Liste des incohérences - Continuum

jaffa-rebele03
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 05 sept. 2009, 09:18
Pays : france

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par jaffa-rebele03 »

Dernier message de la page précédente :

avec la méchante flotte que ba'al dispose les asgarde été infusent :blink: :p90:
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par NOUT »

CITATION (jaffa-rebele03,Samedi 05 Septembre 2009 08h43) avec la méchante flotte que ba'al dispose les asgarde été infusent :blink: :p90:
:blink:

Aurais-tu l'amabilité de corriger ton message afin de le rendre compréhensible. Une petite lecture de la charte du forum t'aurait appris que l'orthographe est très importante ici, et que les monolignes sont strictement interdit.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par bounet »

j'ai remarqué une incohérence Continuum, qui se contredit avec l'épisode 3X06 de Stargate SG-1, de l'autre côté du miroir.

Souvenez-vous dans cet épisode, le corps de l'autre Carter subit un genre de distorsion car elles sont 2 dans le même monde. En revanche dans Continuum Daniel Jackson ne subit rien du tout, pourtant ils sont bien 2 dans le même monde. Mitchell n'a pu subir puisque il n'a jamais existé, Carter est morte, mais on voit notre Jackson appeler l'autre Jackson. Pour moi, il y a donc incohérence !
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par Altaïr »

C'est une incohérence qu'on retrouve dans d'autres épisodes de réalité alternée ^^
hatak
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 296
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par hatak »

Je vois comme incohérence, deja présente dans l'autre telefilm, le fait que la terre soit la planète la plus peuplée. Cela surprend les goaoulds et les intéresse car il y a beaucoup de possibilité en ressources humaines. Mais au début de la série, apophis semble n'accorder aucune importance au nombre d'humains sur la terre comme si il en possédait plus sous ses ordres ou qu'il était certains de trouver beaucoup d'humains ailleurs.

Pareil pour hathor qui auraient pu redevenir System Lord grâce aux terriens mais pas spécialement plus puissant que les autres.

En plus ils oublient les autres peuples tel celui de Machello, les tollans, les aschens, les habitants de cimmeria et plusieurs autres qui doivent etre tres nombreux.

Le pire étant que dans ces téléfilms, même les civilisations aliens n'ont pas beaucoup d'individus alors que les nox, les asguard, les goaoulds, les reetous, les serakins, les oannes, etc.... doivent (ou devaient) être des milliards.

Dans battlestar galactica, il y avait 50 milliards de personnes dans les colonies et cela sur une période de 2000 a 4000 ans.......

L'autre problème dans ce film vient de la faiblesse des hatak, là il en faut 50 pour détruire la terre alors que jusque dans la saison 8, le sgc craignait la venu de même un seul hatak.
Ou sont passé leurs armes de destruction massive?!!
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par Computing man »

CITATION (Zap,Dimanche 23 Août 2009 12h32)
CITATION (Gerard_le,Dimanche 23 Août 2009 17h43) Salut, je suis nouveau sur le forum (pas la série) et hier en regardant Continuum je me suis poser une question, Pourquoi la case qui contient le porte est troué des 2 bort? il me semble que le kawoosh se produit sur l'avant de la porte.
My Webpage

En fait le Kawoosh se produit bien des deux cotés de la portes. On le vois nettement dans le film, où le kawoosh est montré sous tout les angles. Cependant, le kawoosh arrière est bien moins important que celui à l'avant.
En effet comme on le voit sur cette photo.

D'ailleurs, cette photo est incohérente. Comment aurait-elle pu être prise? Quand SG-1 arrive, il ne voyait pas le ciel...
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par Samus Aran »

J'y avais pensé aussi. Mais peut-être que cette photo représente un certain type de rayonnement dégagé par le Kawoosh et la Porte en activation ? Radiations qui pourraient traverser la paroi du bateau et la glace...

Par contre pour moi la photo ne montre pas que le Kawoosh se forme des deux côtés comme dans le film...d'ailleurs je ne pense pas que ce soit le cas dans la série en général.
Pensez à l'épisode Némésis. A la fin ils utilisent une Porte pour s'échapper du vaisseau de Thor, or celle-ci est quasiment collée à la paroi. Elle aurait donc dû y faire un trou...ou alors il y en a un mais qu'on ne voit pas. En tout cas il doit y avoir d'autres exemples de Portes collées à des parois qui ne font pas de trous, enfin je pense.
A l'opposé, l'épisode Portés Disparus nous montre que la Porte en Antarctique a creusé un trou dans le sens contraire où ont été éjectés Carter et O'Neill...ce qui a été considéré comme une incohérence par certains.

Donc que doit on croire ?
Dernière modification par Samus Aran le 07 sept. 2009, 17:09, modifié 1 fois.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par bounet »

CITATION (Samus Aran,Lundi 07 Septembre 2009 16h08) En tout cas il doit y avoir d'autres exemples de Portes collées à des parois qui ne font pas de trous, enfin je pense.
Oui en effet. L'exemple parfait est dans l'épisode de Stargate SG-1 3X19 - Un nouveau monde (lien).

On voit nettement que la porte est collée à la roche, pourtant lorsque la porte se désactive, il n'y aucun trou dans la paroi de la roche.

Donc, qui croire ? Je ne sais pas...
Dernière modification par bounet le 07 sept. 2009, 18:10, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par Washi »

Qui croire ? Certainement pas ceux qui assimilent les effets du film à ceux de la série. Techniquement dans le film ce n'est même pas un kawoosh arrière en plus, puisqu'il semble être permanent, dans la série le kawoosh est uniquement orienté vers l'avant et c'est tout, il y a quantité et quantité d'épisodes qui le prouvent (enfin qui infirment le contraire).

Pour ce qui est de la cavité derrière la porte en antarctique, ça ressemble à un kawoosh, ça a le gout d'un kawoosh, mais pour moi ça reste de la supposition (ça voudrait dire qu'on aurait un hypothétique kawoosh arrière de la porte au moins 2 fois plus long que celui à l'avant...)
Dernière modification par Washi le 07 sept. 2009, 18:44, modifié 1 fois.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par Zap »

CITATION (Washi,Lundi 07 Septembre 2009 17h43) Qui croire ? Certainement pas ceux qui assimilent les effets du film à ceux de la série. Techniquement dans le film ce n'est même pas un kawoosh arrière en plus, puisqu'il semble être permanent, dans la série le kawoosh est uniquement orienté vers l'avant et c'est tout, il y a quantité et quantité d'épisodes qui le prouvent (enfin qui infirment le contraire).
méa culpa...mon exemple tiré du film est bidon....il s'agit bien d'une incohérence de Continum...ou bien de tout le reste de la série. Il est tout à fait vrai que le vortex ne créer pas de kawoosh arrière à partir des premiers épisodes de la série, et ce dans certains épisodes, comme le "nouveau monde"...
CITATION Souvenez-vous dans cet épisode, le corps de l'autre Carter subit un genre de distorsion car elles sont 2 dans le même monde. En revanche dans Continuum Daniel Jackson ne subit rien du tout, pourtant ils sont bien 2 dans le même monde. Mitchell n'a pu subir puisque il n'a jamais existé, Carter est morte, mais on voit notre Jackson appeler l'autre Jackson. Pour moi, il y a donc incohérence !
Le miroir quantique conduit vers des réalités parallèles....alors que dans Continuum, il s'agit de notre espace temps qui a été remodelé...donc une réalité alternée... la différence est pas énorme je sais, mais visiblement c'est une raison suffisante pour les scénaristes.

Par contre dans "effet domino" de la saison 9....les différentes équipes SG, viennent bien de réalité parallèle....et pourtant pas de distorsion...
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par Ethor »

A la fin du film, le symbiote Ba'al est tué grâce au processus mis au point par la Tok'ra, et son hôte devient libre. Suis-je le seul à trouver que ce système est beaucoup trop rapide et pas très fiable à première vue ? Même pour la Tok'ra, extraire un symbiote est une opération périlleuse. Là en l'occurrence, une simple aiguille enfoncée dans le crâne suffit à tuer le Goa'uld. Comment l'hôte peut-il ne pas être blessé dans l'opération, et ne pas finir comme un légume, alors qu'on lui troue le cerveau ?

D'autre part, l'aiguille vise le devant du crâne, alors que le symbiote s'accroche à la colonne vertébrale. Sa tête doit donc être accrochée derrière, et il s'avère inutile de planter l'aiguille par l'avant de la tête. En plus le symbiote a tout le loisir de se déplacer, puisqu'il voit à peu près à quel endroit l'aiguille va toucher l'hôte.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Ethor,Lundi 19 Octobre 2009 14h27) A la fin du film, le symbiote Ba'al est tué grâce au processus mis au point par la Tok'ra, et son hôte devient libre. Suis-je le seul à trouver que ce système est beaucoup trop rapide et pas très fiable à première vue ? Même pour la Tok'ra, extraire un symbiote est une opération périlleuse. Là en l'occurrence, une simple aiguille enfoncée dans le crâne suffit à tuer le Goa'uld. Comment l'hôte peut-il ne pas être blessé dans l'opération, et ne pas finir comme un légume, alors qu'on lui troue le cerveau ?

D'autre part, l'aiguille vise le devant du crâne, alors que le symbiote s'accroche à la colonne vertébrale. Sa tête doit donc être accrochée derrière, et il s'avère inutile de planter l'aiguille par l'avant de la tête. En plus le symbiote a tout le loisir de se déplacer, puisqu'il voit à peu près à quel endroit l'aiguille va toucher l'hôte.
En effet, c'est un peu incohérent par rapport au procédé habituel d'extraction des Tokras.
Mais on peut imaginer qu'ils ont mis au point une nouvelle technologie du style l'aiguille injecte des nanorobots dans le cerveau qui vont encercler et capturer le Goaould et le ramènent par l'aiguille.
Oui bon je sais, tant qu'à faire ils auraient pu le faire par voie anale aussi, style suppositoire anti-goaould :D
Dernière modification par Tonton Beber le 19 oct. 2009, 15:31, modifié 1 fois.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par Zap »

En fait c'est même assez étrange, comment le goa'uld lui même peut être extrait par le bout de la seringue ?, c'est beaucoup trop petit....J'me demande si les Tok'ras n'ont pas adapté leur méthode à celle des Asgards, mêlant à la fois leurs puissantes drogues neuronale afin de paralyser le symbiote puis en le téléportant dans le réservoir de la seringue. Quand on y regarde bien, le symbiote arrive d'un coup dans la fiole.

Et c'est vrai que pour une extraction c'est plutôt hyper rapide, les exemples dans la franchise où on en vois réellement, y en a pas des masses, mais j'en ai trois en mémoire, la première c'est le pauvre Kawalsky qui en a décousu....malheureusement comme tout le monde s'en souviens ça n'a pas bien fonctionner, une partie du symbiote été encore rester accrocher et a fini par l'amener à sa mort.

La seconde, c'est Hermiod qui s'en est chargé dans SGA, lorsqu'il a fallu retiré un symbiote goa'uld du colonel Caldwell. Là, c'est à priori une méthode de téléportation qui est utilisé (même si les Asgards ont en théorie de meilleur moyens d'extraction comme on le vois avec la technologie du marteau de Thor)

La troisième extraction date de la saison 9, où on voit enfin les Tok'ras en action....mais là déception, leur technique est proche de celle des terriens avec le cas de Kawalski. Visiblement, ils utilisent peu être de meilleures drogues pour "endormir" le symbiote, et ont une meilleure connaissance de la morphologie des goa'ulds mais la méthode est relativement proche. Pour des pro de l'extraction (rappelons que Vala, Skaara ont été soigné par les Tok'ra), c'est vrai que ça fait bof bof...d'où l'utilité de rénover un peu leur méthode rudimentaire avec cette machine dans Continuum.
Dernière modification par Zap le 19 oct. 2009, 21:59, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
nauvha
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 18 oct. 2009, 20:25
Pays : Québec

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par nauvha »

moi un truc que j'ai remarqué et qui n'est pas nécessairement une incohérences, juste un oubli ou peut-être une surprise pour un autre téléfilm. à la fin du film, une fois de retour à la bonne réalité, on voit la photo de Mitchell de 1939 avec son grand-père, ca implique qu'il y a dans le présent 2 Mitchell, lui qui a même pas connaissance de l'aventure raconté dans le film comme ils ont rétabli là situation pis celui qui a arrangé les choses en 1939 qui doit etre beaucoup plus vieux maintenant. Je ne sais pas l'Age de Mitchell quand il voyage en 1929(10 ans trop tot) disons 35 ans, alors en 2008, il aurait environ 115. Il doit etre mort debord à cet age la, mais malgré tout ca serait possible comme en Sc.fiction on peut dire a peut près n'importe quoi....
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (nauvha,Lundi 19 Octobre 2009 21h14) moi un truc que j'ai remarqué et qui n'est pas nécessairement une incohérences, juste un oubli ou peut-être une surprise pour un autre téléfilm. à la fin du film, une fois de retour à la bonne réalité, on voit la photo de Mitchell de 1939 avec son grand-père, ca implique qu'il y a dans le présent 2 Mitchell, lui qui a même pas connaissance de l'aventure raconté dans le film comme ils ont rétabli là situation pis celui qui a arrangé les choses en 1939 qui doit etre beaucoup plus vieux maintenant. Je ne sais pas l'Age de Mitchell quand il voyage en 1929(10 ans trop tot) disons 35 ans, alors en 2008, il aurait environ 115. Il doit etre mort debord à cet age la, mais malgré tout ca serait possible comme en Sc.fiction on peut dire a peut près n'importe quoi....
Oui c'est juste ... moi ce qui m'a toujours un peu inquiété aussi c'est ce qu'est devenu le Bahal de l'univers modifié, comment se fait il qu'il n'y avait pas 2 Bahal dans cette réalité là (la rencontre du Bahal revenant du futur avec son lui aurait d'ailleurs été amusante je pense)
Mais bon ... les paradoxes du voyage dans le temps sont très difficiles à gérer correctement.
nauvha
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 18 oct. 2009, 20:25
Pays : Québec

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par nauvha »

je ne sais pas, sur le coup, je pensais que le double, s'était celui due mitchell tue dans le bateau pour rétablir le cours du temps. Merci, c'Est bien la première fois que quelqu'un approuve ce que je dis. D'habitude le monde cherche plus a prouver ce que tu dis c'Est d'la marde pour gonflé leur égo j'imagine...
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par Zap »

CITATION (nauvha,Lundi 19 Octobre 2009 21h14) moi un truc que j'ai remarqué et qui n'est pas nécessairement une incohérences, juste un oubli ou peut-être une surprise pour un autre téléfilm. à la fin du film, une fois de retour à la bonne réalité, on voit la photo de Mitchell de 1939 avec son grand-père, ca implique qu'il y a dans le présent 2 Mitchell, lui qui a même pas connaissance de l'aventure raconté dans le film comme ils ont rétabli là situation pis celui qui a arrangé les choses en 1939 qui doit etre beaucoup plus vieux maintenant. Je ne sais pas l'Age de Mitchell quand il voyage en 1929(10 ans trop tot) disons 35 ans, alors en 2008, il aurait environ 115. Il doit etre mort debord à cet age la, mais malgré tout ca serait possible comme en Sc.fiction on peut dire a peut près n'importe quoi....
Oui c'est vrai que si le Mitchell de 1929 a vécu assez vieux, il est fort probable qu'il est vécu en même temps que son "lui" jeune. Je pense aussi que le Mitchell de 1929 savait pertinemment qu'il pouvait perturbé le continuum, il a donc du vivre en ermite de façon à bouleverser le moins possible les choses...

La question s'est posée aussi avec l'équipe Sg1 de la S8 qui avait voyagé en Egypte... que sont t-ils devenu après la révolte des égyptiens contre Râ ?

D'une certaine façon une fois leur continuum rétabli que ce soit le Mitchell de 1929 ou le SG1 de l'époque de Râ, d'une certaine façon se doit être assez difficile pour eux d'accepter le fait de ne plus rien pouvoir faire et de vivre totalement à l'écart, ou de se poser éternellement la question du "est-ce que je peux faire cela sans tout bouleverser ?"
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Wolvy38
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 01 nov. 2009, 10:54
Pays : France

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par Wolvy38 »

Salut moi suis nouveau sur le forum moi aussi y a un truc qui me semble un peu bizarre : comment se fait il que les evenements de "Continuum" n'ont eu aucune retombees sur atlantis ? Baal modifie le continuum temporel donc sur Atlantis il y aurait du y avoir des repercussions logiquement non ?
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par Tosheros »

Nan mais justement le thème du film c'est qu'il y a même pas eut d'expédition Atlantis suite à la modification de Baal, mais depuis que Mitchell a réparé le continuum tout s'est passé exactement comme dans les 15 saisons de Stargate (sauf épisodes tournés vers la modification du passé justement)
C'est un peu gros, par effet papillon les plus petites modifications auraient dû avoir une influence certaine au final, mais c'est le sujet du film.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Two-M
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46
Pays : France

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par Two-M »

Je viens de regarder le téléfilm et je dois dire que j'ai du mal à comprendre la fin. Mitchel revient en 1929 attend 10 ans pour tuer Baal et ensuite ? En principe il vieillit et ne peux donc pas se retrouver de nos jours au SGC, si quelqu'un peut m'expliquer
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: Liste des incohérences - Continuum

Message non lu par Tosheros »

Bah il essaye d'influencer le moins possible son grand-père, pour que celui-ci épouse malgré tout sa grand-mère, qu'ils aient son père de la bonne façon et donc qu'il puisse naître.
Il sera probablement mort entretemps (vieillesse, cancer, accident de la route, mordu par un teckel-garou... on s'en fiche) mais le Mitchell du présent est un nouveau Mitchell qui n'a même pas connaissance de la tentative de Baal de changer le continuum espace-temps (à moins que celui qui ait plongé dans le passé ait été assez bête pour le répeter, mais ça aurait probablement bouleversé le continuum à nouveau).
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit