:rolleyes: En effet , je me suis dit que c'était peut-être un clin d'œil a l'épisode " la grande illusion" où c'est lui qui avait fait les macarons....mais on sait jamais .... j'espère que t'as raison :lol: :lol:
CITATION Pourquoi faut-il absolument qu'il y ait une relation ?
Pars que il faut toujours un peu de romance dans une série ( ou un téléfilm ) :)
CITATION sa me parait impossible, y aurait une petite différence d'age non??
Moins que Sam//Jack non .... :tomato:
Dernière modification par General Sam Carter le 27 déc. 2008, 14:28, modifié 1 fois.
Oneill11
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 01 juil. 2008, 19:04
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Oneill11 »

CITATION (General Sam Carter) Moins que Sam//Jack non ....
ba en fait sa devrait etre a peu prés la meme chose! enfin je pense! ;)
sam89
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 22 févr. 2008, 09:57
Pays : France
Lieu : quelque part à la recherche de l'inspiration...
Contact :

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par sam89 »

CITATION (Aroden,Mercredi 24 Décembre 2008 14h24)
- Concernant les Furling, je ne suis pas très chaud. On a eut un épisode,"Paradis Perdu", ou l'on a vu ce qu'était devenu une branche de leur société. Cette épisode m'a plu, pas besoins de gacher en en rajoutant.

- Par contre, je pense que ce 3ème téléfilm ne peut pas avoir lieu sans qu'aboutisse la relation entre Jack et Sam.
Tout à fait d'accord avec toi Aroden.

J'aimerais bien voir ce que va devenir la nation Jaffa, si Teal'c en sera un des leaders. Mais bon je sais pas si ce serait intéressant à faire...
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Hermod »

Pas mal, certes. La difficulté, me semble-t-il, est la suivante : les scénaristes ne peuvent pas prévoir le nombre de téléfilms qu'il peut y avoir. Peut-être beaucoup, mais ce n'est finalement pas certain.

Donc, s'engager dans une histoire importante et bien structurée pourrait ne pas suffire pour un unique téléfilm, à moins de galvauder un peu l'ensemble. Parfois, il est arrivé aux scénaristes de manquer d'une certaine rigueur dans leurs scénarios, je ne suis pas certain qu'ils aient envie de prendre le risque de "casser" un peu la série par un téléfilm raté ou insuffisant s'il ne peut être suivi d'un autre qui le complèterait.

Les jaffas seraient pas mal à traiter, ou le retour d'un ennemi structurant dans la galaxie, mais avec une fin ouverte.
nicoelcainri
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 07 janv. 2009, 22:30
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par nicoelcainri »

Je vois bien le scénario suivant: Guerre contre les asgards=>l'ami d'hier est l'ennemi d'aujourd'hui(historiquement parlant , ca parait pas inimaginable...et aussi voir fin de stargate atlantis). Les asgards survivant se rendent compte que leurs survies dépendent de certaines sources d'energies (naturelles ou non) indispensables aussi à l'homme en général=>guerres d'interets et plus encore guerre de races!!!!!
rinc
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 22 janv. 2007, 10:24
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par rinc »

CITATION (nicoelcainri,Jeudi 15 Janvier 2009 21h24) Je vois bien le scénario suivant: Guerre contre les asgards=>l'ami d'hier est l'ennemi d'aujourd'hui(historiquement parlant , ca parait pas inimaginable...et aussi voir fin de stargate atlantis). Les asgards survivant se rendent compte que leurs survies dépendent de certaines sources d'energies (naturelles ou non) indispensables aussi à l'homme en général=>guerres d'interets et plus encore guerre de races!!!!!
Je ne comprend pas tres bien ton idée??

Une guerre contre les Asgards dans un téléfilm de SG-1? Si tu as vu Unending tu doit savoir que
Spoiler
Les Asgards procedent à un suicide collectif
Ou alors tu croyais qu'on parlais du téléfilm d'Atlantis peut etre? ^_^
Que Vive Stargate!
nicoelcainri
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 07 janv. 2009, 22:30
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par nicoelcainri »

Lol, Je ne savais pas ce que tu as mis en spoiler: c'est triste. Mais rien nous affirme qu'il n'y a pas de survivants asgards,non? rohhh laisse tomber je me rends compte que mon scénario tombe à l'eau mdr...
Bon j'ai un autre ennemi a proposer:Le NiD(l'ennemi intérieur). Le NID avec l'appui d'hommes extremement puissants assoifées de pouvoirs avait réussi au nez de sg1 et des autres à former une base puissante dans une galaxie. Ayant voler enormements de matériaux extraterrestes (comme ils l'ont deja fait mais ici sans se faire prendre) ils avaient réussi à construire des vaisseaux polyvalents et puissants. Au cours d'une mission, sg1 entends des rumeurs sur une nouvelle menace(un ennemi venant de la terre) et que plusieurs planetes ont vu leurs ressources s'épuisaient voir mm ont été détruites (pour effacer tt preuve de l'identité des responsables=>NID qui bloquaient l'acces aux portes des étoiles pour que personne ne les dénonce). Un attaché gouvernemental contacte sg1 : il détient des informations sur la planete militaire du NID. SG1 est envoyer en mission d'infiltration pour contrer le NID...
Dernière modification par nicoelcainri le 17 janv. 2009, 22:43, modifié 1 fois.
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Aroden »

Personnellement, le NID ne m'a jamais plu comme ennemi et je trouve que ça serait dommage de terminer l'histoire avec lui. Cela dit, j'aime bien ton idée de rumeur de vaisseau terriens inconnus détruisant des planètes.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par dk40 »

Normalement le NID est avec le SGC maintenant, c'est plutôt la Confrérie le gros problème.
Je vois plus l'Alliance luxienne contre la Terre ou sinon une rencontre avec un Ancien comme la rencontre avec Morgane.
Est ce que vous vous rappelez du vaisseau inconnu du Voyage intérieur ?
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par massalia »

Peut être verra t'on une alliance( ou un marché) entre l'alliance Luxienne et la confrérie .
Ca fera un ennemi interieur et un exterieur .
Et peut être qu'un troisième peuple profitera en secret de cette alliance de pirates/criminels/trafiquants à des fins plus ... enfin ce qui guide un peuple puissants en mal de pouvoir mais qui n'aurait pas (pour l'instant ) assez de pouvoir pour faire face à la Terre et ses alliés .
Dernière modification par massalia le 29 juin 2009, 10:02, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par dk40 »

CITATION (massalia,Lundi 29 Juin 2009 09h00) Peut être verra t'on une alliance( ou un marché) entre l'alliance Luxienne et la confrérie .
Ca fera un ennemi interieur et un exterieur .
Et peut être qu'un troisième peuple profitera  en secret de cette alliance de pirates/criminels/trafiquants à des fins plus ... enfin ce qui guide un peuple puissants en mal de pouvoir mais qui n'aurait pas (pour l'instant ) assez de pouvoir pour faire face à la Terre et ses alliés .
Je ne pense pas qu'il y aura une alliance entre l'Alliance Luxienne et la Confrérie.
N'oublie que les Goauds contrôlent la Confrérie ;) et l'Alliance Luxienne est un ennemi des Goauds.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit