Prochains téléfilms

Pauniko
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 01 oct. 2007, 14:56
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Pauniko »

Dernier message de la page précédente :

Concernant les Géants, ça m'a toujours chiffonné que l'on ne les ait jamais revus. Surtout que le grand-père de Daniel était resté avec eux, mais on n'en a plus jamais entendu parler... Faut croire qu'il est toujours en train de prendre des notes à l'heure actuelle :P
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Oneill29 »

Surtout que dans l'épisode en question il avait promis et jurer qu'il reviendrait voir Daniel et lui raconter son expérience. :angry: ( je parle du Grand-père hein ! :P )
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Flo »

CITATION (Oneill29,Dimanche 13 Juillet 2008 15h10) Surtout que dans l'épisode en question il avait promis et jurer qu'il reviendrait voir Daniel et lui raconter son expérience. :angry: ( je parle du Grand-père hein ! :P )
Ce n'est pas parce qu'on ne le montre pas à l'écran qu'il ne se passe rien. On peut très bien imaginer que son grand-père fasse des rapports réguliers au SGC.
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Oneill29 »

Je n'y crois pas trop ... :huh:
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Flo »

CITATION (Oneill29,Dimanche 13 Juillet 2008 15h16) Je n'y crois pas trop ...  :huh:
Salut,

comme expliqué dans la charte, pourrais-tu éviter les monolignes lorsque c'est possible STP?


Sinon pour en revenir aux Géants de gaz, quelle serait leur utilité? On avait un ennemi commun, les Goa'ulds, mais maintenant qu'ils sont presque tous morts?
Pour moi c'est une idée qu'il faut laissé de côté.
Dernière modification par Flo le 13 juil. 2008, 15:19, modifié 1 fois.
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Oneill29 »

Désolé, mais qu'est ce qu'une monoligne ? ( est-ce le fait d'écrire sa réponse sur seulement une ligne ? ).
Dernière modification par Oneill29 le 13 juil. 2008, 15:24, modifié 1 fois.
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Flo »

CITATION (Oneill29,Dimanche 13 Juillet 2008 15h22) Désolé, mais qu'est ce qu'une monoligne ? ( est le fait d'écrire sa réponse sur seulement une ligne ? ).
Indeed. Enfin écrire
CITATION Je

n'y

crois

pas

trop

...
c'est aussi considéré comme du monoligne ;) De manière générale les modérateurs apprécient que les réponses soient développés afin d'échanger au mieux et de créer un débat. Je t'accorde que dans certains cas, comme pour les quizz par exemple, c'est impossible et ils ne t'en tiendront pas rigueur ;)
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par jumper01 »

Personnellement,j'aimerais revoir les tollas comme cela on pourrait se moquer d'eux et les traiter de primitif comme ils l'ont fait avec nous(c'est qui plus fort maintenant avec toute la technologie asgard hein!!).Et pour finir en beauté les sauvés d'une menace grave et à la fin du téléfilm on verrait la Terre devenir la cinquième race.
baal10
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 déc. 2007, 20:20
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par baal10 »

Pour moi le retour des grands maitres goa'uld , en regardant Stargate Continuum je me suis trouvé nostalgique devant les goa'uld. Moi je vois bien tous les grands maitres : Apophis, Anubis, Sokar, Baal, Yu, Cronos ... revenir. Lors de la reunion des M05.15, les grands maitres goa'uld vu les attaques d'ennemis extérieur ont mis au point un plan d'urgence au cas ou les goa'uld seraient menacé. Des clones de tous les grands maitres ont été créer, et de nouveaux vaisseaux de loin superieur aux Hataks ont été mis au point. Les Jaffas devant les reveil de leur ancien maitre et de leur nouveau pouvoir doute de nouveau de leur croyance. Devant les milliers de mort beaucoup de jaffa retourne auprès le leur ancien maitre... SG1 va tenté de renversé de nouveaux les goa'uld mais la tache va etre difficile !
jayjay59
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 10 sept. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par jayjay59 »

moi je vois bien sg 1 qui cherche a comprendre pourquoi les anciens ont quitté la terre,et en parallele,les scientifique qui arrive a mettre l'esprit de thor ( qui aurait ete mit sur un cristal sur le dedale ) dans un corps humain.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Yan »

CITATION (jumper01,Samedi 23 Août 2008 11h44) Personnellement,j'aimerais revoir les tollas comme cela on pourrait se moquer d'eux et les traiter de primitif comme ils l'ont fait avec nous(c'est qui plus fort maintenant avec toute la technologie asgard hein!!).Et pour finir en beauté les sauvés d'une menace grave et à la fin du téléfilm on verrait la Terre devenir la cinquième race.
Qui était assez futé pour construire sa propre porte des étoiles? Qui était assez futé pour inventer un déphaseur permettant de passer au travers de n'importe quoi constitué de matière? Qui était assez futé pour construire des petits appareils capables de mettre HS n'importe quelle arme de poing? Qui a réussi à neutraliser un symbiote Goa'uld et à faire parler l'hôte à part les Tok'ra? Qui était capable d'avoir une énergie illimitée?

Ne va pas les traiter de primitifs, s'il vous plaît... tu te prends pour qui en surestimant autant les Terriens?
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
slimer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 26 août 2008, 09:35
Pays : thailande

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par slimer »

CITATION (Yan,Lundi 15 Septembre 2008 22h54)
CITATION (jumper01,Samedi 23 Août 2008 11h44) Personnellement,j'aimerais revoir les tollas comme cela on pourrait se moquer d'eux et les traiter de primitif comme ils l'ont fait avec nous(c'est qui plus fort maintenant avec toute la technologie asgard hein!!).Et pour finir en beauté les sauvés d'une menace grave et à la fin du téléfilm on verrait la Terre devenir la cinquième race.
Qui était assez futé pour construire sa propre porte des étoiles? Qui était assez futé pour inventer un déphaseur permettant de passer au travers de n'importe quoi constitué de matière? Qui était assez futé pour construire des petits appareils capables de mettre HS n'importe quelle arme de poing? Qui a réussi à neutraliser un symbiote Goa'uld et à faire parler l'hôte à part les Tok'ra? Qui était capable d'avoir une énergie illimitée?

Ne va pas les traiter de primitifs, s'il vous plaît... tu te prends pour qui en surestimant autant les Terriens?
Toi j'ai l'impression que t'est trop a fond dans stargate. Prend des vacances ou trouve toi une meuf. VITE
Il a le droit d'avoir une opinion, il n'aime pas les tollans et toi tu les kiffe, tres bien. pas la peine d'etre venere.

Je cite:
''tu te prends pour qui en surestimant autant les Terriens?''

C'est une serie pas la vrais vie. ;)
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par jumper01 »

Au fait c'est grâce à qui que les réplicateurs et les asurans ont été éliminé grâce aux terriens(certes à partir de la technologie des anciens mais c'est quand même les terriens qui ont fait le sale boulot comme d'hab),qui a éliminé les oriis avec l'arme de Merlin,qui a botté les fesses d'une armada de vaisseau mère d'Anubis en orbite autour de la Terre réponse:les terriens.Et les tollas eux,ils étaient près à sacrifier la Terre et Dieu sait combien d'autres mondes pour sauver leur planète,belle trace pour des êtres soit disant superieur.Et si les tollas nous étaient si superieur pourquoi ils se sont fait démolir alors que la Terre a démolie la plus puissante flotte spatial des goa'ulds.Alors que les tollas ceux sont fait botter le cul par un seul ha'tak DG mais en effet,c'est une belle preuve de superiorité.Certes les terriens avait l'aide technologique des anciens mais c'est la Terre qui a compris comment l' utiliser,c'est pas les anciens qui ont protégé la Terre contre Anubis mais belle et bien SG1 et personne d'autres.

Si t'es fan des tollas , c'est ton problème , penses bien ceux que tu veux, ça m'est égal mais alors complètement égal!!.C'est pas parce que on est pas du même avis que t'es obligé de me sauter dessus,on pense bien ce que l'on veut.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Yan »

CITATION (slimer,Mardi 16 Septembre 2008 08h37)
CITATION (Yan,Lundi 15 Septembre 2008 22h54)
CITATION (jumper01,Samedi 23 Août 2008 11h44) Personnellement,j'aimerais revoir les tollas comme cela on pourrait se moquer d'eux et les traiter de primitif comme ils l'ont fait avec nous(c'est qui plus fort maintenant avec toute la technologie asgard hein!!).Et pour finir en beauté les sauvés d'une menace grave et à la fin du téléfilm on verrait la Terre devenir la cinquième race.
Qui était assez futé pour construire sa propre porte des étoiles? Qui était assez futé pour inventer un déphaseur permettant de passer au travers de n'importe quoi constitué de matière? Qui était assez futé pour construire des petits appareils capables de mettre HS n'importe quelle arme de poing? Qui a réussi à neutraliser un symbiote Goa'uld et à faire parler l'hôte à part les Tok'ra? Qui était capable d'avoir une énergie illimitée?

Ne va pas les traiter de primitifs, s'il vous plaît... tu te prends pour qui en surestimant autant les Terriens?
Toi j'ai l'impression que t'est trop a fond dans stargate. Prend des vacances ou trouve toi une meuf. VITE
Il a le droit d'avoir une opinion, il n'aime pas les tollans et toi tu les kiffe, tres bien. pas la peine d'etre venere.

Je cite:
''tu te prends pour qui en surestimant autant les Terriens?''

C'est une serie pas la vrais vie. ;)
Je ne prends pas du tout ça comme la vraie vie, mais qu'est-ce que tu racontes? Désolé si j'ai été un peu direct, mais je ne vois pas en quoi t'as le droit de me traiter de no life...

Et puis si les Tollans ont été tués par Anubis, c'est parce qu'il possédait des technologies anciennes. Il aurait pu détruire n'importe quelle civilisation, même les Asgards. D'ailleurs, étant donné que nos vaisseaux sont équipés d'E2PZ, ceux-ci sont plus forts que ceux des Asgards. Donc de ton point de vue on pourrait aussi traiter les Asgards de primitifs puisqu'ils n'ont pas survécu à la fin de la série et que leurs vaisseaux sont inférieurs aux nôtres. C'est quand-même bizarre pour une civilisation qui a 45 000 ans d'avance sur nous!

Les Tollans, eux, en avaient 800 dont 300 sur les Goa'ulds. Les Ha'tak DG ne pouvaient être vaincus par personne à cette époque et possédaient des technologies qui dépassaient de loin les connaissances des Goa'ulds. Si SG-1 réussit là ou les autres faillissent, c'est parce que ce sont des héros et il est bien connu que dans un univers ou il y a des héros, les scénaristes vont tout faire pour qu'ils réussissent, même si ça semble complètement impossible.
Dernière modification par Yan le 16 sept. 2008, 13:01, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par grouss »

franchement les gars ne vous tapez pas dessus pour si peu.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par jumper01 »

Yan,les tollas plus fort que les asgards faut pas rêver(vaisseau de classe O 'Neill vs canon ionique aucun doute victoire asgards), de plus dans quel épisode vois -tu que les tollas possède certaine technologie des anciens.De plus d'où tires -tu que nos vaisseaux sont plus fort que les asgards,les bc 304 sont en grande majorité des technologie asgard(boucliers,armes,hyper propulsion,téléportation et j'en passe),comment veux-tu que les terriens soit plus fort que les asgards étant donné que ceux sont les asgards qui ont équipé les vaisseaux terriens,la seule raison pour laquelle seul l'oddyssée étaient capables de battre un vaisseau oris était qu'il était équipé d'un ZPM,un vaisseau qu'ils soit d'Anubis,tolla,jafffa ou asgards n'aurait pas pu tenir tête à un vaisseau croisé sans ZPM.
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Alors, je crois que je ne suis pas la seule à avoir pensé à ça, mais j'aimerai un téléfilm qui nous en apprenne plus sur les Nox et les Furlings en particulier. On en a parlé mais pas de nouvelles depuis longtemps de ces deux races ^^'. Ca serait chouette qu'on voit à quoi ressemble des Furlings.
Et je persiste ... je veux un truc entre Sam et Jack xD ! :rolleyes:
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par ciccio51 »

ben moi je pense qu'un film développant les différences entre la réalité qui part du premier film et celle qui commence quand Mitchell reste en 39 serait interessant!

j'imaginerais bien un développement différent qui aurait aboutit à la même conclusion!

pourquoi pas avoir un sgc et un commité créé par le mitchell 1939 qui agirait par ses propres moyens pour faire le ménage avant ou après l'arrivée des différentes expéditions.

Mitchel sait qu'il ne doit pas interferrer avec les gens de cette époque, donc met au point son plan avec le gouvernement de l'époque, traverse la porte ave plusieurs équipes de marines et de scientifiques ainsi que leurs familles.

Se basant sur ses connaissances, il construit une organisation bien au calme (prêt d'une mine de naquadah...ou dans le repère de ba'al...) et commence à faire des petites expéditions, pour finir après quelques années avec plusieurs teltak et alkesh.
Les scientifiques ont le temps de les étudier à fond, et arrivent au bout d'une dixaine d'années à commencer à les reproduire (avec l'aide de quelques contrebandiers où autre)

enfin bref au bout de 40 ans quand le programme stargate (re)démarre, la première expédition maîtrise la technologie goa'ould et surveille tout ce petit monde tout en restant dans l'ombre...

le troisième film serait donc en gros la redécouverte de cette partie de notre histoire!
old snake
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 20 sept. 2008, 00:29
Pays : France
Lieu : S.G.C

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par old snake »

moi je verrai bien une armée dirigé par un goa'uld oublier et chaque soldat serai une sorte de wraith-goa'uld-asguard-humain-unas-guerrier kull la yora du fil a retodre
Les bléssures d'un ami prouvent sa fidélitée tandit que les baisés d'un ennemi sont trompeurs
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Lya »

CITATION (old snake,Jeudi 20 Novembre 2008 19h22) moi je verrai bien une armée dirigé par un goa'uld oublier et chaque soldat serai une sorte de wraith-goa'uld-asguard-humain-unas-guerrier kull la yora du fil a retodre
Faut pas trop rêver.
J'aimerais personnellement qu'on passe à autre chose que les Goa'ulds. On en a eu pendant 8 ans plus Ba'al dans les dernières saison et dans The Continuum.

Entendez moi bien, je ne dit pas que les Goa'uld sont Has Been, je dit juste qu'on est censé les avoir ou tous vaincus ou tous rendu beaucoup moins dangereux.

On est censé les avoir tous battus et ceux qui reste doivent normalement ne plus être dangereux du tout.

A côté de ça, je pense qu'il ne peuvent pas non plus nous sortir un nouvel ennemi comme ça du chapeau pour l'instant. Je dit pour l'instant car si il était sur qu'un certain nombre de film serait produit cela serait différent. Cela permettrait de pouvoir mettre un nouveau fil scénaristique. Mais le fait que les autres ne soit que potentiel, cela empêche certaine chose à mon sens.

Pour moi, il devrait nous remettre un ancien ennemi pas beaucoup utilisé dans la série ou pourquoi pas carrément l'alliance Luxienne. Je sais pas, mais quelque de déjà vu mais pas beaucoup exploité.

Je ne sais pas comment dire ce que je veux dire mais je ne pense pas qu'en une heure et demi ou deux heures ils peuvent nous sortir un nouvel ennemi du chapeau qu'on aurait encore pas vu ou entendu parler en 10 ans d'exploration.

Il reste toujours la galaxie Orii, mais je n'y crois pas vraiment a un film de plus dans cette galaxie là.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Prochains téléfilms

Message non lu par Cowen »

L'alliance Louxienne me parait le scénario le plus abordable. On est un peu en guerre froide avec eux depuis un bail. Il faudra bien qu'il se passe un truc.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit