Prochains téléfilms

dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par dk40 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (massalia,Lundi 29 Juin 2009 09h00) Peut être verra t'on une alliance( ou un marché) entre l'alliance Luxienne et la confrérie .
Ca fera un ennemi interieur et un exterieur .
Et peut être qu'un troisième peuple profitera  en secret de cette alliance de pirates/criminels/trafiquants à des fins plus ... enfin ce qui guide un peuple puissants en mal de pouvoir mais qui n'aurait pas (pour l'instant ) assez de pouvoir pour faire face à la Terre et ses alliés .
Je ne pense pas qu'il y aura une alliance entre l'Alliance Luxienne et la Confrérie.
N'oublie que les Goauds contrôlent la Confrérie ;) et l'Alliance Luxienne est un ennemi des Goauds.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par massalia »

En effet .
Mais si quelqu'un d'autre tire les ficelles il peut faire en sorte qu'ils s'allient .
Mais c'est vrai que c'est peu probable .
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
koji
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 06 juin 2009, 08:31
Pays : soleil

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par koji »

Mais je pensais que la confrerie c'était de l'histoire ancienne dans sg1, nan ??? enfin je me souviens même plus quand on en entend parler pour la dernière fois donc je me disais que c'était belle et bien fini ?

Sinon une guerre contre les asgards je ne suis pas trop pour, car eux ne sont pas "méchant" même les nouveaux, il ont pris l'attéro, mais c'était en aucun cas contre nous, il en veulent au wraiths donc...
Et ça rappellerai un peu trop je ne sais quel épisode ou des extraterrestres veulent tuer les humains car les humains sont la nourriture des wraiths


Pour le téléfilm atlantis j'aimerais juste qu'ils finissent bien la saga wraiths, et si possible en conserver quelque uns, ne pas tous les tuer par magie comme pour les oris..

Et pour sg1 j'aimerais qu'on aille plus loin dans l'univers, d'autres galaxies etc... pas forcement des ennemis, histoire d'ouvrir l'univers sg à une plus grande dimension histoire que nous humains nous retrouvions la place qui était la notre au début de la série, c'est à dire faible, car à la fin de sg ont a toutes les armes etc... c'est plus très marrant
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par dk40 »

CITATION (koji,Lundi 29 Juin 2009 10h03) Mais je pensais que la confrerie c'était de l'histoire ancienne dans sg1, nan ??? enfin je me souviens même plus quand on en entend parler pour la dernière fois donc je me disais que c'était belle et bien fini ?
Saison 10 Amnésie, Vala a été capturé par Charlotte Mayfield qui est l'hôte d'Athéna. Elle travaille pour la Confrérie.

Les Asgards et les Wraiths sont dans Pégase, ils n'ont rien à voir avec SG-1.
Une nouvelle galaxie, je ne pense pas, déjà qu'ils n'ont pas visité toute la Voie Lactée.
koji
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 06 juin 2009, 08:31
Pays : soleil

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par koji »

Athena ????


C'est pas un peu bisare de nous mettre des dieux romain pour les goaul'd ?????

goaul'd >>>>>égyptien
asgard>>>>>>nordique

J'aurais bien aimé qu'on garde les romain et grecs pour d'autres civilisations... en plus ça met un peu la hiérarchie à la poubelle nan ??? athena c'est important normalement, bref
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par dk40 »

CITATION (koji,Lundi 29 Juin 2009 10h39) Athena ????


C'est pas un peu bisare de nous mettre des dieux romain pour les goaul'd ?????

goaul'd >>>>>égyptien
asgard>>>>>>nordique

J'aurais bien aimé qu'on garde les romain et grecs pour d'autres civilisations... en plus ça met un peu la hiérarchie à la poubelle nan ??? athena c'est important normalement, bref
Premièrement, Athéna est une déesse grecque et non romaine ;)
Deuxièmement, par exemple, Baal n'est pas égyptien non plus mais phénicien :blink:
koji
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 06 juin 2009, 08:31
Pays : soleil

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par koji »

Ouais mais étant donné que la plupart des dieux grecs ont leur équivalent romain, mon erreur est diminuée, :)

Mais ça ne change rien même pour baal, car bon je vois pas le lien entre égyptien et grecs ou romain. SI encore on nous avait sortie une histoire de divergence chez les goaul'd , alors pourquoi pas mais là...
C'est le genre de choses qui fait ressentir le laisser aller des scénaristes, à force de tout miser sur les batailles spatiales...
I love stargate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
Pays : france

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par I love stargate »

Le but des goaul'd c'est être d'anciens dieux terrestres. On s'en fiche qu'ils soient Romain, Grec, Egyptiens, Phénicien, Maya, ou autre chose.

Bref pour les prochains téléfilms, je verrais bien SG-1 et SGA ensemble, se battant contre une alliance de leur ancien ennemi : style les derniers goaul'd + Wraith + Adria (qui aurai vaincu Ganos Lal) vs les petits terriens.
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par dk40 »

CITATION (I love stargate,Lundi 29 Juin 2009 10h58) Bref pour les prochains téléfilms, je verrais bien SG-1 et SGA ensemble, se battant contre une alliance de leur ancien ennemi : style les derniers goaul'd + Wraith + Adria (qui aurai vaincu Ganos Lal) vs les petits terriens.
Les prochains téléfilms, que ce soit SG-1 ou SGA, seront indépendants l'un de l'autre mais cela ne veut pas dire que ce que tu dis ne se passera jamais, c'est juste que je verrais ça dans le film.
Adria qui tue Morgane est impossible.
I love stargate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
Pays : france

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par I love stargate »

CITATION Adria qui tue Morgane est impossible.
Pourquoi ? Rien n'est impossible avec les êtres élevés. Et Adria avait l'air d'être très déterminé à gagner et je ne pense pas que d'autres Anciens soient venu aider Ganos Lal.
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par dk40 »

CITATION (I love stargate,Lundi 29 Juin 2009 11h10)
CITATION Adria qui tue Morgane est impossible.
Pourquoi ? Rien n'est impossible avec les êtres élevés. Et Adria avait l'air d'être très déterminé à gagner et je ne pense pas que d'autres Anciens soient venu aider Ganos Lal.
Dans ce cas, Anubis aurait pu également vaincre Oma Dessala.
Et de toute façon, Adria avait perdu ses pouvoirs et Morgane était plus puissante qu'Adria.
koji
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 06 juin 2009, 08:31
Pays : soleil

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par koji »

goaul'd + Wraith + Adria


Que des gens qui se croient supérieur aux autres du même coté uniquement dans le but de faire taire les humains ???
Çà ferait un peu trop "plaisir de fanboy" nan ?
je vois pas ou serait leur intérêt vu que adria veut des humains pour ses pouvoirs, les goaul'd pour être leur esclaves, et les wraith pour les manger...

En plus adria me saoul grave... :huh: , et dans continum baal n'est pas sensé être le dernier maitre à tomber, vu que les jaffas semblent peu près bien fonctionner ca semblerait bizarre qu'un goaul'd se refasse une armée...

J'ai envie de neuf dans sg1, même si ça ne me dérange pas que d'ancien ennemis fassent quelques apparitions. Et pour un téléfilm d'1h30 ou à la fin les héros gagnent je vois pas trop l'intérêt de remettre les anciens ennemis, ça ferait un peu trop "best of"...
j'ai envie que l'univers s'ouvre, qu'on se remettent un peu à rêver, imaginer des truc, avec les anciens ennemis ça nous ferai juste un "bon cette fois ils son mort" et ça ne ferait pas avancer l'histoire.
I love stargate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
Pays : france

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par I love stargate »

Tu as raison. Je ne sais pas ce que vous attendez pour la fin de stargate, mais moi c'est un truc : découverte d'un nouvelle ennemi (mais certain dans ce nouveau peuple nous aiderai), grande bataille spatial autour de la Terre et pour finir ............


....... la destruction de la Terre. Ca se serai la fin de SG-1 et SGA et ouvrirai de nouvelle perspective pour une nouvelle série. Des survivant de la Terre ?
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par dk40 »

Tu es vraiment très utopiste ;) et je le répète, ils ne vont pas faire intervenir un nouvel ennemi pour un seul téléfilm et puis il y a beaucoup de scénarios encore possibles.
koji
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 06 juin 2009, 08:31
Pays : soleil

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par koji »

Ouais mais les scénaristes "desfois" me font très peur, ça va finir en dbz si ça continue avec les upgrades de la mort....


allez je me lance dans les pronostics:
Broly 1 - flotte de Ha'tak 0
I love stargate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
Pays : france

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par I love stargate »

CITATION ils ne vont pas faire intervenir un nouvel ennemi pour un seul téléfilm
Qui a dit que ce nouvel ennemi ne pourrait pas être exploité sur plusieurs film ? C'est vrai, ce serai un bon moyen pour faire continuer la franchise le plus longtemps possible et de s'assurer de renouveller l'ensemble se STARGATE.
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par dk40 »

CITATION (I love stargate,Lundi 29 Juin 2009 13h03)
CITATION ils ne vont pas faire intervenir un nouvel ennemi pour un seul téléfilm
Qui a dit que ce nouvel ennemi ne pourrait pas être exploité sur plusieurs film ? C'est vrai, ce serai un bon moyen pour faire continuer la franchise le plus longtemps possible et de s'assurer de renouveller l'ensemble se STARGATE.
Je vais me répéter, il y a encore beaucoup de scénarios en suspens. Si tu veux parler d'ennemis comme les Aschens ou le vaisseau extraterrestre du "Voyage intérieur", là je suis d'accord avec toi.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Qui a dit que ce nouvel ennemi ne pourrait pas être exploité sur plusieurs film ? C'est vrai, ce serai un bon moyen pour faire continuer la franchise le plus longtemps possible et de s'assurer de renouveller l'ensemble se STARGATE.
J'espère en tout cas, car avoir 10 téléfilms avec 10 ennemis différents et 10 fois qu'a chaque fin du film on bat le méchant... Non merci.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
I love stargate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
Pays : france

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par I love stargate »

CITATION les Aschens ou le vaisseau extraterrestre du "Voyage intérieur",
Pas les Aschens, ils ont disparus de la série depuis trop longtemps. Mais on ne sait rien du vaisseau extraterrestre du "Voyage intérieur". Et en plus ce vaisseau avait l'air très puissant.
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par dk40 »

CITATION (I love stargate,Lundi 29 Juin 2009 13h25)
CITATION les Aschens ou le vaisseau extraterrestre du "Voyage intérieur",
Pas les Aschens, ils ont disparus de la série depuis trop longtemps. Mais on ne sait rien du vaisseau extraterrestre du "Voyage intérieur". Et en plus ce vaisseau avait l'air très puissant.
Pour le Prométhée, le vaisseau extraterrestre était puissant, maintenant que nous avons les BC-304, on ne peut pas trop le considérer comme une grave menace sauf si ce n'est pas le seul. Peut-être qu'on le reverra un jour, on ne sait jamais.
FineLame
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 28 nov. 2009, 14:33
Pays : france

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par FineLame »

Moi je verrais bien un truc ou SG1 se retrouve propulser dans le futur lointain et se retrouve sur terre en pleine guerre galactique, plusieurs race contre plusieurs races, des grosses batailles.

Le terre dévaster genre Planète des singes...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit